Les forums / Bienvenue Tomeke !

Par Tomeke Le 19/06/2012 - 15:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Dans ton avis sur Le Manoir des Murmures tu ecris : Et après lecture de ce dernier tome, je descends malheureusement ma note de "franchement bien" à "pas mal". >> >>Or ta note est toujours 4/5 Sourire Oups, changé, merci Clin d


Par Alix Le 19/06/2012 - 14:01 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dans ton avis sur Le Manoir des Murmures tu ecris : Et après lecture de ce dernier tome, je descends malheureusement ma note de "franchement bien" à "pas mal". Or ta note est toujours 4/5 Sourire


Par Pierig Le 20/11/2007 - 15:55 (Modifier)
Pierig

>>Tomeke avait écrit: >> >>>>Ok ... Faut préciser "à coté de Waterloo" pour que nos amis français situent Clin d >> >>Le Lion de Waterloo ou de Braine-L'Alleud ? ;-) C'est vrai qu'il faudra que le gouvernement planche sur le sujet après BHV Sourire


Par Tomeke Le 20/11/2007 - 14:49 (Modifier)

>>Ok ... Faut préciser "à coté de Waterloo" pour que nos amis français situent Clin d Le Lion de Waterloo ou de Braine-L'Alleud ? ;-) Ben justement, c'est de ce côté de là que je bosse... 26 ans, un fils de 2 ans, un autre fin avril. Eh oui, on est pas là pour se gratter les.., comment dire, pour se tourner les pouces.


Par Pierig Le 20/11/2007 - 14:36 (Modifier)
Pierig

>>Tomeke avait écrit: >> >>>>Un compatriote alors ... de quelle ville? Sourire >> >>J'habite en Bruxelles et Charleroi, du côté de Nivelles. >> Ok ... Faut préciser "à coté de Waterloo" pour que nos amis français situent Clin d


Par Alix Le 20/11/2007 - 14:34 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>>>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. Sourire >>>> >>>>Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien! >> >>Et qu'attendent les modos pour renommer ce sujet en bienvenue Tomeke ??? Sourire Raaaa on peut plus faire la sieste tranquille ? En colère. Fait ! Sourire


Par pol Le 20/11/2007 - 14:31 (Modifier)
pol

>>Tomeke avait écrit: >> >>>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. Sourire >> >>Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien! Et qu'attendent les modos pour renommer ce sujet en bienvenue Tomeke ??? Sourire


Par Tomeke Le 20/11/2007 - 14:16 (Modifier)

>>Un compatriote alors ... de quelle ville? Sourire J'habite en Bruxelles et Charleroi, du côté de Nivelles.


Par Pierig Le 20/11/2007 - 14:11 (Modifier)
Pierig

>>Tomeke avait écrit: >> >>>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. Sourire >> >>Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien! Un compatriote alors ... de quelle ville? Sourire


Par Tomeke Le 20/11/2007 - 14:08 (Modifier)

>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. Sourire Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien!


Par Spooky Le 20/11/2007 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>Tom avait écrit: >>Je viens de remarquer cela, je ne sais pas si je peux changer de pseudo ou ajouter quelques lettres? Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. Sourire


Par Pierig Le 20/11/2007 - 13:54 (Modifier)
Pierig

n'hésite pas à te présenter ici ! Sourire


Par Tom Le 20/11/2007 - 13:51 (Modifier)

>>Bienvenue ! >>Par contre attention d'autres posteurs ont semble t-il déjà utilisé le pseudo Tom par le passé... Je viens de remarquer cela, je ne sais pas si je peux changer de pseudo ou ajouter quelques lettres? Cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site, je pense sincèrement que c'est le meilleur sur le web, afin d'avoir des avis corrects et éclectiques. Merci.


Par pol Le 20/11/2007 - 13:32 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Vi, vive toi ! >>Content que tu franchisses le pas Rire Bienvenue ! Par contre attention d'autres posteurs ont semble t-il déjà utilisé le pseudo Tom par le passé...


Par Alix Le 20/11/2007 - 13:29 (Modifier)
Alix

Vi, vive toi ! Content que tu franchisses le pas Rire