Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>Kael avait écrit: >>comme je ne vais pas à Angougou, j'ai demandé à Hesperide de me prendre 2 spoogue T3 la bas, histoire de ne pas attendre jsuqu'au 9/02 >>(en fait, je lui en ai demandé 2, histoire de le filer à la premiere soubrette se presentant chez moi ) Quelque chose me dit que j'ai intéret à ne pas oublier moi :S
comme je ne vais pas à Angougou, j'ai demandé à Hesperide de me prendre 2 spoogue T3 la bas, histoire de ne pas attendre jsuqu'au 9/02 (en fait, je lui en ai demandé 2, histoire de le filer à la premiere soubrette se presentant chez moi )
>>o.milhiet avait écrit: >>Kael, grande saucisse, tu as changé de numéro de portable, j'ai essayé de t'appeller mardi, mon portable à moi est un peu hs, tu as du boire ta mousse tout seul comme un pariat ha!ha! >>Si tu veux mon mail, demande à Alix, j'ai egalement perdu le tiens. en fait, j'ai moyen eu le temps à Orléans... désolé j'espere que je pourrais te voir à Angougou... mais la crise du logement me bloque encore un peu. A suivre. et pour mon mail, c'est bien simple : kael@bdtheque.com
Kael, grande saucisse, tu as changé de numéro de portable, j'ai essayé de t'appeller mardi, mon portable à moi est un peu hs, tu as du boire ta mousse tout seul comme un pariat ha!ha! Si tu veux mon mail, demande à Alix, j'ai egalement perdu le tiens.
>>Alix avait écrit: >>Ralala mais quelle insolence, quel langage, je suis choqué. I am shocked >> >>Bon si tu repasses dans le coin Olivier, dis nous ce que tu vas faire maintenant que Spoogue est terminé? Prendre 12 mois de vacances? Bosser sur une autre BD? Peut-etre ce fameux projet avec JD Morvan? 12 mois de vacances ? arrete Alix, il sort tout juste d'une bonne 30aine de mois de vacances... faut pas abuser des bonnes choses ! et pis moi j'aimerais bien voir des visu des croquis prepa de la prochaine BD...
>>o.milhiet avait écrit: >>Kael, espece de grand couillon, ton insolence te perdra. >>Rendez-vous au parking de place d'arc vers 4h du mat...viens seul. Ralala mais quelle insolence, quel langage, je suis choqué. I am shocked Bon si tu repasses dans le coin Olivier, dis nous ce que tu vas faire maintenant que Spoogue est terminé? Prendre 12 mois de vacances? Bosser sur une autre BD? Peut-etre ce fameux projet avec JD Morvan?
Hello ! Dans la série anecdotes encourageantes : à noel, j'ai offert les deux premiers tomes de Spoogue à mon beauf' (qui aime bien la BD mais ne connaît que les classiques et les sorties ultra marketisées. Bref, qui ne demande qu'à s'y mettre). Et depuis, il ne tarit pas d'éloge pour ce brillant auteur, d'enthousiasme pour ce monde et ces perso délirants, et de remerciements pour moi pour lui avoir fait découvrir ça !
Kael, espece de grand couillon, ton insolence te perdra. Rendez-vous au parking de place d'arc vers 4h du mat...viens seul.
Bon ba j'y croyais plus moi a ce 3e tome bon kael, si tu vas a angouleme, tu m'en rammene un ?
il a mis les bouchée doubles... pour faire un album en 2 ans et demi. AHAHAHAHAHAHAHAHA Olivier, je suis plus ou moins à orleans en ce moment. Je t'appelle mardi ou mercredi, histoire de voir si t'es dispo pour une mousse (et accessoirement, j'ai -encore- perdu ton email)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site