Les forums / Tetsuo ?

Par Erik Le 10/01/2008 - 16:00 (Modifier)
Erik

>>Tetsuo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tetsuo avait écrit: >>>>>>Je viens de tomber sur ça : Note Dessin : 4/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale: 3.75/5 >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ca ressemble a un avis de Erik ca Sourire C'est lequel ? >> >>La série Broussaille. Il a du changer sa note et pas rectifier le calcul. Je dis rien, je suis pas mal tête en l'air moi aussi Rire OK, je modifie en conséquence. Sourire


Par Katz Le 09/01/2008 - 21:53 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>polluer votre post, mais juste pour le plaisir : >> >>"Si l'on devez écrire un résumé intégral de "Bone" on remarquera assez rapidement que le nombre de lignes n'est pas proportionnels à celui de tomes, qui comportent tous au moins une centaine de page !" >> >>Vous y comprenez quelque chose? Ca ne veut rien dire, en effet. Tout ce que l'on peut spéculer, c'est qu'il/elle a voulu dire qu'il n'y avait pas autant de 'matière' dans chaque tome, donc certains se résumeraient en une ligne, là où d'autres en prendraient dix. Mais ça reste de la spéculation... Sourire >>Après avoir lu la totalité des tomes on ne peut que se dire "Wouha ! mais ce Naoki Urasawa est un génie, et je n'en suis qu'à la moitié de la série ! Là, par contre, le paradoxe pourrait s'expliquer par : totalité des tomes parus en France, qui correspondent à la moitié de ceux parus au Japon. Mais c'est vrai qu'il manque des mots. Sourire


Par Tetsuo Le 09/01/2008 - 15:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Tetsuo avait écrit: >>>>Je viens de tomber sur ça : Note Dessin : 4/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale: 3.75/5 >>>> >>>> >> >>Ca ressemble a un avis de Erik ca Sourire C'est lequel ? La série Broussaille. Il a du changer sa note et pas rectifier le calcul. Je dis rien, je suis pas mal tête en l'air moi aussi Rire


Par Alix Le 09/01/2008 - 14:47 (Modifier)
Alix

>>Tetsuo avait écrit: >>Je viens de tomber sur ça : Note Dessin : 4/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale: 3.75/5 >> >> Ca ressemble a un avis de Erik ca Sourire C'est lequel ?


Par Tetsuo Le 09/01/2008 - 14:19 (Modifier)

Je viens de tomber sur ça : Note Dessin : 4/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale: 3.75/5


Par EXJ900 Le 09/01/2008 - 11:49 (Modifier)

J'en ai deux ex aequo, personnellement : "Dans ce premier album on se balade d'univers en univers, le premier : le monde où Sari raconte l'histoire, le monde d'aujourd'hui dans la réalité; le seccond : dans la réalité mais dans le passé, lors de la crise de 49 à Amsterdam, raconté par Aminata; et le troisième univers est le monde viruel ( Ghosttown ) dans le passé raconté par la vieille Sari...POurquoi vous racontez tout cela ? et bien dans le but que vous vous en rendiez compte un petit peu... " "On ne peut pas dire qu'il y ai énomément de dialogues où qu'ils soient des grandes interrogations humaines, très classique : des dialogues (que quand ils s'imposent). "


Par Prof. Alix Le 09/01/2008 - 11:17 (Modifier)

Moi ma fuberie preferée c'est : "Après avoir lu la totalité des tomes on ne peut que se dire "Wouha ! mais ce Naoki Urasawa est un génie, et je n'en suis qu'à la moitié de la série !". Rire


Par EXJ900 Le 09/01/2008 - 10:43 (Modifier)

polluer votre post, mais juste pour le plaisir : "Si l'on devez écrire un résumé intégral de "Bone" on remarquera assez rapidement que le nombre de lignes n'est pas proportionnels à celui de tomes, qui comportent tous au moins une centaine de page !" Vous y comprenez quelque chose?


Par EXJ900 Le 09/01/2008 - 10:37 (Modifier)

Ou alors c'est du Fubuki!


Par ArzaK Le 09/01/2008 - 10:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Y a un petit souci dans ton avis sur Voies Off non ? >> >>"Le dessinateur n'est pas en reste. Le dessin évolue, change et s'adapte en fonction des histoires : cadrage ressérrédessinateur n'est pas en reste." >> >>Sourire Ca c'est des erreurs typiques des réécritures sur traitrement de texte... ça m'arrive tout le temps aussi... un jour j'ai vu une erreur de ce type , une répétition foireuse, probablement un reste de phrase qu'on a oublié de supprimer, dans un roman!...


Par Alix Le 09/01/2008 - 08:00 (Modifier)
Alix

Pas de souci... merci Sourire


Par Tetsuo Le 08/01/2008 - 21:19 (Modifier)

Viens juste de le voir, je corrige ça ! Petite erreur de manipulation :S Mais quelle tête en l'air Rire


Par Alix Le 08/01/2008 - 19:57 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Y a un petit souci dans ton avis sur Voies Off non ? "Le dessinateur n'est pas en reste. Le dessin évolue, change et s'adapte en fonction des histoires : cadrage ressérrédessinateur n'est pas en reste." Sourire