Les forums / Question, renseignement : sujet général
Ballade au bout du monde, c'est toujours le même héros qui vit des aventures différentes. Ce n'est pas étalé sur plus de 10-20 ans. Les eaux de mortelune, le premier cycle s'étale sur un mois au plus. Ensuite, on rentre dans le domaine du rêve et le temps n'a plus d'importance. A mon sens, aucune de ces séries ne coincident avec ta demande.
Pour commencer, j'ai une question un peu complexe. Je cherche des séries s'étalant sur une grande période, disons au moins quelques générations, où chaque tome (ou éventuellement cycle) traiterait une période différente. Pour l'instant, j'ai : - La caste des méta-barons - Le décalogue - Le triangle secret - Donjon Potron-Minet / Zénith / Crépuscule - La guerre éternelle / Libre à jamais - Les maîtres de l'orge - Le prince de la nuit - Les tours de Bois-Maury "Jimmy Corrigan" pourrait presque y rentrer (4 générations), mais ne fait qu'un tome. :o/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site