Les forums / marcel ?

Par Maître Méchant Le 09/11/2007 - 13:52 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par marcel Le 09/11/2007 - 13:48 (Modifier)

>>Prof. Alix avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>marcel avait écrit: >>>>>>>>Vi, clavier qwerty. >>>>>>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >>>>>> >>>>>>Tiens, t'es ou ? Sourire >>>> >>>>Dans ton... Nan, pardon. Desole, un reflexe. >>>>Ben... A Nice... Mais je travaille dans une boite internationale... Donc, mails et docs en anglais et clavier qwerty. >> >>Beuh, achete toi un clavier azerty non ? >> >>Sinon >>CTRL+130 = é >>CTRL+133 = à >>CTRL+138 = è >>... >> >>Rire Acheter ?... Mais je suis au boulot, j'te dis. J'vais pas payer mon matos. Et j'ai pas d'ordi a la maison. Alors, j'ai bien des combines pour ajouter les accents mais c'est un peu penible. Mais je ferai gaffe pour les critiques.


Par Prof. Alix Le 09/11/2007 - 12:08 (Modifier)

>>marcel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>marcel avait écrit: >>>>>>Vi, clavier qwerty. >>>>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >>>> >>>>Tiens, t'es ou ? Sourire >> >>Dans ton... Nan, pardon. Desole, un reflexe. >>Ben... A Nice... Mais je travaille dans une boite internationale... Donc, mails et docs en anglais et clavier qwerty. Beuh, achete toi un clavier azerty non ? Sinon CTRL+130 = é CTRL+133 = à CTRL+138 = è ... Rire


Par marcel Le 09/11/2007 - 11:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>Vi, clavier qwerty. >>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >> >>Tiens, t'es ou ? Sourire Dans ton... Nan, pardon. Desole, un reflexe. Ben... A Nice... Mais je travaille dans une boite internationale... Donc, mails et docs en anglais et clavier qwerty.


Par Ro Le 08/11/2007 - 18:02 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents Triste >>>>>>Problème de clavier ? >>>>>>Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. >>>>>>MerciSourire >>>> >>>>Vi, clavier qwerty. >>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >> >>Tiens, t'es ou ? Sourire En Suède ?


Par Alix Le 08/11/2007 - 17:46 (Modifier)
Alix

>>marcel avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents Triste >>>>Problème de clavier ? >>>>Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. >>>>MerciSourire >> >>Vi, clavier qwerty. >>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. Tiens, t'es ou ? Sourire


Par marcel Le 08/11/2007 - 17:10 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents Triste >>Problème de clavier ? >>Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. >>MerciSourire Vi, clavier qwerty. J'essayerai de faire gaffe hors du forum.


Par Doña Hermine Le 08/11/2007 - 17:04 (Modifier)

Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents Triste Problème de clavier ? Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. MerciSourire