Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>Miranda avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>par ici *** par ici *** par ici >>>>>> >>>>>>:S >>>> >>>>on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire ca >> >>Oué, le scénariste c'est Corbeyran mais on a la sensation de lire du Milhiet. >>J'en suis pas encore à compter les minutes, mais les jours et parfois même les heures. N'exagérons rien !
>>dut avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>par ici *** par ici *** par ici >>>> >>>>:S >> >>on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire ca Oué, le scénariste c'est Corbeyran mais on a la sensation de lire du Milhiet. J'en suis pas encore à compter les minutes, mais les jours et parfois même les heures.
>>Miranda avait écrit: >>par ici *** par ici *** par ici >> >>:S on retrouve bien le style milhiet, j'ai hate de lire ca
>>Alix avait écrit: >>Excellent, il est toujours en vie donc ! Ouais, il prétend même que le tome 2 sera fini en Janvier prochain. A voir...
>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >>>> >>>> >>>> >> >>Excellent, il est toujours en vie donc ! ouais, je crois qu'il a trouvé le temps de faire une BD entre 2 instances de wow
>>Miranda avait écrit: >>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >> >> >> Ah oui, j'avais vu passer la couverture... Curieux de le lire
>>Miranda avait écrit: >>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >> >> >> Excellent, il est toujours en vie donc !
>>Miranda avait écrit: >>ANISS, le 17 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! >> >> >> Yeah ! Bonne nouvelle ça !
>>Miranda avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>Je vais encore t'embêter, et tu sais pour quand c'est prévu ? à peu près... :: Je crois que normalement c'était prévu pour 2012 mais avec Olivier rien n'est moins sûr. Il faudrait le lui demander à l'occasion.
>>Don Lope avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Don Lope avait écrit: >>>> >>>>Et tu peux dire quel sera le genre de l'histoire ? Fantasy ? ou autre chose ? >> >>Je ne sais pas, on en a pas parlé en détails et j'ai pas encore vu de plaches. Ca devrait être une série dans un nouvel univers commun à d'autres séries futures, comme souvent avec Corbeyran. Toujours chez Delcourt. Je vais encore t'embêter, et tu sais pour quand c'est prévu ? à peu près... ::
>>Miranda avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >> >>Et tu peux dire quel sera le genre de l'histoire ? Fantasy ? ou autre chose ? Je ne sais pas, on en a pas parlé en détails et j'ai pas encore vu de plaches. Ca devrait être une série dans un nouvel univers commun à d'autres séries futures, comme souvent avec Corbeyran. Toujours chez Delcourt.
>>Don Lope avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>cet auteur ? >> >>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. A ben félicitation à sieur Milhiet ! Et tu peux dire quel sera le genre de l'histoire ? Fantasy ? ou autre chose ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site