Les forums / Bienvenue Tomeke !
>>Alix avait écrit: >>Coucou >> >>Dans ton avis sur Le Manoir des Murmures tu ecris : Et après lecture de ce dernier tome, je descends malheureusement ma note de "franchement bien" à "pas mal". >> >>Or ta note est toujours 4/5 Oups, changé, merci
Coucou Dans ton avis sur Le Manoir des Murmures tu ecris : Et après lecture de ce dernier tome, je descends malheureusement ma note de "franchement bien" à "pas mal". Or ta note est toujours 4/5
>>Ok ... Faut préciser "à coté de Waterloo" pour que nos amis français situent Le Lion de Waterloo ou de Braine-L'Alleud ? ;-) Ben justement, c'est de ce côté de là que je bosse... 26 ans, un fils de 2 ans, un autre fin avril. Eh oui, on est pas là pour se gratter les.., comment dire, pour se tourner les pouces.
>>pol avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>>>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. >>>> >>>>Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien! >> >>Et qu'attendent les modos pour renommer ce sujet en bienvenue Tomeke ??? Raaaa on peut plus faire la sieste tranquille ? Fait !
>>Tomeke avait écrit: >> >>>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. >> >>Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien! Et qu'attendent les modos pour renommer ce sujet en bienvenue Tomeke ???
>>Un compatriote alors ... de quelle ville? J'habite en Bruxelles et Charleroi, du côté de Nivelles.
>>Tomeke avait écrit: >> >>>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. >> >>Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien! Un compatriote alors ... de quelle ville?
>>Comme tu viens d'arriver et as encore posté peu d'avis, tu peux le modifier toi-même sur ces différents avis en retapant le mot de passe que l'on t'a demandé de saisir. Roger, c'est fait: Tomeke, ça fait pas mal belge ça, c'est bien!
>>Bienvenue ! >>Par contre attention d'autres posteurs ont semble t-il déjà utilisé le pseudo Tom par le passé... Je viens de remarquer cela, je ne sais pas si je peux changer de pseudo ou ajouter quelques lettres? Cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site, je pense sincèrement que c'est le meilleur sur le web, afin d'avoir des avis corrects et éclectiques. Merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site