Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par olivier.m Le 29/06/2005 - 21:17 (Modifier)

Pour Zeb, y'a pas de problème pour ta commande de dessin, surtout en ce moment, donc,si kl,ou quelqu'un de plus...correct a ton mail, il peut t'envoyer le mien et on voit ça. Mon cher Kael, je ne sais pas encore si je t'autoriserais a rentrer...Lunettes de soleil

Par Kael Le 29/06/2005 - 20:11 (Modifier)

je serai au vernissage vendredi soir, avec don et doña lope. si ya pas de champ', on va se bourrer la gueule à Répu juste après Sourire

Par zeb Le 29/06/2005 - 18:13 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>olivier.m avait écrit: >>>>Ben, j'en fait que 15 aussi là et oui monsieur, j'me la pete! >> >>Dis, t'as toujours rien à nous montrer de ton projet avec Morvan? (c'est toujours d'actualité hein?). Des crayonnées peut-etre? Sourire zyva eh l'aut', tu voâs pas qu'il est en train de ramasser des brouzoufs pour se griller les miches sur des plages de sables fins entouré de Spooguistes femelles aux charmes voluptueux z'et ennivrants!? l'heure est au farniente, point au bossage, et tu viens le lourder avec des griffonnages sans intérêts... tssss, j'vous jure, ces ouebbies! (tenez, au fait, Mon bon Maître, j'ai toujours une commande de dessin en suspens, moâ, foâs de Lapin Spooguiste!) *message subliminal: lisez Spoogue!* Sourire

Par Alix Le 29/06/2005 - 14:59 (Modifier)
Alix

>>olivier.m avait écrit: >>Ben, j'en fait que 15 aussi là et oui monsieur, j'me la pete! Dis, t'as toujours rien à nous montrer de ton projet avec Morvan? (c'est toujours d'actualité hein?). Des crayonnées peut-etre? Sourire

Par olivier.m Le 29/06/2005 - 14:57 (Modifier)

Ben, j'en fait que 15 aussi là et oui monsieur, j'me la pete!

Par Alix Le 29/06/2005 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>olivier.m avait écrit: >>Si, je fait une dédicace le 1er juillet, par contre, c'est plein!Lunettes de soleil Pfff comme il se la pete, je me souvient du bon vieux temps ou ta file de dedicace etait une groupe de 15 personnes de BDT RireClin d

Par olivier.m Le 29/06/2005 - 14:40 (Modifier)

Si, je fait une dédicace le 1er juillet, par contre, c'est plein!Lunettes de soleil

Par olivier.m Le 29/06/2005 - 14:38 (Modifier)

merci pour la news au fait!Sourire

Par olivier.m Le 29/06/2005 - 14:37 (Modifier)

Ben là, je les vends 600 euros,dont une partie reviens au libraire.

Par Spooky Le 29/06/2005 - 14:35 (Modifier)
Spooky

>>olivier.m avait écrit: >>Salut les bedethequistes. >>Voila, je fait une expo vente de planches et illustrations spooguistes à la librairie Zic&Bul, 76 avenue de la république dans le 11e à Paris(metro St maur)l'expo reste 2 mois, à partir du 1er juillet, viendez, viendez! ah cool, j'irai voir... tu fais pas de dédicace pour inaugurer l'expo ?

Par Alix Le 29/06/2005 - 14:24 (Modifier)
Alix

>>olivier.m avait écrit: >>Salut les bedethequistes. >>Voila, je fait une expo vente de planches et illustrations spooguistes à la librairie Zic&Bul, 76 avenue de la république dans le 11e à Paris(metro St maur)l'expo reste 2 mois, à partir du 1er juillet, viendez, viendez! >> Hop, j'ai fait une news, ca devrait t'apporter au moins 2 ou 3 visiteurs, elle est pas belle la vie? Rire Ca coute combien (en gros) une planche de Spoogue? Sourire

Par olivier.m Le 29/06/2005 - 14:07 (Modifier)

Salut les bedethequistes. Voila, je fait une expo vente de planches et illustrations spooguistes à la librairie Zic&Bul, 76 avenue de la république dans le 11e à Paris(metro St maur)l'expo reste 2 mois, à partir du 1er juillet, viendez, viendez!

Par olivier.m Le 19/04/2005 - 20:05 (Modifier)

>>Monu avait écrit: >>ha bon, ben tant pis!Sourire Te décourages pas Monu, faut l'appeler, ç'est une action humanitaire, il est seul depuis si longtemps, personne ne l'aime, ai pitié!

Par Monu Le 19/04/2005 - 18:11 (Modifier)

ha bon, ben tant pis!Sourire

Par olivier.m Le 18/04/2005 - 20:01 (Modifier)

>>Monu avait écrit: >>moi ca me disait que le numéro n'était pas attribué. >>Peut-être qu'il a été mis en service entre temps... Toujours été attribué ce numero, je pense que tu as mal lu...