Les forums / Craig Thompson (Blankets, Habibi, ...)

Par Jetjet Le 08/06/2012 - 17:47 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Habibi réédité avec sa maquette d’origine >>>> >>>>Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Cette édition aurait du être la première de référence au lieu de l'immonde pavé de Casterman... >>>> >>>>Moi qui voulais acheter l'édition V.O. j'ai plus qu'à attendre celle-ci, merci Alix Sourire >> >>Bon la VO est toujours un peu moins chere (voir liens Amazon) mais y'a pas une grosse difference Sourire Pis les VO je peux pas les préter car y a que moi qui les lis Sourire

Par Alix Le 08/06/2012 - 17:13 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Habibi réédité avec sa maquette d’origine >> >>Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Cette édition aurait du être la première de référence au lieu de l'immonde pavé de Casterman... >> >>Moi qui voulais acheter l'édition V.O. j'ai plus qu'à attendre celle-ci, merci Alix Sourire Bon la VO est toujours un peu moins chere (voir liens Amazon) mais y'a pas une grosse difference Sourire

Par Jetjet Le 08/06/2012 - 16:56 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Habibi réédité avec sa maquette d’origine Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Cette édition aurait du être la première de référence au lieu de l'immonde pavé de Casterman... Moi qui voulais acheter l'édition V.O. j'ai plus qu'à attendre celle-ci, merci Alix Sourire

Par Alix Le 08/06/2012 - 13:38 (Modifier)
Par Chalybs Le 03/02/2012 - 16:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah ben, Chalybs fait court ! Rire Un avis hommage à la taille de l'oeuvre Clin d Malheureusement, pas à sa qualité Rire

Par Alix Le 03/02/2012 - 15:42 (Modifier)
Alix

Ah ben, Chalybs fait court ! Rire

Par Alix Le 03/01/2012 - 17:59 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>Bon, je viens d'acheter Habibi. >>Critique dans plusieurs jours, donc. >>Mais quel pavé !! Prends ton temps quand meme, ca s'avale pas d'un coup ! Sourire

Par herve Le 03/01/2012 - 17:58 (Modifier)
herve

Bon, je viens d'acheter Habibi. Critique dans plusieurs jours, donc. Mais quel pavé !!

Par Alix iPad Le 13/12/2011 - 22:27 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et bien alors, personne d'autre que moi n'a lu Habibi ? Sourire >> >>Fait Sourire Chouette avis, merci !

Par Tomeke Le 13/12/2011 - 20:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et bien alors, personne d'autre que moi n'a lu Habibi ? Sourire Fait Sourire

Par elveen Le 11/12/2011 - 22:12 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Suite à l'avis d'Alix, je l'ai commandé pour noël... Sourire Tout pareil. Sourire Pour Noël ou mon anniversaire, on verra... Sourire

Par roedlingen Le 10/12/2011 - 21:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et bien alors, personne d'autre que moi n'a lu Habibi ? Sourire si mais l'avis est long à écrire. et je doute qu'une série puisse être deux fois de suite en avis de la semaine...

Par Casou Le 10/12/2011 - 14:31 (Modifier)

Suite à l'avis d'Alix, je l'ai commandé pour noël... Sourire

Par Tomeke Le 09/12/2011 - 22:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et bien alors, personne d'autre que moi n'a lu Habibi ? Sourire Suis à la moitié et pour le moment, je suis raviSourire

Par Alix Le 09/12/2011 - 20:00 (Modifier)
Alix

Et bien alors, personne d'autre que moi n'a lu Habibi ? Sourire