Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Monu Le 18/04/2005 - 18:48 (Modifier)

moi ca me disait que le numéro n'était pas attribué. Peut-être qu'il a été mis en service entre temps...

Par olivier.m Le 18/04/2005 - 16:29 (Modifier)

allons, mister K, tu peux etre plus gentil que ça! >> >>et pour la photo de A.bomba, j'en ai un paquet de côté, mais tu peux te gratter. >>va pas falloir que tu me prennes pour un réservoir à jolie femmes Clin d

Par olivier.m Le 18/04/2005 - 16:29 (Modifier)

allons, mister K, tu peux etre plus gentil que ça! >> >>et pour la photo de A.bomba, j'en ai un paquet de côté, mais tu peux te gratter. >>va pas falloir que tu me prennes pour un réservoir à jolie femmes Clin d

Par Doña Hermine Le 17/04/2005 - 16:48 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>olivier.m avait écrit: >>>>J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. >>>>Qui a une photo de Bomba? >> >> >>Peut-être Kael?Confus >>Tu pourrais aussi demander la photo de Doña Hermine? A toi elle l'enverra peut-être. Clin d Alors, toi aussi, tu t'y mets ?!:S

Par Kael Le 17/04/2005 - 15:28 (Modifier)

et quelqu'un a répondu.

Par Monu Le 17/04/2005 - 10:32 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>Monu avait écrit: >>>>j'ai essayé le numéro, mais il donne rien! >> >>pas possible, tu as dû te gourrer de numéro. pourquoi t'as essayé?

Par Kael Le 14/04/2005 - 21:37 (Modifier)

>>Monu avait écrit: >>j'ai essayé le numéro, mais il donne rien! pas possible, tu as dû te gourrer de numéro.

Par Kael Le 14/04/2005 - 21:37 (Modifier)

>>olivier.m avait écrit: >>J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. >>Qui a une photo de Bomba? ah merde, j'ai confondu avec le festival de Chinon (en gros naze que je suis) et encore, même pour chinon je ne suis pas sûr, mais à la limite on s'en fout vu que c'est passé. et pour la photo de A.bomba, j'en ai un paquet de côté, mais tu peux te gratter. va pas falloir que tu me prennes pour un réservoir à jolie femmes Clin d

Par elveen Le 14/04/2005 - 19:39 (Modifier)

>>olivier.m avait écrit: >>J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. >>Qui a une photo de Bomba? Peut-être Kael?Confus Tu pourrais aussi demander la photo de Doña Hermine? A toi elle l'enverra peut-être. Clin d

Par olivier.m Le 14/04/2005 - 19:12 (Modifier)

J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. Qui a une photo de Bomba?

Par Monu Le 14/04/2005 - 18:33 (Modifier)

j'ai essayé le numéro, mais il donne rien!

Par Kael Le 14/04/2005 - 14:21 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>bon on va a Bordeaux alors? Sourire non merci, j'ai déjà mes 3 albums dédicacés, et je n'ai pas besoin d'aller aussi loin pour le voir Clin d bon, on arrete le flood ? sinon, pour les derniere nouvelles : Olivier Milhiet a choppé un scanner il y a peu, et quand il aura réussi à le faire fonctionner, on pourra espérer avoir des previews de son nouveau projet avec JDM.

Par A.bomba Le 14/04/2005 - 14:19 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>oui mais c'est pas toi en l'occurence que je veux persuader! Sourire y'a bien des dédicaces en prévisions Clin d >> >> >>oui >>Reims, Bordeaux, et Dijon >>(de mémoire hein) bon on va a Bordeaux alors? Sourire

Par Kael Le 14/04/2005 - 14:15 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>oui mais c'est pas toi en l'occurence que je veux persuader! Sourire y'a bien des dédicaces en prévisions Clin d oui Reims, Bordeaux, et Dijon (de mémoire hein)

Par A.bomba Le 14/04/2005 - 14:14 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>un ck de 70 € et toute ma gratitude lol Clin d >> >> >>le chèque, je l'ai déjà, et c'est pour un tout autre "service" Clin d >>tu n'es pas assez persuasive sur ce coup là, dommage pour toi, lol. oui mais c'est pas toi en l'occurence que je veux persuader! Sourire y'a bien des dédicaces en prévisions Clin d