Les forums / guillaume BDCAFE ?

Par guillaume BD CAFE Le 12/12/2007 - 17:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Suis bien content... Mais tu sais ce n'est pas un Bd à proprement parler Ok mais c'est presqu'un roman graphique tant les images sont en adéquation avec les recettes. >>>>Bon on va pas en faire un roman non plus . >> >>Oui mais même ça ça ne convient pas puisqu'il faut aviser une série Sourire >>Bref, on n'en parle plus... Tiens je me demandais à quel BD Café tu étais ? En fait c'est mon magasin et c'est le Bd café et pas un Bd fugue café ; Je suis à angers depuis 1er Juin. Bar au théme de la bd et vente en même temps ( mais plus petit en surface qu'un Bd fugue).


Par Chelmi Le 12/12/2007 - 17:24 (Modifier)
Chelmi

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Bon on va pas en faire un roman non plus . Non, mais on pourrait en faire une tartine. :S


Par Spooky Le 12/12/2007 - 16:51 (Modifier)
Spooky

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Suis bien content... Mais tu sais ce n'est pas un Bd à proprement parler Ok mais c'est presqu'un roman graphique tant les images sont en adéquation avec les recettes. >>Bon on va pas en faire un roman non plus . Oui mais même ça ça ne convient pas puisqu'il faut aviser une série Sourire Bref, on n'en parle plus... Tiens je me demandais à quel BD Café tu étais ?


Par guillaume BD CAFE Le 12/12/2007 - 16:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Bon Ok je me doutais du déplacement mais je ne savais pas ou le mettre alors..Bon désolé de déclancher les foudres de nos internautes pour cela. Mais bon si cela leur donne envie de feuilleter cet ouvrage ... >>>>A bientôt pour la critique du calendrier des rugbymens ! >> >>T'inquiètes, c'est pas bien grave, mais quand même, parler d'un livre de cuisine quand tu sais qu'on émet des avis sur les bd elles-mêmes... Tu m'as bien fait rire Sourire Suis bien content... Mais tu sais ce n'est pas un Bd à proprement parler Ok mais c'est presqu'un roman graphique tant les images sont en adéquation avec les recettes. Bon on va pas en faire un roman non plus .


Par Spooky Le 12/12/2007 - 16:22 (Modifier)
Spooky

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Bon Ok je me doutais du déplacement mais je ne savais pas ou le mettre alors..Bon désolé de déclancher les foudres de nos internautes pour cela. Mais bon si cela leur donne envie de feuilleter cet ouvrage ... >>A bientôt pour la critique du calendrier des rugbymens ! T'inquiètes, c'est pas bien grave, mais quand même, parler d'un livre de cuisine quand tu sais qu'on émet des avis sur les bd elles-mêmes... Tu m'as bien fait rire Sourire


Par guillaume BD CAFE Le 12/12/2007 - 16:17 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>ton avis sur Corto Maltese porte sur un cahier d'illustrations... Il est totalement impropre en tant qu'avis... Tu comprendras donc que je vais le supprimer... >>Par contre tu peux copier-coller ce que tu as écrit au bon endroit sur le forum BD, je pense que ça intéressera les fans de la série Clin d >> >>Non mais c'est quoi ce bordel Sourire Bon Ok je me doutais du déplacement mais je ne savais pas ou le mettre alors..Bon désolé de déclancher les foudres de nos internautes pour cela. Mais bon si cela leur donne envie de feuilleter cet ouvrage ... A bientôt pour la critique du calendrier des rugbymens !


Par pol Le 12/12/2007 - 16:03 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>ton avis sur Corto Maltese porte sur un cahier d'illustrations... >> >>En fait non, sur des recettes de cuisine, ce qui est encore pire Sourire >> >>Bon je vire l'avis à 16h30. >> tu peux aussi le déplacer Sourire


Par Spooky Le 12/12/2007 - 16:00 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>ton avis sur Corto Maltese porte sur un cahier d'illustrations... En fait non, sur des recettes de cuisine, ce qui est encore pire Sourire Bon je vire l'avis à 16h30.


Par Spooky Le 12/12/2007 - 15:50 (Modifier)
Spooky

ton avis sur Corto Maltese porte sur un cahier d'illustrations... Il est totalement impropre en tant qu'avis... Tu comprendras donc que je vais le supprimer... Par contre tu peux copier-coller ce que tu as écrit au bon endroit sur le forum BD, je pense que ça intéressera les fans de la série Clin d Non mais c'est quoi ce bordel Sourire