Les forums / Craig Thompson (Blankets, Habibi, ...)
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Habibi réédité avec sa maquette d’origine >>>> >>>>Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Cette édition aurait du être la première de référence au lieu de l'immonde pavé de Casterman... >>>> >>>>Moi qui voulais acheter l'édition V.O. j'ai plus qu'à attendre celle-ci, merci Alix >> >>Bon la VO est toujours un peu moins chere (voir liens Amazon) mais y'a pas une grosse difference Pis les VO je peux pas les préter car y a que moi qui les lis
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Habibi réédité avec sa maquette d’origine >> >>Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Cette édition aurait du être la première de référence au lieu de l'immonde pavé de Casterman... >> >>Moi qui voulais acheter l'édition V.O. j'ai plus qu'à attendre celle-ci, merci Alix Bon la VO est toujours un peu moins chere (voir liens Amazon) mais y'a pas une grosse difference
>>Alix avait écrit: >>Habibi réédité avec sa maquette d’origine Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Cette édition aurait du être la première de référence au lieu de l'immonde pavé de Casterman... Moi qui voulais acheter l'édition V.O. j'ai plus qu'à attendre celle-ci, merci Alix
>>Alix avait écrit: >>Ah ben, Chalybs fait court ! Un avis hommage à la taille de l'oeuvre Malheureusement, pas à sa qualité
>>Casou avait écrit: >>Suite à l'avis d'Alix, je l'ai commandé pour noël... Tout pareil. Pour Noël ou mon anniversaire, on verra...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site