Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>A.bomba avait écrit: >>un ck de 70 € et toute ma gratitude lol le chèque, je l'ai déjà, et c'est pour un tout autre "service" tu n'es pas assez persuasive sur ce coup là, dommage pour toi, lol.
>>Kael avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>et quand me le présentes-tu car la photo est très flateuse??? >> >> >>ça dépend, tu payes combien ? un ck de 70 € et toute ma, gratitude lol
>>A.bomba avait écrit: >>et quand me le présentes-tu car la photo est très flateuse??? ça dépend, tu payes combien ?
>>Kael avait écrit: >>celle là fera bien l'affaire, merci Spooky et quand me le présentes-tu car la photo est très flateuse???
je cherche une photo correcte du pti pere Olivier Milhiet. quelqu'un aurait ça en stock ? j'en ai bien une où il grimace, mais ça ne correspond pas à l'usage que je veux en faire...
il y a un numéro de téléphone caché quelque part dans le T3. quelqu'un a essayé d'appeler ?
Je crains d'avoir été un peu obscure sur plusieurs point mon cher Alix,l'album est prévu en couleur, il y'aura donc un coloriste et ça sera surement sur ordi, faudra juste trouver la bonne personne et c'est pas si facile. Surtout,j'espère bien que ça sera plus grand public que spoogue nom de dieu, j'ai envie d'une corsa turbo D! Ce que je voulais dire dans" prendre le risque que ça plaise moins" c'était par rapport aux gens qui ont aimé mon travail en couleur direct, c'est assez angoissant de penser que certains ou la plupart vont peut-etre ne plus aimer, parce que ça va forcément etre assez différent.
Juste pour signaler qu'Olivier Milhiet est en dédicace bientôt à planete 103, à boulogne billancourt. (attention, c'est sur reservation, mais sans achat obligatoire) dut y sera, moi aussi, et sousoune j'imagine. personne d'autre ? tiens, je vais en parler à cette fouine de Don Lope
>>o.milhiet avait écrit: >>La couleur direct me gonfle pour le moment, trop de temps passé dessus, ça ralenti ma progression en dessin et puis j'ai envie d'essayer autre chose, le n&b ne peut etre que bénéfique,je prends le risque que ça plaise moins, on verra... Oui ca sera peut-etre moins grand public, mais c'est peut etre pas plus mal... pis autant pas faire de couleur que de bacler un truc tout pas beau à l'ordi... Ou sinon pourquoi ne pas prendre un coloriste? Tu preferes tout faire toi meme? En tout cas je suis sur que ca passera tres bien en noire et blanc. Montre nous des extraits des que tu peux/veux (beurk tu piques)
Je sais pas quand ça sera signé, le temps de faire 4-5 planches et les démarches, j'espère dans 2 mois maxi. La couleur direct me gonfle pour le moment, trop de temps passé dessus, ça ralenti ma progression en dessin et puis j'ai envie d'essayer autre chose, le n&b ne peut etre que bénéfique,je prends le risque que ça plaise moins, on verra...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site