Les forums / Le manoir des murmures
>>Spooky avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Hello tous, >>>> >>>>J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. >>>>Je commence par laquelle ? >>>> >>>>La mauvaise ? >>>>Le troisième tome du "manoir des murmures" ne paraitra pas cette année. >>>>Comme je vous l'avais expliqué, Tirso s'est blessé au bras et finalement sa convalescence a été plus longue que prévue. >>>>Dans le même temps il est papa pour la seconde fois et cela prend aussi du temps >>>> >>>>Il reste une 20aine de pages à dessiner. Pour publier d'ici la fin de l'année, cela laisse 2 mois. En temps normal c'est jouable et relativement confortable, mais Tirso n'est pas dans son état normal... >>>> >>>>La bonne ? >>>>Ben, C'est en cours et le 3ème tome sortira un jour... >> >>Merci Chalybs pour ces news >> Vu sur le site des humanos un "mai 2011" comme date de sortie maintenant pour ce T3
>>Chalybs avait écrit: >>Hello tous, >> >>J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. >>Je commence par laquelle ? >> >>La mauvaise ? >>Le troisième tome du "manoir des murmures" ne paraitra pas cette année. >>Comme je vous l'avais expliqué, Tirso s'est blessé au bras et finalement sa convalescence a été plus longue que prévue. >>Dans le même temps il est papa pour la seconde fois et cela prend aussi du temps >> >>Il reste une 20aine de pages à dessiner. Pour publier d'ici la fin de l'année, cela laisse 2 mois. En temps normal c'est jouable et relativement confortable, mais Tirso n'est pas dans son état normal... >> >>La bonne ? >>Ben, C'est en cours et le 3ème tome sortira un jour... Merci Chalybs pour ces news
Hello tous, J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ? La mauvaise ? Le troisième tome du "manoir des murmures" ne paraitra pas cette année. Comme je vous l'avais expliqué, Tirso s'est blessé au bras et finalement sa convalescence a été plus longue que prévue. Dans le même temps il est papa pour la seconde fois et cela prend aussi du temps Il reste une 20aine de pages à dessiner. Pour publier d'ici la fin de l'année, cela laisse 2 mois. En temps normal c'est jouable et relativement confortable, mais Tirso n'est pas dans son état normal... La bonne ? Ben, C'est en cours et le 3ème tome sortira un jour... Je vous mets directement l'extrait de son mail : Well, [...], you know I am father again. All is fine and going so nice, and I am working again...well, less than before.... but at least something. i was injured all the summer in my arm, as you could read in my blog too, and all was a little bit terrible in terms of job. I was late as I can't work near nothing. [...] It's pretty sure that last book from le manoir will not be released this year. I hope to finish this year, but I have 2 months for 20 pages. that is pretty confortable in normal conditions... but sadly, I am not in normal conditions... so... The great new is that what is made, is my best job. Much better than book 1 and 2 (at least under my opinion).
>>Alix avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Alix, j'ai le droit de faire de la pub ? Rajouter le lien direct ??? >>>> >>>>Je promets de poster 5 fois le mois prochain si tu acceptes >> >>Pardon je viens juste de voir ce message >> >>Bien sur, pas de souci... Merci Alix :: Alors voilà Interview de Tirso Maintenant, faut que je me mette au boulot !
mais ! Le mieux serais que tu nous le ramène ici ça ça serais la classe ! Merci pour les infos en tout cas car jattend la fin avec impassience ! >>Chalybs avait écrit: >>Et puis, je fais un peu de pub, puisque j'ai l'impression que certains d'entre vous s'intéresse à cette série. >> >>Une très belle et magnifique interview de Tirso Cons a été postée sur le site d'en face... >> >> >>Alix, j'ai le droit de faire de la pub ? Rajouter le lien direct ??? >> >>Je promets de poster 5 fois le mois prochain si tu acceptes
Et puis, je fais un peu de pub, puisque j'ai l'impression que certains d'entre vous s'intéresse à cette série. Une très belle et magnifique interview de Tirso Cons a été postée sur le site d'en face... Alix, j'ai le droit de faire de la pub ? Rajouter le lien direct ??? Je promets de poster 5 fois le mois prochain si tu acceptes
>>Chalybs avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>gdev avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Sur le site des humanos, un coffret à 42€ avec les 3 tomes de Le Manoir des Murmures est annoncé pour août 2010 alors que le T3 seul l'est seulement pour septembre... >>>>>>>> >>>>>>>>Sur le site de la FNAC, il est prévu pour le 09/07, ce qui est plutôt rassurant, non ? >>>>>> >>>>>>Il y a quelques temps le T3 était effectivement prévu en juillet sur le site de l'éditeur, mais depuis il est passé à septembre... on verra bien demain ! >>>> >>>>Le T3 est maintenant au 18/08 sur le site de la fnac... >> >> >>Je suis en contact avec Tirso Cons, le dessinateur. >> >>En fait, le tome est plutôt prévu pour Fin Septembre début octobre. >> >>Il s'est blessé au bras et a été contraint d'arrêter de dessiner pendant 2 mois (mai-juin grosso modo...). Du coup, ils ont pris pas mal de retard... >> >>Alors, il faut prendre notre mal en patience. Dès que j'ai la date de sortie officielle je viendrai vous la donner. En attendant, arrêter de vous faire du mal avec les autres sites Web !!! >> >>J'ai les infos à la source >> >> Merci
>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>gdev avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Sur le site des humanos, un coffret à 42€ avec les 3 tomes de Le Manoir des Murmures est annoncé pour août 2010 alors que le T3 seul l'est seulement pour septembre... >>>>>> >>>>>>Sur le site de la FNAC, il est prévu pour le 09/07, ce qui est plutôt rassurant, non ? >>>> >>>>Il y a quelques temps le T3 était effectivement prévu en juillet sur le site de l'éditeur, mais depuis il est passé à septembre... on verra bien demain ! >> >>Le T3 est maintenant au 18/08 sur le site de la fnac... Je suis en contact avec Tirso Cons, le dessinateur. En fait, le tome est plutôt prévu pour Fin Septembre début octobre. Il s'est blessé au bras et a été contraint d'arrêter de dessiner pendant 2 mois (mai-juin grosso modo...). Du coup, ils ont pris pas mal de retard... Alors, il faut prendre notre mal en patience. Dès que j'ai la date de sortie officielle je viendrai vous la donner. En attendant, arrêter de vous faire du mal avec les autres sites Web !!! J'ai les infos à la source
>>Pasukare avait écrit: >>>>gdev avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Sur le site des humanos, un coffret à 42€ avec les 3 tomes de Le Manoir des Murmures est annoncé pour août 2010 alors que le T3 seul l'est seulement pour septembre... >>>> >>>>Sur le site de la FNAC, il est prévu pour le 09/07, ce qui est plutôt rassurant, non ? >> >>Il y a quelques temps le T3 était effectivement prévu en juillet sur le site de l'éditeur, mais depuis il est passé à septembre... on verra bien demain ! Le T3 est maintenant au 18/08 sur le site de la fnac...
>>gdev avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Sur le site des humanos, un coffret à 42€ avec les 3 tomes de Le Manoir des Murmures est annoncé pour août 2010 alors que le T3 seul l'est seulement pour septembre... >> >>Sur le site de la FNAC, il est prévu pour le 09/07, ce qui est plutôt rassurant, non ? Il y a quelques temps le T3 était effectivement prévu en juillet sur le site de l'éditeur, mais depuis il est passé à septembre... on verra bien demain !
>>Pasukare avait écrit: >>Sur le site des humanos, un coffret à 42€ avec les 3 tomes de Le Manoir des Murmures est annoncé pour août 2010 alors que le T3 seul l'est seulement pour septembre... Sur le site de la FNAC, il est prévu pour le 09/07, ce qui est plutôt rassurant, non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site