Les forums / Bienvenue Quentin

Par Spooky Le 12/12/2007 - 14:39 (Modifier)
Spooky

>>Quentin 2 avait écrit: >>Ok, je vais changer mon nom... Ayant lu Pilules bleues il y a longtemps il m'est difficile aujourd'hui de développer... mais pas de soucis, supprime! Ok, je l'ai supprimé. Mais n'hésite pas à revenir en poster d'autres (plus longs). A bientôt.


Par Quentin 2 Le 12/12/2007 - 14:22 (Modifier)

Bonjour Spooky, Ok, je vais changer mon nom... Ayant lu Pilules bleues il y a longtemps il m'est difficile aujourd'hui de développer... mais pas de soucis, supprime! A +! QD >>Spooky avait écrit: >>En espérant que ton passage sur bdtheque soit long et agréable... >>Il semblerait que tu ne sois pas le même Quentin que celui qui a déjà posté plus de 150 avis sur le site. Par conséquent, pour ne pas brouiller les statistiques, pourrais-tu modifier (légèrement si tu le souhaites) ton pseudo ? >> >>Autre remarque, ton avis sur Pilules bleues est plutôt court. Il faudrait que tu le développes, que tu parles plus en détail de ce que tu as aimé (ou pas) dans le dessin, l'histoire... Sans cela, il risque d'être supprimé, ce qui serait dommage...


Par Spooky Le 12/12/2007 - 14:18 (Modifier)
Spooky

En espérant que ton passage sur bdtheque soit long et agréable... Il semblerait que tu ne sois pas le même Quentin que celui qui a déjà posté plus de 150 avis sur le site. Par conséquent, pour ne pas brouiller les statistiques, pourrais-tu modifier (légèrement si tu le souhaites) ton pseudo ? Autre remarque, ton avis sur Pilules bleues est plutôt court. Il faudrait que tu le développes, que tu parles plus en détail de ce que tu as aimé (ou pas) dans le dessin, l'histoire... Sans cela, il risque d'être supprimé, ce qui serait dommage...