Les forums / Mes 12 scénaristes préférés de bd
>>Erik avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>..afin de réveiller tout le monde ce lundi ! >>>> >>>>Vos 12 scénaristes préférés...Gaston et Erik ont déjà joué, à moins que leurs aient changé, à vous les gars, je commence : (sans ordre) >>>> >>>>Greg >>>>Charlier >>>>Goscinny >>>>Cothias >>>>Dufaux >>>>Van Hamme >>>>Dorison >>>>Corbeyran >>>>DEsberg >>>>Giroud >>>>Rocca >>>>Duchâteau >>>> >> >>Oui, je dirai que 8 ans après, j'ai changé plutôt d'avis. >> >>1. Van Hamme >>2. Dufaux >>3. Alcante >>4. Corbeyran >>5. Léo >>6. Callède >>7. Bec >>8. Dorison >>9. Mangin >>10. Yann >>11. Jodorowski >>12. Taniguchi >> >> J'ai oublié Lupano qui est pourtant l'un de mes préférés. Et je rajouterais Nury bien entendu.
>>Agecanonix avait écrit: >>..afin de réveiller tout le monde ce lundi ! >> >>Vos 12 scénaristes préférés...Gaston et Erik ont déjà joué, à moins que leurs aient changé, à vous les gars, je commence : (sans ordre) >> >>Greg >>Charlier >>Goscinny >>Cothias >>Dufaux >>Van Hamme >>Dorison >>Corbeyran >>DEsberg >>Giroud >>Rocca >>Duchâteau >> Oui, je dirai que 8 ans après, j'ai changé plutôt d'avis. 1. Van Hamme 2. Dufaux 3. Alcante 4. Corbeyran 5. Léo 6. Callède 7. Bec 8. Dorison 9. Mangin 10. Yann 11. Jodorowski 12. Taniguchi
Dans le désordre: Corbeyran Bilal Christin Dumontheuil Galliè Jodoroswky Clod Bouzard Franquin Bourgeon Loisel Bec
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dans le désordre : >>>> >>>>Alan Moore >>>>Luc Brunschwig >>>>Katsuhiro Otomo >>>>Neil Gaiman >>>>Alain Ayroles >>>>Marc-Antoine Mathieu >>>>Léo >>>>Jeph Loeb >>>>Nabiel Kanan >>>>Joe Sacco >>>>Nancy Pena >>>>Jiro Taniguchi >> >>Je rajoute Giroud à cette liste ! :: et bientôt Trondheim ?
1- Ayroles 2- Duval 3- Giroud 4- Bajram 5- Bourgeon 6- Istin 7- Jodorowsky 8- Dufaux 9- Jarry ça fait pas 12, mais c'est les seuls qui me viennent en tête.
>>1) Goscinny >>2) Charlier >>3) Naoki Urasawa >>4) Osamu Tezuka >>5) Alain Ayroles >>6) Blain >>7) Greg >> Sfar >>9) Van Hamme >>10) Fred Peeters >>11) Larcenet >>12) Arleston
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site