Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Jetjet Le 11/04/2013 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>par ici *** par ici *** par ici >>>>>> >>>>>>:S >>>> >>>>on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire caSourire >> >>Oué, le scénariste c'est Corbeyran mais on a la sensation de lire du Milhiet. >>J'en suis pas encore à compter les minutes, mais les jours et parfois même les heures. Gêné N'exagérons rien ! Sourire

Par Miranda Le 11/04/2013 - 08:52 (Modifier)
Miranda

>>dut avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>par ici *** par ici *** par ici >>>> >>>>:S >> >>on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire caSourire Oué, le scénariste c'est Corbeyran mais on a la sensation de lire du Milhiet. J'en suis pas encore à compter les minutes, mais les jours et parfois même les heures. Gêné

Par dut Le 11/04/2013 - 08:16 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>par ici *** par ici *** par ici >> >>:S on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire caSourire

Par Miranda Le 10/04/2013 - 19:58 (Modifier)
Par Don Lope Le 10/04/2013 - 16:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Excellent, il est toujours en vie donc ! Sourire Ouais, il prétend même que le tome 2 sera fini en Janvier prochain. A voir...

Par dut Le 10/04/2013 - 12:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >>>> >>>> >>>>Clin dClin dClin d >> >>Excellent, il est toujours en vie donc ! Sourire ouais, je crois qu'il a trouvé le temps de faire une BD entre 2 instances de wow Rire

Par Spooky Le 10/04/2013 - 09:46 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >> >> >>Clin dClin dClin d Ah oui, j'avais vu passer la couverture... Curieux de le lire Sourire

Par Alix Le 10/04/2013 - 09:42 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >> >> >>Clin dClin dClin d Excellent, il est toujours en vie donc ! Sourire

Par dut Le 10/04/2013 - 09:02 (Modifier)

carrement une bonne nouvelle Sourire

Par PAco Le 10/04/2013 - 08:37 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >> >> >>Clin dClin dClin d Yeah ! Bonne nouvelle ça !

Par Miranda Le 10/04/2013 - 08:25 (Modifier)
Par Don Lope Le 09/12/2011 - 15:18 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>Je vais encore t'embêter, et tu sais pour quand c'est prévu ? à peu près... :: Je crois que normalement c'était prévu pour 2012 mais avec Olivier rien n'est moins sûr. Il faudrait le lui demander à l'occasion.

Par Miranda Le 08/12/2011 - 17:36 (Modifier)
Miranda

>>Don Lope avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Don Lope avait écrit: >>>> >>>>Et tu peux dire quel sera le genre de l'histoire ? Fantasy ? Gêné ou autre chose ? >> >>Je ne sais pas, on en a pas parlé en détails et j'ai pas encore vu de plaches. Ca devrait être une série dans un nouvel univers commun à d'autres séries futures, comme souvent avec Corbeyran. Toujours chez Delcourt. Je vais encore t'embêter, et tu sais pour quand c'est prévu ? à peu près... ::

Par Don Lope Le 08/12/2011 - 17:01 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >> >>Et tu peux dire quel sera le genre de l'histoire ? Fantasy ? Gêné ou autre chose ? Je ne sais pas, on en a pas parlé en détails et j'ai pas encore vu de plaches. Ca devrait être une série dans un nouvel univers commun à d'autres séries futures, comme souvent avec Corbeyran. Toujours chez Delcourt.

Par Miranda Le 08/12/2011 - 16:09 (Modifier)
Miranda

>>Don Lope avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>cet auteur ? Pleure >> >>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. A ben félicitation à sieur Milhiet ! Et tu peux dire quel sera le genre de l'histoire ? Fantasy ? Gêné ou autre chose ?