Les forums / Est-il possible de lire une BD sur internet ?
>>Agecanonix avait écrit: >>je connaît un site >>Je crois que c'est Izneo, je suis allé voir par curiosité, mais je suis contre ce principe, jamais je ne ferai ça, parce que rien ne remplace le plaisir d'avoir un album entre les mains, de tourner les pages et de sentir l'odeur du papier... Izneo n'est pas gratuit.
>>Alix avait écrit: >>c'est illégal >>Lire ou télécharger des BDs illégalement sur internet, tout comme télécharger des films ou de la musique illégalement, est du vol, et donc un crime, avec une ou plusieurs victimes (notamment les auteurs). Wahou quelle nuance! En plus le vol n'est même pas un crime mais un délit (sauf s'il y a eu violence).
je connaît un site###xxxx (NdW : nom du site caché) tu trouveras absolument tout mais il faut télécharger.
>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>je connaît un site >>>> >>>>>>Il existe des sites comme "tousvoslivres.com" qui permettent LEGALEMENT de lire des Ebooks (moyennant rétribution donc en total respect des droits d'auteurs). >>>> >>>>oui, il y a des sites pour de la bd en ligne (légale), par exemple abdel-inn.com >> >>Oui enfin c'est des trucs amateurs non ? Pas des BDs publiées en bouquins ? oui enfin bien sûr. Mais parfois des trucs faits sur le net peuvent se retrouver publié, comme le blog d'everland Le Journal d'un remplaçant
>>Tetsuo avait écrit: >>Le mieux reste encore la bibliothèque (viendez dans nos antres) où il y a plein plein plein de séries (je fais un peu de pub pour mon métier ). Tiens ? Bienvenue au club !
A ma connaisance, il n'y a que des mangas accessibles sur internet gratuitement et encore seulement ceux qui ne sont pas encore licenciés. Dès qu'ils le sont, ils doivent être retiré du site qui les héberge. Le mieux reste encore la bibliothèque (viendez dans nos antres) où il y a plein plein plein de séries (je fais un peu de pub pour mon métier ).
>>cac avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>je connaît un site >> >>>>Il existe des sites comme "tousvoslivres.com" qui permettent LEGALEMENT de lire des Ebooks (moyennant rétribution donc en total respect des droits d'auteurs). >> >>oui, il y a des sites pour de la bd en ligne (légale), par exemple abdel-inn.com Oui enfin c'est des trucs amateurs non ? Pas des BDs publiées en bouquins ?
>>fonch001 avait écrit: >>je connaît un site >>Il existe des sites comme "tousvoslivres.com" qui permettent LEGALEMENT de lire des Ebooks (moyennant rétribution donc en total respect des droits d'auteurs). oui, il y a des sites pour de la bd en ligne (légale), par exemple abdel-inn.com
Pour recenter le debat, je vous invite a lire ce qu'on a deja ecrit dans les sujets suivants : La bd en libre téléchargement, un bien ou un mal ? Sondage – Qui télécharge des BDs?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site