Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
Je le lis ce soir et je vais même poster mon avis annuel en l'honneur de cet immense artiste qu'est Olivier Milhiet (et qui en plus est bogosse comme c'est pas permis ) Je sais déjà que ça va manquer un peu de cul et qu'il n'y aura que des tromblons mais je vais tacher de passer outre.
Juste pour féliciter Olivier pour Spoogue que je viens de me relire. Je n'attendais qu'une chose en l'ayant terminé la première fois, c'est que tu t'y remettes. Je vais donc presser le pas pour Caravane.
>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil >> >>Oui >> >>et il le mérite, jettez-vous sur ce délicieux album! C'est bête, si on fait ça on va l'abimer non
>>Alix avait écrit: >>Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil Oui et il le mérite, jettez-vous sur ce délicieux album!
>>Alix (why oh why) avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>>>morkai avait écrit: >>>>>>bonjour >>>>>>juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? >>>>>>tant pis, j'irais chez mon libraire ..... >>>> >>>>J'vais porter plainte! >> >>Ben dis donc, deja en rupture de stock, toi qui voulait que ca se vende mieux Si seulement ça pouvait être ça...
>>o.milhiet avait écrit: >>>>morkai avait écrit: >>>>bonjour >>>>juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? >>>>tant pis, j'irais chez mon libraire ..... >> >>J'vais porter plainte! Ben dis donc, deja en rupture de stock, toi qui voulait que ca se vende mieux
>>dut avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: >>>> >>>>Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idées >> >>putain va falloir que j'achete cette croute sinon il va faire la gueule tout le we... >> >>dis olivier, tu me fera un dessin ? :: va mourrir hin!hin!
>>morkai avait écrit: >>bonjour >>juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? >>tant pis, j'irais chez mon libraire ..... J'vais porter plainte!
>>o.milhiet avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: >> >>Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idées putain va falloir que j'achete cette croute sinon il va faire la gueule tout le we... dis olivier, tu me fera un dessin ? ::
>>dut avait écrit: >>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idées
bonjour juste pour dire que j'ai commandé Caravane sur Amazon. Ils viennent de me répondre qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer. Il me propose d'annuler ma commande ??? tant pis, j'irais chez mon libraire .....
Merci Miranda, je l'ai beaucoup aimé ton avis Pour l'instant j'suis content content (et en vrai, pas méchant) J'te bise tiens!
>>Miranda avait écrit: >>J'ai complété mon avis, c'est que ce matin je suis très, très Merci >>Pour le titre j'ai improvisé, il y a déjà un "Caravane" dans la base, à toi de voir si ce que j'ai mis convient. Le nom de l'editeur a ete ajouté entre ( )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site