Les forums / Avisez-vous tout ce que vous lisez ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J’avise presque tout, à de rares exceptions. >> >>>>Il y en a que je ne peux pas aviser parce qu'elles ne figurent pas dans la base de données de BDT (Bd régionales surtout et séries n'ayant pas fait l'objet d'éditions album). Et pourtant la base de BDT est énorme, j'y ai trouvé des trucs que je n'aurais jamais cru y voir. Quand ça n'y est pas, je crée mais à condition que ça ne soit pas fastidieux avec plein de tomes et surtout si j'arrive à trouver une couv et une galerie d'images potables (en général sur Bdgest)... >> >>On a quelques trucs régionaux aussi dans la base Oui j'ai vu, mais si j'ai pas avisé, c'est que je ne les ai pas lues... ça viendra p'têt
>>Agecanonix avait écrit: >>J’avise presque tout, à de rares exceptions. >>Il y en a que je ne peux pas aviser parce qu'elles ne figurent pas dans la base de données de BDT (Bd régionales surtout et séries n'ayant pas fait l'objet d'éditions album). Et pourtant la base de BDT est énorme, j'y ai trouvé des trucs que je n'aurais jamais cru y voir. Quand ça n'y est pas, je crée mais à condition que ça ne soit pas fastidieux avec plein de tomes et surtout si j'arrive à trouver une couv et une galerie d'images potables (en général sur Bdgest)... On a quelques trucs régionaux aussi dans la base
J’avise presque tout, à de rares exceptions.###Il y en a que je ne peux pas aviser parce qu'elles ne figurent pas dans la base de données de BDT (Bd régionales surtout et séries n'ayant pas fait l'objet d'éditions album). Et pourtant la base de BDT est énorme, j'y ai trouvé des trucs que je n'aurais jamais cru y voir. Quand ça n'y est pas, je crée mais à condition que ça ne soit pas fastidieux avec plein de tomes et surtout si j'arrive à trouver une couv et une galerie d'images potables (en général sur Bdgest)...
Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important.###Et pourtant j'aimerais pouvoir tout aviser!
>>herve avait écrit: >>Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important. En tant que grand lecteur de bd et autres (littérature du début XX ème et surtout du XIX ème particulièrement),; en tant que père de 6 enfants, et souvent seul à la maison avec ma famille nombreuse et recomposée ( ma femme étant chef d'entreprise voyageant dans le monde entier ) je n'ai matériellement pas le temps de rédiger un avis sur tout ce que je lis. Et je le regrette. promis, dès que je serai en retraite, j'aviserai toute mes lectures et je dépasserai ainsi l'Ymagier
Oui, j’avise tout ce que je lis.###Jusqu'en Juin dernier, j'avisais seulement les bd que je possédais dans ma collection. En ce temps là, ma moyenne de note était élevée. Depuis, j'avise tout ce que je lis et que j'emprunte dans ma bibliothèque d'entreprise ou encore celle du village. Cela me fait découvrir des nouveaux auteurs et des bds que je n'aurais pas forcément acheté. Mais revers de la médaille, ma moyenne a nettement baissé! Dans un souci d'honnêteté, il faut également avoir le courage de dire quand une bd n'a pas plû et la cause de cette déception. Cela me paraît plus juste par rapport à un ensemble : ce qui plaît est ainsi valorisé. Et puis, c'est un tel plaisir que d'aviser!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site