Les forums / Mes 12 scénaristes préférés de bd
Van Hamme Arleston Jodorowsky Goscinny Charlier Trondheim Ayroles Corbeyran Morvan Bourgeon Le Tendre Tome Crisse Loisel Franquin Andreas Léo Jacobs
>>Erik avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>1- Goscinny >>>>2- Alain Ayroles >>>>3- Trondheim >>>>4- Yazawa >>>>5- Léo ? >>>>6- Bourgeon ? >>>>Voilà pour le "noyau dur" >> >>Tiens...tiens. Ayroles n'est pas en premier? Etonnant! Goscinny est devant, au nombre d'albums et parce que c'est avec Astérix que j'ai appris à lire
1- Goscinny 2- Alain Ayroles 3- Trondheim 4- Yazawa 5- Léo ? 6- Bourgeon ? Voilà pour le "noyau dur"
Ah, plus dur là... René Goscinny Alan Moore Hayao Miyazaki Katsuhiro Otomo Mitsuru Adachi Naoki Urasawa (malgré tous ses défauts...) Neil Gaiman Marjane Satrapi Art Spiegelman Joann Sfar Lewis Trondheim Frederic Peeters ... et plein plein d'autres...
Les 3 "big M" : Moore Miller et Mills, Goscinny Greg Joss Whedon Wachowsky bros Alan Grant ... et je suis loin des 12, damned, il va falloir que je diversifie mes lectures.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site