Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
Pour Zeb, y'a pas de problème pour ta commande de dessin, surtout en ce moment, donc,si kl,ou quelqu'un de plus...correct a ton mail, il peut t'envoyer le mien et on voit ça. Mon cher Kael, je ne sais pas encore si je t'autoriserais a rentrer...
je serai au vernissage vendredi soir, avec don et doña lope. si ya pas de champ', on va se bourrer la gueule à Répu juste après
>>Alix avait écrit: >>>>olivier.m avait écrit: >>>>Ben, j'en fait que 15 aussi là et oui monsieur, j'me la pete! >> >>Dis, t'as toujours rien à nous montrer de ton projet avec Morvan? (c'est toujours d'actualité hein?). Des crayonnées peut-etre? zyva eh l'aut', tu voâs pas qu'il est en train de ramasser des brouzoufs pour se griller les miches sur des plages de sables fins entouré de Spooguistes femelles aux charmes voluptueux z'et ennivrants!? l'heure est au farniente, point au bossage, et tu viens le lourder avec des griffonnages sans intérêts... tssss, j'vous jure, ces ouebbies! (tenez, au fait, Mon bon Maître, j'ai toujours une commande de dessin en suspens, moâ, foâs de Lapin Spooguiste!) *message subliminal: lisez Spoogue!*
>>olivier.m avait écrit: >>Salut les bedethequistes. >>Voila, je fait une expo vente de planches et illustrations spooguistes à la librairie Zic&Bul, 76 avenue de la république dans le 11e à Paris(metro St maur)l'expo reste 2 mois, à partir du 1er juillet, viendez, viendez! ah cool, j'irai voir... tu fais pas de dédicace pour inaugurer l'expo ?
>>olivier.m avait écrit: >>Salut les bedethequistes. >>Voila, je fait une expo vente de planches et illustrations spooguistes à la librairie Zic&Bul, 76 avenue de la république dans le 11e à Paris(metro St maur)l'expo reste 2 mois, à partir du 1er juillet, viendez, viendez! >> Hop, j'ai fait une news, ca devrait t'apporter au moins 2 ou 3 visiteurs, elle est pas belle la vie? Ca coute combien (en gros) une planche de Spoogue?
Salut les bedethequistes. Voila, je fait une expo vente de planches et illustrations spooguistes à la librairie Zic&Bul, 76 avenue de la république dans le 11e à Paris(metro St maur)l'expo reste 2 mois, à partir du 1er juillet, viendez, viendez!
>>Monu avait écrit: >>ha bon, ben tant pis! Te décourages pas Monu, faut l'appeler, ç'est une action humanitaire, il est seul depuis si longtemps, personne ne l'aime, ai pitié!
>>Monu avait écrit: >>moi ca me disait que le numéro n'était pas attribué. >>Peut-être qu'il a été mis en service entre temps... Toujours été attribué ce numero, je pense que tu as mal lu...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site