Les forums / marcel ?
>>Prof. Alix avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>marcel avait écrit: >>>>>>>>Vi, clavier qwerty. >>>>>>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >>>>>> >>>>>>Tiens, t'es ou ? >>>> >>>>Dans ton... Nan, pardon. Desole, un reflexe. >>>>Ben... A Nice... Mais je travaille dans une boite internationale... Donc, mails et docs en anglais et clavier qwerty. >> >>Beuh, achete toi un clavier azerty non ? >> >>Sinon >>CTRL+130 = é >>CTRL+133 = à >>CTRL+138 = è >>... >> >> Acheter ?... Mais je suis au boulot, j'te dis. J'vais pas payer mon matos. Et j'ai pas d'ordi a la maison. Alors, j'ai bien des combines pour ajouter les accents mais c'est un peu penible. Mais je ferai gaffe pour les critiques.
>>marcel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>marcel avait écrit: >>>>>>Vi, clavier qwerty. >>>>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >>>> >>>>Tiens, t'es ou ? >> >>Dans ton... Nan, pardon. Desole, un reflexe. >>Ben... A Nice... Mais je travaille dans une boite internationale... Donc, mails et docs en anglais et clavier qwerty. Beuh, achete toi un clavier azerty non ? Sinon CTRL+130 = é CTRL+133 = à CTRL+138 = è ...
>>Alix avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>Vi, clavier qwerty. >>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >> >>Tiens, t'es ou ? Dans ton... Nan, pardon. Desole, un reflexe. Ben... A Nice... Mais je travaille dans une boite internationale... Donc, mails et docs en anglais et clavier qwerty.
>>Alix avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents >>>>>>Problème de clavier ? >>>>>>Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. >>>>>>Merci >>>> >>>>Vi, clavier qwerty. >>>>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. >> >>Tiens, t'es ou ? En Suède ?
>>marcel avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents >>>>Problème de clavier ? >>>>Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. >>>>Merci >> >>Vi, clavier qwerty. >>J'essayerai de faire gaffe hors du forum. Tiens, t'es ou ?
>>Doña Hermine avait écrit: >>Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents >>Problème de clavier ? >>Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. >>Merci Vi, clavier qwerty. J'essayerai de faire gaffe hors du forum.
Ton dernier avis sur "Les Fugitfs" est totalement dépourvu d'accents Problème de clavier ? Sinon, pense à nous les modos du site ; corriger ce genre d'avis prend beacoup de temps, alors essaie d'y penser pour les prochains. Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site