Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Alix (why oh why) Le 27/03/2008 - 11:53 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Houla, faut pas me dire des trucs comme ça Miranda, je pleure facilement moi! Mouais, avec la tete de tueur que tu fais sur ton interview, je suis pas convaincu moi ! Voila, interview en page d'accueil... Merci d'y avoir consacré du temps Olivier, et hop, au boulot sur le tome 2 de Caravane !! Sourire

Par o.milhiet Le 27/03/2008 - 11:22 (Modifier)

Houla, faut pas me dire des trucs comme ça Miranda, je pleure facilement moi!

Par Miranda Le 26/03/2008 - 20:08 (Modifier)
Miranda

Merci pour les précisions, parce que cet après-midi je me suis précipitée chez mon libraire pour acheter Caravane qu'il n'avait pas évidemment Pleure Ca va être dur d'attendre jusqu'au 2 avril et encore plus maintenant que j'ai vu ces magnifiques planches, où l'on sent déjà une histoire originale, avec un dessin et des couleurs directes de toute beauté. Merci pour tout ce bonheur, Oh grand et vénérable OOOOlivier ::::::

Par Alix Le 26/03/2008 - 17:31 (Modifier)
Alix

>>o.milhiet avait écrit: >>PS: Alix, je suis dans l'interview. Bosse, charogne, SHLACK ! En colère. Clin d

Par o.milhiet Le 26/03/2008 - 15:54 (Modifier)

Merci pour ce message Laurent, ça fait vraiment plaisir, surtout que le contact avec les lecteurs a été rare ces dernières années. Alix a raison, l'album n'est pas encore sorti, pour patienter et en savoir un peu plus tu peux aller voir ici: http://milhiet.blogspot.com/ c'est tout nouveau tout beau! voilivoilo. PS: Alix, je suis dans l'interview.

Par Alix Le 26/03/2008 - 09:25 (Modifier)
Alix

>>laurent avait écrit: >>Bon demain, je file acheter caravane....mais s'il te plait, ne nous laisse pas attendre 3 ans à chaque fois... Oui enfin attends quand meme que ca sorte (le 2 avril selon Delcourt) Clin d

Par laurent Le 25/03/2008 - 23:03 (Modifier)

Salut Olivier Juste ce petit message pour exprimer ma joie d'apprendre que tu as sorti un nouvel album...ça fait trois ans que j'arpente le web à la recherche d'infos sur tes prochaines productions... ca me fait halluciner quand tu dis espérer en vendre un peu plus que Spoogue...je n'arrive pas à comprendre que cette BD n'ait pas été un vrai carnage...les gens n'y connaissent rien... Pour moi, tu es génial, et SPOOGUE trone en tête de toutes mes BD (environ 500), et quand j'ai plus rien à lire, hé bah, je relis SPOOGUE, je connais les dialogue par coeur à force, et je m'en lasse jamais, j'ai du lire les 3 tomes au moins 30 fois...et çe me fait toujours autant (pi**er de) rire... Bon demain, je file acheter caravane....mais s'il te plait, ne nous laisse pas attendre 3 ans à chaque fois...

Par Alix gueule de bois :( Le 13/03/2008 - 17:16 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Pas de prob pour l'interview, à condition que tu corriges la faute énorme que j'ai pondu dans mon message précédent Gêné LA faute ? laquelle ? Rire On continue par email? Tu pourrais me mailer please ? alix_bergeret@hotmail.com Merci Bisou

Par o.milhiet Le 13/03/2008 - 17:04 (Modifier)

Pas de prob pour l'interview, à condition que tu corriges la faute énorme que j'ai pondu dans mon message précédent Gêné

Par Alix gueule de bois :( Le 13/03/2008 - 16:52 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>hello Alix. >>Ouaip, ça va pas mal, j'suis assez impatient aussi, j'espère qu'il y aurra un bon accueille, faudrait que ça se vende un peu mieux que spoogue pour bien faire Lunettes de soleil. Oh ben tu peux compter sur nous pour en parler... (non pas que BDT soit un facteur majeur dans les ventes de BD mais bon). Le plus important c'est que tu prennes du plaisir aussi non ? Il me semble me rappeler que vers la fin de Spoogue tu commencais a en avoir un peu marre non ? Tiens, on a cree une rubrique interview depuis Spoogue... ca te dirait pas d'en faire une? ca se ferait par email... si on met ca en ligne vers la sortie de la BD, ca fera de la pub interessante... a toi de voir Sourire Ca ressemble a ca : https://www.bdtheque.com/interview.php

Par o.milhiet Le 13/03/2008 - 16:16 (Modifier)

hello Alix. Ouaip, ça va pas mal, j'suis assez impatient aussi, j'espère qu'il y aura un bon accueil, faudrait que ça se vende un peu mieux que spoogue pour bien faire Lunettes de soleil.

Par Alix gueule de bois :( Le 13/03/2008 - 11:57 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Salut à tous. >>Voila, mon nouvel album sort le 2 avril et je suis bien content, vu que ça fait assez longtemps que je suis enfermé dans ma grotte. >>Caravane n'est pas du tout dans le même registre que Spoogue mais j'espère que ça vous plaira quand même. >>J'essaierai de faire en sorte que la suite ne tarde pas trop... Ouah, un revenant Salut! Rire Ca va? Impatient de lire ta nouvelle BD en tout cas Clin d

Par o.milhiet Le 13/03/2008 - 11:49 (Modifier)

Salut à tous. Voila, mon nouvel album sort le 2 avril et je suis bien content, vu que ça fait assez longtemps que je suis enfermé dans ma grotte. Caravane n'est pas du tout dans le même registre que Spoogue mais j'espère que ça vous plaira quand même. J'essaierai de faire en sorte que la suite ne tarde pas trop...

Par ArzaK Le 21/02/2008 - 17:40 (Modifier)

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>Dieu descend de Son trône... enivrez-vous de Son verbe mes frères, et soyez heureux! ça y est, Milhiet revient et Zeb se sent plus! ... Alix? Où on l'a mise la camisole pour lapin?

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 21/02/2008 - 16:36 (Modifier)

Dieu descend de Son trône... enivrez-vous de Son verbe mes frères, et soyez heureux!