Les forums / Le manoir des murmures

Par Chalybs Le 08/02/2011 - 14:31 (Modifier)

Et pour ceux que cela intéresse, Tirso m'a transmis sa page FaceBook : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Tirso-Cons-Fbook-Oficial/167854376593903 Clin d

Par Alix Le 08/02/2011 - 10:50 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Thanks for all your interest! Send my best regards for the people from the forum! I'm so glad to see your interest after my disaster in 2010. >>>> >>>>Il a eu un accident ? >> >>Personnellement, il s'était cassé le bras...Ce qui a amené tout le retard dans la livraison du tome 3...(plus divers soucis familiaux...bref, il a eu une rude année 2010...) Ok merci pour les infos en tout cas Bisou

Par Chalybs Le 08/02/2011 - 10:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Thanks for all your interest! Send my best regards for the people from the forum! I'm so glad to see your interest after my disaster in 2010. >> >>Il a eu un accident ? Personnellement, il s'était cassé le bras...Ce qui a amené tout le retard dans la livraison du tome 3...(plus divers soucis familiaux...bref, il a eu une rude année 2010...) Pas de bras...Pas de joli album !

Par Alix Le 08/02/2011 - 10:36 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>Thanks for all your interest! Send my best regards for the people from the forum! I'm so glad to see your interest after my disaster in 2010. Il a eu un accident ?

Par Chalybs Le 08/02/2011 - 09:51 (Modifier)

Tirso vous transmets toutes ses amitiés et vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez à son travail !!! Thanks for all your interest! Send my best regards for the people from the forum! I'm so glad to see your interest after my disaster in 2010. Voilà, c'est transmis Sourire Et Tirso, puisque tu passes régulièrement par ici, je te remercie sincèrement pour tes réponses toujours rapides et complètes !

Par Chalybs Le 08/02/2011 - 09:48 (Modifier)

Voila, j'espère que cela rassurera tout le monde !!! Sourire Yes!!! I was really fine with my injury since october/november. Working hard! At this time Le Manoir t.3 is finished, and waiting for a date for the colorist, who's busy in other hirement so I hope it will be ready to be released in june or july maximun. We will try to arrive for june... but at leat, my hand will not be the problem for that!! At the same time, I finish the first book from Les Chroniques de Legion with Fabien Nury (well, my part of the first tome, arround 12 pages... that are very nice! promise!) and my cover for the collection, even the cover for the first book is from Mathieu Lauffray (very nice too!) It will be released in april or begining may. Not sure. And now, working in my 18 pages for t.2 (still in the storyboard) So, all is going fine for the work! :-)

Par Pasukare Le 07/02/2011 - 20:42 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Y'a carrément plus le T3 du manoir des murmures sur le site des Humanos, j'ai peur... >>>> >>>>Quelqu'un a eu des news fraiches ? >>>> >>>>Pleure >> >>Pasu... t'es en train de faire paniquer tout le monde ! Comme quoi une petite question anodine peut se transformer en catastrophe imminente ! >> >>Le tome 3 sur le site des Humanos n'est tout simplement pas encore annoncé. bah le truc, c'est qu'il l'a été et que là il ne l'est plus, d'où mon inquiétude !

Par Pasukare Le 07/02/2011 - 20:42 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Réponse de l'éditeur : >> >>Le Manoir des Murmures T3 a pris beaucoup de retard, mais on a une date sûre pour fin août. >>C'est quand même annoncé sur les sites commerciaux, qui ne désactivent pas les fiches albums, même en cas de retard... >> >>Voilà. ouf !

Par Spooky Le 07/02/2011 - 17:24 (Modifier)
Spooky

Réponse de l'éditeur : Le Manoir des Murmures T3 a pris beaucoup de retard, mais on a une date sûre pour fin août. C'est quand même annoncé sur les sites commerciaux, qui ne désactivent pas les fiches albums, même en cas de retard... Voilà.

Par Miranda Le 07/02/2011 - 17:21 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Y'a carrément plus le T3 du manoir des murmures sur le site des Humanos, j'ai peur... >> >>Quelqu'un a eu des news fraiches ? >> >>Pleure Pasu... t'es en train de faire paniquer tout le monde ! Comme quoi une petite question anodine peut se transformer en catastrophe imminente ! Le tome 3 sur le site des Humanos n'est tout simplement pas encore annoncé.

Par Chalybs Le 07/02/2011 - 17:15 (Modifier)

Je viens d'envoyer un mail à Tirso. J'espère qu'il va me répondre !

Par Spooky Le 07/02/2011 - 16:58 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>C'est quoi se délire, la bd n'est même pas encore sortie ! Je vais me renseigner...

Par Jetjet Le 07/02/2011 - 16:58 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Y'a carrément plus le T3 du manoir des murmures sur le site des Humanos, j'ai peur... >>>>>> >>>>>>Quelqu'un a eu des news fraiches ? >>>>>> >>>>>>Pleure >>>> >>>>en revanche... on peut l'acheter à la fnac ICI >> >>C'est quoi se délire, la bd n'est même pas encore sortie ! C'est toi qui dit cela alors que tu écris des critiques de bds pas encore dans le commerce !!! :S

Par Miranda Le 07/02/2011 - 16:33 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Y'a carrément plus le T3 du manoir des murmures sur le site des Humanos, j'ai peur... >>>> >>>>Quelqu'un a eu des news fraiches ? >>>> >>>>Pleure >> >>en revanche... on peut l'acheter à la fnac ICI C'est quoi se délire, la bd n'est même pas encore sortie !

Par Pasukare Le 07/02/2011 - 16:09 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>Y'a carrément plus le T3 du manoir des murmures sur le site des Humanos, j'ai peur... >> >>Quelqu'un a eu des news fraiches ? >> >>Pleure en revanche... on peut l'acheter à la fnac ICI