Les forums / Mes 12 scénaristes préférés de bd

Par Le Grand A Le 23/06/2015 - 00:04 (Modifier)
Le Grand A

>>Jetjet avait écrit: >>Mouahahahaha merci j'ai bien ri ! Corbeyran ? Image hébergée par servimg.com Avec Jetjet on se marre. Clin d

Par Jetjet Le 22/06/2015 - 23:19 (Modifier)
Jetjet

Mouahahahaha merci j'ai bien ri !

Par Erik Le 22/06/2015 - 20:01 (Modifier)
Erik

>>Erik avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>..afin de réveiller tout le monde ce lundi ! >>>> >>>>Vos 12 scénaristes préférés...Gaston et Erik ont déjà joué, à moins que leurs aient changé, à vous les gars, je commence : (sans ordre) >>>> >>>>Greg >>>>Charlier >>>>Goscinny >>>>Cothias >>>>Dufaux >>>>Van Hamme >>>>Dorison >>>>Corbeyran >>>>DEsberg >>>>Giroud >>>>Rocca >>>>Duchâteau >>>>Sourire >> >>Oui, je dirai que 8 ans après, j'ai changé plutôt d'avis. >> >>1. Van Hamme >>2. Dufaux >>3. Alcante >>4. Corbeyran >>5. Léo >>6. Callède >>7. Bec >>8. Dorison >>9. Mangin >>10. Yann >>11. Jodorowski >>12. Taniguchi >> >> Sourire J'ai oublié Lupano qui est pourtant l'un de mes préférés. Confus Et je rajouterais Nury bien entendu.

Par sloane Le 22/06/2015 - 17:58 (Modifier)
sloane

Sans ordre: Luc Brunschwig Jean Luc Istin Scott Snyder Jean Dufaux Xavier Dorison Jean Van Hamme Régis Loisel Jodorowski Vincent Brugeas Fabien Nury Lupano Chabouté

Par Gaston Le 22/06/2015 - 15:00 (Modifier)
Gaston

Sans ordre particulier Marcel Gotlib Osamu Tezuka André Franquin Rumiko Takahashi Mitsuru Adachi Alan Moore Akira Toriyama Benoit Sokal Pierre Fournier/Réal Godbout Michel Greg Michel Rabagliati Jean-Claude Fournier

Par Erik Le 22/06/2015 - 14:09 (Modifier)
Erik

>>Agecanonix avait écrit: >>..afin de réveiller tout le monde ce lundi ! >> >>Vos 12 scénaristes préférés...Gaston et Erik ont déjà joué, à moins que leurs aient changé, à vous les gars, je commence : (sans ordre) >> >>Greg >>Charlier >>Goscinny >>Cothias >>Dufaux >>Van Hamme >>Dorison >>Corbeyran >>DEsberg >>Giroud >>Rocca >>Duchâteau >>Sourire Oui, je dirai que 8 ans après, j'ai changé plutôt d'avis. 1. Van Hamme 2. Dufaux 3. Alcante 4. Corbeyran 5. Léo 6. Callède 7. Bec 8. Dorison 9. Mangin 10. Yann 11. Jodorowski 12. Taniguchi Sourire

Par Agecanonix Le 22/06/2015 - 13:07 (Modifier)
Agecanonix

..afin de réveiller tout le monde ce lundi ! Vos 12 scénaristes préférés...Gaston et Erik ont déjà joué, à moins que leurs aient changé, à vous les gars, je commence : (sans ordre) Greg Charlier Goscinny Cothias Dufaux Van Hamme Dorison Corbeyran DEsberg Giroud Rocca Duchâteau Sourire

Par SaV Le 02/08/2008 - 15:32 (Modifier)

Dans le désordre: Corbeyran Bilal Christin Dumontheuil Galliè Jodoroswky Clod Bouzard Franquin Bourgeon Loisel Bec

Par Gaston Le 02/08/2008 - 14:53 (Modifier)
Gaston

1.Marcel Gotlib 2.Osamu Tezuka 3.André Franquin 4.Will Eisner 5.Rumiko Takahashi 6.Mitsuru Adachi 7.Alan Moore 8.Maurice Tillieux 9.Tsukasa Hojo 10.Akira Toriyama 11.Benoit Sokal 12.Pierre Fournier/Réal Godbout (le duo qui fait Michel Risque)

Par Alix Le 02/08/2008 - 11:10 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je rajoute Giroud à cette liste ! :: >> >>et bientôt Trondheim ? Clin d Je pense pas non... ses dialogues sont classes, mais ses scénario n'ont rien de bien génial quand meme Sourire

Par Doña Hermine Le 02/08/2008 - 09:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dans le désordre : >>>> >>>>Alan Moore >>>>Luc Brunschwig >>>>Katsuhiro Otomo >>>>Neil Gaiman >>>>Alain Ayroles >>>>Marc-Antoine Mathieu >>>>Léo >>>>Jeph Loeb >>>>Nabiel Kanan >>>>Joe Sacco >>>>Nancy Pena >>>>Jiro Taniguchi >> >>Je rajoute Giroud à cette liste ! :: et bientôt Trondheim ? Clin d

Par kalish Le 30/07/2008 - 17:31 (Modifier)

1- Ayroles 2- Duval 3- Giroud 4- Bajram 5- Bourgeon 6- Istin 7- Jodorowsky 8- Dufaux 9- Jarry ça fait pas 12, mais c'est les seuls qui me viennent en tête.

Par Alix Le 30/07/2008 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Dans le désordre : >> >>Alan Moore >>Luc Brunschwig >>Katsuhiro Otomo >>Neil Gaiman >>Alain Ayroles >>Marc-Antoine Mathieu >>Léo >>Jeph Loeb >>Nabiel Kanan >>Joe Sacco >>Nancy Pena >>Jiro Taniguchi Je rajoute Giroud à cette liste ! ::

Par Ubrald Le 17/01/2008 - 23:31 (Modifier)
Ubrald

1 Cosey 2 Terry Moore 3 Brunschwig 4 Pratt 5 Goscinny 6 Bec 7 Dumontheuil 8 Ayrolles 9 Jodorowski (pas tout) 10 Eisner 11 Fred. Peeters 12 Léo +Taniguchi, Rodolphe, Liberge, Gabrion, Efix ...

Par nanoolv Le 13/01/2008 - 18:55 (Modifier)

>>1) Goscinny >>2) Charlier >>3) Naoki Urasawa >>4) Osamu Tezuka >>5) Alain Ayroles >>6) Blain >>7) Greg >>Lunettes de soleil Sfar >>9) Van Hamme >>10) Fred Peeters >>11) Larcenet >>12) Arleston