Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Pierig Le 28/04/2017 - 11:21 (Modifier)
Pierig

>>O.Milhiet avait écrit: >>Il se décolore la mèche Spooky?:S Vivi ... ses cheveux grisonnent (son grand âge) Clin d

Par O.Milhiet Le 27/04/2017 - 16:22 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>O.Milhiet avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! >>>>>>En plus, j'ai cru y déceler la présence de Spooky ... Sourire >>>> >>>>Dans l'album? C'est à l'insu de mon plein gré alorsSourire >> >>Sisi ... la preuve : >> >> >> >>Sourire Il se décolore la mèche Spooky?:S

Par Pierig Le 27/04/2017 - 15:59 (Modifier)
Pierig

>>O.Milhiet avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! >>>>En plus, j'ai cru y déceler la présence de Spooky ... Sourire >> >>Dans l'album? C'est à l'insu de mon plein gré alorsSourire Sisi ... la preuve : Sourire

Par O.Milhiet Le 27/04/2017 - 11:33 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! >>En plus, j'ai cru y déceler la présence de Spooky ... Sourire Dans l'album? C'est à l'insu de mon plein gré alorsSourire

Par Alix Le 26/04/2017 - 11:51 (Modifier)
Alix

>>O.Milhiet avait écrit: >>Hello. >>Un petit passage sur le site pour signaler qu'aujourd'hui sort mon nouvel album" Venosa" dans toutes les bonnes crèmerie! Oh ! Bisou

Par Pierig Le 26/04/2017 - 11:17 (Modifier)
Pierig

Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! En plus, j'ai cru y déceler la présence de Spooky ... Sourire

Par PAco Le 26/04/2017 - 11:12 (Modifier)
PAco

>>O.Milhiet avait écrit: >>Hello. >>Un petit passage sur le site pour signaler qu'aujourd'hui sort mon nouvel album" Venosa" dans toutes les bonnes crèmerie! Oh cool ! Merci pour l'info Olivier Sourire

Par O.Milhiet Le 26/04/2017 - 10:24 (Modifier)

Hello. Un petit passage sur le site pour signaler qu'aujourd'hui sort mon nouvel album" Venosa" dans toutes les bonnes crèmerie!

Par Spooky Le 14/05/2014 - 16:22 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je ne sais pas si mr. Milhiet passe toujours dans le coin ? >> >>Aniss tome 2 est annoncé pour le 18 Juin ! >> >>http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/aniss_2_le_tapis_violent Ah c'est cool ça Sourire

Par Alix Le 14/05/2014 - 16:16 (Modifier)
Alix

Je ne sais pas si mr. Milhiet passe toujours dans le coin ? Aniss tome 2 est annoncé pour le 18 Juin ! http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/aniss_2_le_tapis_violent

Par Alix Le 17/04/2013 - 14:32 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>c'est sorti et pas encore posté sur BDT ? Rire >>>> >>>>Y'a du laisser aller hein... lecture a midi et avec cet aprem, hop hop hop ! >> >> Clin d Arf, merci Sourire

Par Miranda Le 17/04/2013 - 14:26 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>c'est sorti et pas encore posté sur BDT ? Rire >> >>Y'a du laisser aller hein... lecture a midi et avec cet aprem, hop hop hop ! Clin d

Par Alix Le 17/04/2013 - 10:53 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>c'est sorti et pas encore posté sur BDT ? Rire Y'a du laisser aller hein... lecture a midi et avec cet aprem, hop hop hop !

Par dut Le 17/04/2013 - 10:42 (Modifier)

c'est sorti et pas encore posté sur BDT ? Rire

Par Pierig Le 11/04/2013 - 23:05 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>par ici *** par ici *** par ici >>>>>>>> >>>>>>>>:S >>>>>> >>>>>>on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire caSourire >>>> >>>>Oué, le scénariste c'est Corbeyran mais on a la sensation de lire du Milhiet. >>>>J'en suis pas encore à compter les minutes, mais les jours et parfois même les heures. Gêné >> >>N'exagérons rien ! Sourire Aaaah mais ... quand on aime, on ne compte pas ! Clin d