Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>je pensais que sa nouvelle série serait un truc en collaboration avec Morvan... apparement ici, c'est en solo... >>>> >>>>quelqu'un sait ce qu'il en est de cette possible collaboration? >> >>Je viens de mailer Jean David pour lui demander Leur projet est abandonné depuis près de 2 ans! C'est lors de la même réunion "d'abandon" qu'Olivier a montré les premières esquisses des personnages qui allaient devenir ceux de Caravane et que ça a plu. J'suis trop au jus, la classe
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>je pensais que sa nouvelle série serait un truc en collaboration avec Morvan... apparement ici, c'est en solo... >>>> >>>>quelqu'un sait ce qu'il en est de cette possible collaboration? >> >>Je viens de mailer Jean David pour lui demander ben, dis donc, t'as vraiment rien à faire cet aprem... même pas un rattrapage personnel pour une étudiante à forte... ?
je pensais que sa nouvelle série serait un truc en collaboration avec Morvan... apparement ici, c'est en solo... quelqu'un sait ce qu'il en est de cette possible collaboration?
>>Don Lope avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca pour une nouvelle ! Content de voir son nouveau projet apres un long silence radio >>>>Hop, une belle news du coup >> >>J'ai eu la chance de voir quasiment toutes les planches (sans texte), c'est très chouette. Toujours une bête en couleurs directes le Milhiet! En noir et blanc ça doit donner aussi... Dommage qu'Olivier ne passe plus pour nous faire un petit coucou de temps en temps
>>Alix avait écrit: >>Ca pour une nouvelle ! Content de voir son nouveau projet apres un long silence radio >>Hop, une belle news du coup J'ai eu la chance de voir quasiment toutes les planches (sans texte), c'est très chouette. Toujours une bête en couleurs directes le Milhiet!
la nouvelle série d'Olivier Milhiet s'appelera Caravane et paraitra en avril 2008.. on peut en voir deux planches dans le nouveau Delcourt planète Résumé : Dans un village aux moeurs grégaires où les colons, enivrés par l'alcool et les sermons xénophobes du pasteur, pratiquent le délit de faciès, l'arrivée d'une caravane de nomades aux allures difformes n'est pas du goût de la communauté. Seuls le patron de l'estaminet local et sa petite fille, Mila, accueillent avec chaleur les nouveaux venus. D'une escarmouche à un incident, les persécutions s'enveniment jusqu'à ce que le père de Mila soit abattu par des villageois fanatisés... on peut en voir deux planches dans le nouveau Delcourt planète, page 7
>>Spooky avait écrit: >>non, pas du tout... Par contre, concernant Christian Paty, autre "ami" de BDT, j'ai appris qu'il était le dessinateur des "Blondes"... Ah ben chouette promotion
>>Spectre avait écrit: >>Extrait du dernier avis sur Spoogue : >> >>"En espérant prochainement quelque chose de nouveau de la part de cet auteur." >> >>Il a completement disparu des radars Olivier, kkun a des nouvelles ? non, pas du tout... Par contre, concernant Christian Paty, autre "ami" de BDT, j'ai appris qu'il était le dessinateur des "Blondes"...
>>Spectre avait écrit: >>Il a completement disparu des radars Olivier, kkun a des nouvelles ? Aucune idée mais vu qu'il a mis 3 ans à pondre le dernier, je pense qu'on peut attendre un bon moment
>>olivier.m avait écrit: >>Pour Zeb, y'a pas de problème pour ta commande de dessin, surtout en ce moment, donc,si kl,ou quelqu'un de plus...correct a ton mail, il peut t'envoyer le mien et on voit ça. >>Mon cher Kael, je ne sais pas encore si je t'autoriserais a rentrer... lol Je n'irai plus à Paris d'ici la fin de ton expo... dommage.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site