Les forums / Au-delà des nuages tome 2

Par iannick Le 16/11/2007 - 19:37 (Modifier)
iannick

>>Erik avait écrit: >>>>ManuB avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Je reviens de chez mon libraire. Pas de tome 2 avant Lundi! Comment faites-vous pour le lire avant?Pleure >>>> >>>>Logiquement, il doit sortir aujourd'hui même, mais les libraires reçoivent les colis souvent un peu avant ... >> >>C'est bien ce qui me semblait! Pourtant, c'est une librairie assez "prestigieuse" qui n'est jamais à court. On m'a répondu que le tome 2, c'est pour le 19. Je m'étais déplacé pour cela... entre autres. >>Mais j'ai reçu un beau cadeau que recherche tous les collectionneurs: la version platine du dernier XIII numéroté et en 3000 exemplaires seulement. Alors, je vais pas me plaindre! SourireSourireSourire J'ai fait un tour en ville (Amiens) cet aprem', tous les libraires ont déjà le tome 2 de Au-delà des nuages.


Par Erik Le 16/11/2007 - 17:49 (Modifier)
Erik

>>ManuB avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Je reviens de chez mon libraire. Pas de tome 2 avant Lundi! Comment faites-vous pour le lire avant?Pleure >> >>Logiquement, il doit sortir aujourd'hui même, mais les libraires reçoivent les colis souvent un peu avant ... C'est bien ce qui me semblait! Pourtant, c'est une librairie assez "prestigieuse" qui n'est jamais à court. On m'a répondu que le tome 2, c'est pour le 19. Je m'étais déplacé pour cela... entre autres. Mais j'ai reçu un beau cadeau que recherche tous les collectionneurs: la version platine du dernier XIII numéroté et en 3000 exemplaires seulement. Alors, je vais pas me plaindre! SourireSourireSourire


Par ManuB Le 16/11/2007 - 13:11 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>Je reviens de chez mon libraire. Pas de tome 2 avant Lundi! Comment faites-vous pour le lire avant?Pleure Logiquement, il doit sortir aujourd'hui même, mais les libraires reçoivent les colis souvent un peu avant ...


Par Erik Le 16/11/2007 - 11:51 (Modifier)
Erik

Je reviens de chez mon libraire. Pas de tome 2 avant Lundi! Comment faites-vous pour le lire avant?Pleure