Les forums / Sarkoshow au Sarkoland
>>Enclume avait écrit: >>Je ne sais plus si elle y a participé activement en se pointant aux meetings de l'aut'nouille avec Jamel et tous les autres nouveaux riches venus se donner bonne conscience genre "si si je suis encore de gauche quand même je vous assure", mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'avant l'élection, quand on lui avait demandé quel était son candidat favori, elle avait répondu, avec ses habituelles minauderies de pouffiasse de luxe qui lui donnent l'impression qu'elle a l'air intelligente, profonde et subtile, que "ce serait bien si c'était une femme qui dirigeait la France". Ou alors c'était une manière mystérieuse d'annoncer qu'elle allait tout faire pour se marier avec le nabot une fois qu'il serait élu, puis le mettre à sa botte ? hihihi... oui mais répondre à une question en disant quel est son candidat préféré ce n'est pas FAIRE campagne non plus... et puis, préferer un candidat pour ses idées et apprécier une personne, c'est quand même différent, hein! Parce que moi, je peux le dire, en 2002, entre Jospin et Chirac, si on m'avait demandé quel est mon candidat préféré, j'aurais dit Jospin, mais si on mavait demandé avec lequel des deux je préfère me m... euh, déjeuner... j'aurais dit Chirac, sans hésitation, parce que Jospin dans le genre chiant et sérieux...
>>Enclume avait écrit: >>Mettre "Carla Bruni" et "intelligente" dans la même phrase, franchement Arzak, faut te resaisir mon vieux, je sais bien que ton pays se meurt mais il vous reste quand même encore quelques valeurs non ? ben ché pas... je me disais que pour composer ces petites chansonettes pas trop mal foutues même si c'est pas ma tasse de thé, fallait pas être une grosse gourde non plus... >>A part ça, Carla Bruni s'était notamment exprimée sur les tests d'ADN en disant que c'était absolument indigne et honteux, alors je veux bien que dans un couple on n'est pas obligés d'avoir les mêmes idées politiques mais de là à épouser un type qui est le supporter n°1 d'une idée qu'on a jugée indigne et honteuse, y a des limites quand même... Cela dit ça veut pas dire qu'elle était de gauche hein, une pétasse bourgeoise richissime de bonne famille, ça peut pas être vraiment de gauche, juste prétendre l'être quand ça a besoin d'être bien accueillie par le milieu artistique pour vendre son disque de chansonnettes risibles. Ben oui, c'est peut-être juste pour l'image...
>>ArzaK avait écrit: >>elle a fait campagne pour Ségolène???? Où? quand? ça a dû être très discret, parce que moi qui ait suivi la campagne de très près, je me souviens pas d'elle du tout... t'as une trace de ça quelque part? Je ne sais plus si elle y a participé activement en se pointant aux meetings de l'aut'nouille avec Jamel et tous les autres nouveaux riches venus se donner bonne conscience genre "si si je suis encore de gauche quand même je vous assure", mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'avant l'élection, quand on lui avait demandé quel était son candidat favori, elle avait répondu, avec ses habituelles minauderies de pouffiasse de luxe qui lui donnent l'impression qu'elle a l'air intelligente, profonde et subtile, que "ce serait bien si c'était une femme qui dirigeait la France". Ou alors c'était une manière mystérieuse d'annoncer qu'elle allait tout faire pour se marier avec le nabot une fois qu'il serait élu, puis le mettre à sa botte ?
>>Ottonegger avait écrit: >>Carla Bruni a fait campagne aux côtés de la dadame du chabichou pendant les présidentielles. elle a fait campagne pour Ségolène???? Où? quand? ça a dû être très discret, parce que moi qui ait suivi la campagne de très près, je me souviens pas d'elle du tout... t'as une trace de ça quelque part?
>>Tetsuo avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Tetsuo avait écrit: >>>>>>C'est vrai que Carla elle est "super bonne" quand même, lui manque juste un cerveau >>>> >>>>ben... ché pas... elle m'a jamais paru particulièrement conne pour un mannequin... même plutôt plus intelligente que la moyenne.... maintenant ce que je trouve bizarre, c'est que beaucoup ce sont étonnés en disant "c'est bizarre qu'elle soit avec Sarko, elle est de gauche..." >> >>J'ai entendu un jour une interview sur son approche du métier de mannequin, la réponse était comment dire... très Jean-Claude Van Hammien. Soit elle était sous médicaments non légaux soit... >> >>>>ce qui m'étonne aussi c'est d'apprendre que Carla Bruni était de gauche... C'est écrit où ça? Sur son front? Dans ses chansons pas du tout politique? Je n'ai pas le souvenir qu'elle se soit exprimée sur quelque sujet politique que ce soit... je pense que certains l'on cataloguée de gauche en pensant que parce que c'était une chanteuse, elle devait l'être ... >> >>Pas faux ::, je n'ai aucune idée de sa position politique. Je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur ce sujet. >> >>>>moi, ce qui m'étonne c'est que l'on pense que dans un couple, les deux personnes ont obligatoirement les mêmes idées politiques... cela me parait être une vision un peu réductrice du couple moderne, non? >> >>Juste pour le cas Bruni, disons que dans sa position difficile d'avoir une opinion différente de son amoureux du moment (il est quand même président je crois). Si elle est extrême gauche, les discussions doivent être marrante à la maison Carla Bruni a fait campagne aux côtés de la dadame du chabichou pendant les présidentielles.
>>ArzaK avait écrit: >>>>Tetsuo avait écrit: >>>>C'est vrai que Carla elle est "super bonne" quand même, lui manque juste un cerveau >> >>ben... ché pas... elle m'a jamais paru particulièrement conne pour un mannequin... même plutôt plus intelligente que la moyenne.... maintenant ce que je trouve bizarre, c'est que beaucoup ce sont étonnés en disant "c'est bizarre qu'elle soit avec Sarko, elle est de gauche..." J'ai entendu un jour une interview sur son approche du métier de mannequin, la réponse était comment dire... très Jean-Claude Van Hammien. Soit elle était sous médicaments non légaux soit... >>ce qui m'étonne aussi c'est d'apprendre que Carla Bruni était de gauche... C'est écrit où ça? Sur son front? Dans ses chansons pas du tout politique? Je n'ai pas le souvenir qu'elle se soit exprimée sur quelque sujet politique que ce soit... je pense que certains l'on cataloguée de gauche en pensant que parce que c'était une chanteuse, elle devait l'être ... Pas faux ::, je n'ai aucune idée de sa position politique. Je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur ce sujet. >>moi, ce qui m'étonne c'est que l'on pense que dans un couple, les deux personnes ont obligatoirement les mêmes idées politiques... cela me parait être une vision un peu réductrice du couple moderne, non? Juste pour le cas Bruni, disons que dans sa position difficile d'avoir une opinion différente de son amoureux du moment (il est quand même président je crois). Si elle est extrême gauche, les discussions doivent être marrante à la maison
>>ArzaK avait écrit: >>ben... ché pas... elle m'a jamais paru particulièrement conne pour un mannequin... même plutôt plus intelligente que la moyenne.... maintenant ce que je trouve bizarre, c'est que beaucoup ce sont étonnés en disant "c'est bizarre qu'elle soit avec Sarko, elle est de gauche..." >>ce qui m'étonne aussi c'est d'apprendre que Carla Bruni était de gauche... C'est écrit où ça? Sur son front? Mettre "Carla Bruni" et "intelligente" dans la même phrase, franchement Arzak, faut te resaisir mon vieux, je sais bien que ton pays se meurt mais il vous reste quand même encore quelques valeurs non ? A part ça, Carla Bruni s'était notamment exprimée sur les tests d'ADN en disant que c'était absolument indigne et honteux, alors je veux bien que dans un couple on n'est pas obligés d'avoir les mêmes idées politiques mais de là à épouser un type qui est le supporter n°1 d'une idée qu'on a jugée indigne et honteuse, y a des limites quand même... Cela dit ça veut pas dire qu'elle était de gauche hein, une pétasse bourgeoise richissime de bonne famille, ça peut pas être vraiment de gauche, juste prétendre l'être quand ça a besoin d'être bien accueillie par le milieu artistique pour vendre son disque de chansonnettes risibles.
>>Tetsuo avait écrit: >>C'est vrai que Carla elle est "super bonne" quand même, lui manque juste un cerveau ben... ché pas... elle m'a jamais paru particulièrement conne pour un mannequin... même plutôt plus intelligente que la moyenne.... maintenant ce que je trouve bizarre, c'est que beaucoup ce sont étonnés en disant "c'est bizarre qu'elle soit avec Sarko, elle est de gauche..." moi, ce qui m'étonne c'est que l'on pense que dans un couple, les deux personnes ont obligatoirement les mêmes idées politiques... cela me parait être une vision un peu réductrice du couple moderne, non? ce qui m'étonne aussi c'est d'apprendre que Carla Bruni était de gauche... C'est écrit où ça? Sur son front? Dans ses chansons pas du tout politique? Je n'ai pas le souvenir qu'elle se soit exprimée sur quelque sujet politique que ce soit... je pense que certains l'on cataloguée de gauche en pensant que parce que c'était une chanteuse, elle devait l'être ...
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>.. >>>>mmmhhh... pas faux mais... s'il voulait visiter le site de Petra complètement vide et sans être accompagné par une horde de journalistes, il lui suffisait de ne pas annoncer qu'il y allait... ou même de demander aux autorités égyptienne d'évacuer le site... >>>>.. >> >>Je croyais que Petra était en Jordanie moi ^^ euh.... peut-être bien... allez hop, révisons notre géographie avec Sarko!
>>ArzaK avait écrit: >> >>ne soyons pas naïf, Sarko dira toujours que c'est la faute des journalistes... alors que ça crève les yeux que ce gars fait TOUT pour être le centre permanent d'attention, y compris quand il est en vacances... un egocentrsime qui frise l'obcénité... >> >> >>Maître Méchant avait écrit: >> >>Pauv'gars... Ne serait-ce point lui l'instigateur de la sur-médiatisation de sa vie privée par hasard ? Après ça il nous fait son caliméro ? Cocnernant sa vie privée, j'en doute. Mais comme dit plus haut, je préfèrerais qu'on ne parle pas de Sarko ici aussi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site