Les forums / Miranda ?

Par JJJ Le 15/12/2007 - 17:51 (Modifier)

>>Tout à fait d'accord. La critique sur Muchacho est consternante. "Dessin parfait" "contexte très bien retranscrit" pour mettre une seule étoile, c'est un peu court. A part une éventuelle homophobie, je n'ai pas compris le sens de cette critique Ah oui? Homophobe parce que son ressenti se démarque de l'avis général?


Par Manu Le 15/12/2007 - 17:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour et merci pour tous tes avis depuis quelques jours. Cependant certains d'entre eux sont un peu courts... Tous ceux qui ne comportent pas plus de deux ou trois phrases par exemple... Quant au dernier au moment où j'écris, sur Quetzalcoatl, il est carrément court. Il faudrait que tu les développes nettement, sinon certains risquent d'être supprimés... >> >>Merci pour ta compréhension. Tout à fait d'accord. La critique sur Muchacho est consternante. "Dessin parfait" "contexte très bien retranscrit" pour mettre une seule étoile, c'est un peu court. A part une éventuelle homophobie, je n'ai pas compris le sens de cette critique


Par Spooky Le 15/12/2007 - 09:25 (Modifier)
Spooky

Bonjour et merci pour tous tes avis depuis quelques jours. Cependant certains d'entre eux sont un peu courts... Tous ceux qui ne comportent pas plus de deux ou trois phrases par exemple... Quant au dernier au moment où j'écris, sur Quetzalcoatl, il est carrément court. Il faudrait que tu les développes nettement, sinon certains risquent d'être supprimés... Merci pour ta compréhension.