Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Miranda Le 03/04/2008 - 08:39 (Modifier)
Miranda

J'ai complété mon avis, c'est que ce matin je suis très, très Sommeil Pour le titre j'ai improvisé, il y a déjà un "Caravane" dans la base, à toi de voir si ce que j'ai mis convient. Pour la galerie je n'ai que des images de trop grande taille, mais dès que j'en trouve de plus petites je les mets. Bye.

Par Alix Le 03/04/2008 - 08:22 (Modifier)
Alix

Miranda ? C'est quoi cet avis ?

Par o.milhiet Le 03/04/2008 - 03:13 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Juste pour te dire que ta bd est superbe et très drôle. >> >>Dis-moi, pour faire Pierre t'as pris ta photo qui apparaît dans ton interview ? Avec ta tête de méchant ? Tire la langue >> >>J'espère que tu nous réserves une suite aussi savoureuse. >>Bye. ...En fait j'suis vraiment méchantEn colère. sinon merci mais il est où ton avis Miranda?

Par Spooky Le 02/04/2008 - 21:14 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Juste pour te dire que ta bd est superbe et très drôle. >> >>Dis-moi, pour faire Pierre t'as pris ta photo qui apparaît dans ton interview ? Avec ta tête de méchant ? Tire la langue >> >>J'espère que tu nous réserves une suite aussi savoureuse. >>Bye. Et ton avis il est où ?? En colère. Clin d

Par Miranda Le 02/04/2008 - 20:53 (Modifier)
Miranda

Juste pour te dire que ta bd est superbe et très drôle. Dis-moi, pour faire Pierre t'as pris ta photo qui apparaît dans ton interview ? Avec ta tête de méchant ? Tire la langue J'espère que tu nous réserves une suite aussi savoureuse. Bye.

Par Spooky Le 01/04/2008 - 15:28 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >> Comment j'ai pu oublier ! Heureusement que Spooky veille, merci Bisou C'est mon rôle... Gêné Mais en l'occurrence c'est Olivier qui s'est fait justice lui-même Sourire

Par Miranda Le 01/04/2008 - 15:26 (Modifier)
Miranda

Comment j'ai pu oublier ! Heureusement que Spooky veille, merci Bisou

Par Spooky Le 01/04/2008 - 14:52 (Modifier)
Spooky

>>o.milhiet avait écrit: >>Je crois que vous pouvez le chopper aujourd'hui...Sourire Courons !! Sourire

Par o.milhiet Le 01/04/2008 - 14:35 (Modifier)

Je crois que vous pouvez le chopper aujourd'hui...Sourire

Par Alix Le 28/03/2008 - 09:42 (Modifier)
Alix

A noter qu'il est possible de lire les 20 premieres planches de Caravane ici : http://www.editions-delcourt.fr/feuilletez/feuilleter.html?dataFile=swf/feuilleter_caravane1.xml Moi je prefere attendre la version papier Sourire

Par o.milhiet Le 28/03/2008 - 00:00 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Si contrairement à la série, il y aura une suite et une vraie fin (je ne jette pas la pierre à Knauf néanmoins), alors je suis preneur ! >>(de toute façon, Brother Justin c'est un Highlander alors il peut pas mourirTire la langue) Ca reste une bombe et il me semble que c'est le peu d'audience(comprend pas) par rapport au coût de la série qui ai motivé son arrêt... gasp!'suis pas à l'abri!

Par hevydevy Le 27/03/2008 - 21:23 (Modifier)

Si contrairement à la série, il y aura une suite et une vraie fin (je ne jette pas la pierre à Knauf néanmoins), alors je suis preneur ! (de toute façon, Brother Justin c'est un Highlander alors il peut pas mourirTire la langue)

Par o.milhiet Le 27/03/2008 - 15:18 (Modifier)

J'en crois pas un mot, attends que j'te choppes par les oreilles!En colère.

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 27/03/2008 - 13:07 (Modifier)

c'est pas moâ... c'est cet empaffé de Raël! on avait monté une affaire bien juteuse avec Tom Cruise, mais il s'est barré avec la caisse. Si on peut plus se faire confiance entre escrocs En colère. j'vais lui rayer sa bagnole, moâ!

Par Pierig Le 27/03/2008 - 12:12 (Modifier)
Pierig

>>Alix (why oh why) avait écrit: >>Voila, interview en page d'accueil... Merci d'y avoir consacré du temps Olivier, et hop, au boulot sur le tome 2 de Caravane !! Sourire Sympa l'itw Sourire