Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Hesperide Le 30/01/2005 - 13:44 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>Hesperide est géniale Quelqu'un en doutait ? Rire

Par Alix Le 29/01/2005 - 22:19 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: >>Hesperide est géniale, elle m'a ramenée 3 Spoogue T3 Sourire Tu pourrais m'en poster un a mon adreses UK, pour rembrouser ta dette? Ben quoi j'essaye heinSourire

Par Kael Le 29/01/2005 - 20:28 (Modifier)

Hesperide est géniale, elle m'a ramenée 3 Spoogue T3 Sourire

Par Hesperide Le 27/01/2005 - 15:25 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>comme je ne vais pas à Angougou, j'ai demandé à Hesperide de me prendre 2 spoogue T3 la bas, histoire de ne pas attendre jsuqu'au 9/02 Sourire >>(en fait, je lui en ai demandé 2, histoire de le filer à la premiere soubrette se presentant chez moi Clin d ) Quelque chose me dit que j'ai intéret à ne pas oublier moi :S

Par Kael Le 27/01/2005 - 01:00 (Modifier)

comme je ne vais pas à Angougou, j'ai demandé à Hesperide de me prendre 2 spoogue T3 la bas, histoire de ne pas attendre jsuqu'au 9/02 Sourire (en fait, je lui en ai demandé 2, histoire de le filer à la premiere soubrette se presentant chez moi Clin d )

Par zeb Le 26/01/2005 - 22:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je sais pas si ca a été dit plus bas, mais vous pouvez voir 6 planches du tome 3 de Spoogue, sur le site de Delcourt, ici Sourire >> >>Ca a l'air tres beau. ça a l'air de le faire vachement, là Lunettes de soleil

Par Alix Le 26/01/2005 - 21:57 (Modifier)
Alix

Je sais pas si ca a été dit plus bas, mais vous pouvez voir 6 planches du tome 3 de Spoogue, sur le site de Delcourt, ici Sourire Ca a l'air tres beau.

Par Kael Le 21/01/2005 - 02:01 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Kael, grande saucisse, tu as changé de numéro de portable, j'ai essayé de t'appeller mardi, mon portable à moi est un peu hs, tu as du boire ta mousse tout seul comme un pariat ha!ha! >>Si tu veux mon mail, demande à Alix, j'ai egalement perdu le tiens. en fait, j'ai moyen eu le temps à Orléans... désolé Triste j'espere que je pourrais te voir à Angougou... mais la crise du logement me bloque encore un peu. A suivre. et pour mon mail, c'est bien simple : kael@bdtheque.com

Par o.milhiet Le 20/01/2005 - 09:06 (Modifier)

Kael, grande saucisse, tu as changé de numéro de portable, j'ai essayé de t'appeller mardi, mon portable à moi est un peu hs, tu as du boire ta mousse tout seul comme un pariat ha!ha! Si tu veux mon mail, demande à Alix, j'ai egalement perdu le tiens.

Par Kael à Orléans Le 17/01/2005 - 21:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ralala mais quelle insolence, quel langage, je suis choqué. I am shockedSourire >> >>Bon si tu repasses dans le coin Olivier, dis nous ce que tu vas faire maintenant que Spoogue est terminé? Prendre 12 mois de vacances? Bosser sur une autre BD? Peut-etre ce fameux projet avec JD Morvan? Sourire 12 mois de vacances ? arrete Alix, il sort tout juste d'une bonne 30aine de mois de vacances... faut pas abuser des bonnes choses ! et pis moi j'aimerais bien voir des visu des croquis prepa de la prochaine BD... Clin d

Par Alix Le 17/01/2005 - 13:13 (Modifier)
Alix

>>o.milhiet avait écrit: >>Kael, espece de grand couillon, ton insolence te perdra. >>Rendez-vous au parking de place d'arc vers 4h du mat...viens seul. Ralala mais quelle insolence, quel langage, je suis choqué. I am shockedSourire Bon si tu repasses dans le coin Olivier, dis nous ce que tu vas faire maintenant que Spoogue est terminé? Prendre 12 mois de vacances? Bosser sur une autre BD? Peut-etre ce fameux projet avec JD Morvan? Sourire

Par Titou Le 17/01/2005 - 11:28 (Modifier)

Hello ! Dans la série anecdotes encourageantes : à noel, j'ai offert les deux premiers tomes de Spoogue à mon beauf' (qui aime bien la BD mais ne connaît que les classiques et les sorties ultra marketisées. Bref, qui ne demande qu'à s'y mettre). Et depuis, il ne tarit pas d'éloge pour ce brillant auteur, d'enthousiasme pour ce monde et ces perso délirants, et de remerciements pour moi pour lui avoir fait découvrir ça !

Par o.milhiet Le 17/01/2005 - 09:20 (Modifier)

Kael, espece de grand couillon, ton insolence te perdra. Rendez-vous au parking de place d'arc vers 4h du mat...viens seul.

Par dut Le 15/01/2005 - 09:30 (Modifier)

Bon ba j'y croyais plus moi a ce 3e tome Rire bon kael, si tu vas a angouleme, tu m'en rammene un ? Sourire

Par Kael à Orléans Le 14/01/2005 - 23:42 (Modifier)

il a mis les bouchée doubles... pour faire un album en 2 ans et demi. AHAHAHAHAHAHAHAHA Olivier, je suis plus ou moins à orleans en ce moment. Je t'appelle mardi ou mercredi, histoire de voir si t'es dispo pour une mousse Clin d (et accessoirement, j'ai -encore- perdu ton email)