Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
moi ca me disait que le numéro n'était pas attribué. Peut-être qu'il a été mis en service entre temps...
allons, mister K, tu peux etre plus gentil que ça! >> >>et pour la photo de A.bomba, j'en ai un paquet de côté, mais tu peux te gratter. >>va pas falloir que tu me prennes pour un réservoir à jolie femmes
allons, mister K, tu peux etre plus gentil que ça! >> >>et pour la photo de A.bomba, j'en ai un paquet de côté, mais tu peux te gratter. >>va pas falloir que tu me prennes pour un réservoir à jolie femmes
>>elveen avait écrit: >>>>olivier.m avait écrit: >>>>J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. >>>>Qui a une photo de Bomba? >> >> >>Peut-être Kael? >>Tu pourrais aussi demander la photo de Doña Hermine? A toi elle l'enverra peut-être. Alors, toi aussi, tu t'y mets ?!:S
>>Kael avait écrit: >>>>Monu avait écrit: >>>>j'ai essayé le numéro, mais il donne rien! >> >>pas possible, tu as dû te gourrer de numéro. pourquoi t'as essayé?
>>Monu avait écrit: >>j'ai essayé le numéro, mais il donne rien! pas possible, tu as dû te gourrer de numéro.
>>olivier.m avait écrit: >>J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. >>Qui a une photo de Bomba? ah merde, j'ai confondu avec le festival de Chinon (en gros naze que je suis) et encore, même pour chinon je ne suis pas sûr, mais à la limite on s'en fout vu que c'est passé. et pour la photo de A.bomba, j'en ai un paquet de côté, mais tu peux te gratter. va pas falloir que tu me prennes pour un réservoir à jolie femmes
>>olivier.m avait écrit: >>J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. >>Qui a une photo de Bomba? Peut-être Kael? Tu pourrais aussi demander la photo de Doña Hermine? A toi elle l'enverra peut-être.
J'sais pas ou t'as vu que j'allais à Dijon mon grand, en plus j'ai une profonde aversion pour la moutarde. Qui a une photo de Bomba?
>>A.bomba avait écrit: >>bon on va a Bordeaux alors? non merci, j'ai déjà mes 3 albums dédicacés, et je n'ai pas besoin d'aller aussi loin pour le voir bon, on arrete le flood ? sinon, pour les derniere nouvelles : Olivier Milhiet a choppé un scanner il y a peu, et quand il aura réussi à le faire fonctionner, on pourra espérer avoir des previews de son nouveau projet avec JDM.
>>Kael avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>oui mais c'est pas toi en l'occurence que je veux persuader! y'a bien des dédicaces en prévisions >> >> >>oui >>Reims, Bordeaux, et Dijon >>(de mémoire hein) bon on va a Bordeaux alors?
>>A.bomba avait écrit: >>oui mais c'est pas toi en l'occurence que je veux persuader! y'a bien des dédicaces en prévisions oui Reims, Bordeaux, et Dijon (de mémoire hein)
>>Kael avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>un ck de 70 € et toute ma gratitude lol >> >> >>le chèque, je l'ai déjà, et c'est pour un tout autre "service" >>tu n'es pas assez persuasive sur ce coup là, dommage pour toi, lol. oui mais c'est pas toi en l'occurence que je veux persuader! y'a bien des dédicaces en prévisions
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site