Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Don Lope Le 04/04/2008 - 15:00 (Modifier)

Je le lis ce soir et je vais même poster mon avis annuel en l'honneur de cet immense artiste qu'est Olivier Milhiet (et qui en plus est bogosse comme c'est pas permis Rire) Je sais déjà que ça va manquer un peu de cul et qu'il n'y aura que des tromblons mais je vais tacher de passer outre.

Par kalish Le 04/04/2008 - 14:08 (Modifier)

Juste pour féliciter Olivier pour Spoogue que je viens de me relire. Je n'attendais qu'une chose en l'ayant terminé la première fois, c'est que tu t'y remettes. Je vais donc presser le pas pour Caravane.

Par fonch001 Le 04/04/2008 - 11:49 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil Sourire >> >>Oui Sourire >> >>et il le mérite, jettez-vous sur ce délicieux album! C'est bête, si on fait ça on va l'abimer non Confus

Par ArzaK Le 04/04/2008 - 11:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil Sourire Oui Sourire et il le mérite, jettez-vous sur ce délicieux album!

Par Alix Le 04/04/2008 - 11:18 (Modifier)
Alix

Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil Sourire

Par o.milhiet Le 04/04/2008 - 08:50 (Modifier)

>>Alix (why oh why) avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>>>morkai avait écrit: >>>>>>bonjour >>>>>>juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? >>>>>>tant pis, j'irais chez mon libraire ..... >>>> >>>>J'vais porter plainte! >> >>Ben dis donc, deja en rupture de stock, toi qui voulait que ca se vende mieux Clin d Si seulement ça pouvait être ça...

Par Alix (why oh why) Le 03/04/2008 - 16:58 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>>>morkai avait écrit: >>>>bonjour >>>>juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? >>>>tant pis, j'irais chez mon libraire ..... >> >>J'vais porter plainte! Ben dis donc, deja en rupture de stock, toi qui voulait que ca se vende mieux Clin d

Par o.milhiet Le 03/04/2008 - 16:24 (Modifier)

>>dut avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: Sourire Sourire >>>> >>>>Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idéesEn colère. >> >>putain va falloir que j'achete cette croute sinon il va faire la gueule tout le we... Rire >> >>dis olivier, tu me fera un dessin ? :: Sourire va mourrir hin!hin!

Par o.milhiet Le 03/04/2008 - 16:23 (Modifier)

>>morkai avait écrit: >>bonjour >>juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? >>tant pis, j'irais chez mon libraire ..... J'vais porter plainte!

Par dut Le 03/04/2008 - 15:54 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: Sourire Sourire >> >>Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idéesEn colère. putain va falloir que j'achete cette croute sinon il va faire la gueule tout le we... Rire dis olivier, tu me fera un dessin ? :: Sourire

Par o.milhiet Le 03/04/2008 - 15:49 (Modifier)

>>dut avait écrit: >>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: Sourire Sourire Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idéesEn colère.

Par morkai Le 03/04/2008 - 15:36 (Modifier)

bonjour juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? tant pis, j'irais chez mon libraire .....

Par dut Le 03/04/2008 - 13:58 (Modifier)

putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: Sourire Sourire

Par o.milhiet Le 03/04/2008 - 10:23 (Modifier)

Merci Miranda, je l'ai beaucoup aimé ton avisSourireSourireSourireSourire Pour l'instant j'suis content content (et en vrai, pas méchant) J'te bise tiens!

Par Alix (why oh why) Le 03/04/2008 - 09:48 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>J'ai complété mon avis, c'est que ce matin je suis très, très Sommeil Merci Bisou >>Pour le titre j'ai improvisé, il y a déjà un "Caravane" dans la base, à toi de voir si ce que j'ai mis convient. Le nom de l'editeur a ete ajouté entre ( )