Les forums / Tetsuo ?
>>Tetsuo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tetsuo avait écrit: >>>>>>Je viens de tomber sur ça : Note Dessin : 4/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale: 3.75/5 >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ca ressemble a un avis de Erik ca C'est lequel ? >> >>La série Broussaille. Il a du changer sa note et pas rectifier le calcul. Je dis rien, je suis pas mal tête en l'air moi aussi OK, je modifie en conséquence.
>>EXJ900 avait écrit: >>polluer votre post, mais juste pour le plaisir : >> >>"Si l'on devez écrire un résumé intégral de "Bone" on remarquera assez rapidement que le nombre de lignes n'est pas proportionnels à celui de tomes, qui comportent tous au moins une centaine de page !" >> >>Vous y comprenez quelque chose? Ca ne veut rien dire, en effet. Tout ce que l'on peut spéculer, c'est qu'il/elle a voulu dire qu'il n'y avait pas autant de 'matière' dans chaque tome, donc certains se résumeraient en une ligne, là où d'autres en prendraient dix. Mais ça reste de la spéculation... >>Après avoir lu la totalité des tomes on ne peut que se dire "Wouha ! mais ce Naoki Urasawa est un génie, et je n'en suis qu'à la moitié de la série ! Là, par contre, le paradoxe pourrait s'expliquer par : totalité des tomes parus en France, qui correspondent à la moitié de ceux parus au Japon. Mais c'est vrai qu'il manque des mots.
>>Alix avait écrit: >>>>Tetsuo avait écrit: >>>>Je viens de tomber sur ça : Note Dessin : 4/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale: 3.75/5 >>>> >>>> >> >>Ca ressemble a un avis de Erik ca C'est lequel ? La série Broussaille. Il a du changer sa note et pas rectifier le calcul. Je dis rien, je suis pas mal tête en l'air moi aussi
J'en ai deux ex aequo, personnellement : "Dans ce premier album on se balade d'univers en univers, le premier : le monde où Sari raconte l'histoire, le monde d'aujourd'hui dans la réalité; le seccond : dans la réalité mais dans le passé, lors de la crise de 49 à Amsterdam, raconté par Aminata; et le troisième univers est le monde viruel ( Ghosttown ) dans le passé raconté par la vieille Sari...POurquoi vous racontez tout cela ? et bien dans le but que vous vous en rendiez compte un petit peu... " "On ne peut pas dire qu'il y ai énomément de dialogues où qu'ils soient des grandes interrogations humaines, très classique : des dialogues (que quand ils s'imposent). "
Moi ma fuberie preferée c'est : "Après avoir lu la totalité des tomes on ne peut que se dire "Wouha ! mais ce Naoki Urasawa est un génie, et je n'en suis qu'à la moitié de la série !".
polluer votre post, mais juste pour le plaisir : "Si l'on devez écrire un résumé intégral de "Bone" on remarquera assez rapidement que le nombre de lignes n'est pas proportionnels à celui de tomes, qui comportent tous au moins une centaine de page !" Vous y comprenez quelque chose?
>>Alix avait écrit: >>Salut >> >>Y a un petit souci dans ton avis sur Voies Off non ? >> >>"Le dessinateur n'est pas en reste. Le dessin évolue, change et s'adapte en fonction des histoires : cadrage ressérrédessinateur n'est pas en reste." >> >> Ca c'est des erreurs typiques des réécritures sur traitrement de texte... ça m'arrive tout le temps aussi... un jour j'ai vu une erreur de ce type , une répétition foireuse, probablement un reste de phrase qu'on a oublié de supprimer, dans un roman!...
Viens juste de le voir, je corrige ça ! Petite erreur de manipulation :S Mais quelle tête en l'air
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site