Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
la Divine parole va de nouveau se répandre dans le monde et sur vos faces de culs-terreux! craignez la juste Colère de mon Divin Maître si vous ne vous procurez pas les Saintes Ecritures! longue vie au Grand Milhiet!!! (l'est chouette c'te couv'... c'est tout bô comme tout à l'intérieur aussi?)
longtemps longtemps... je te manque deja depuis septembre ? chépa encore si je pourrais venir, faut que je gere le probleme du logement avant tout. sinon, j'aime bien cette couv, elle est "pas mal"... à croire que ce n'est pas toi qui l'a faite ! lol. pas de coffret alors ? Delcourt fait chier...
Oui mon cher Kael, avant première à Angoulème, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ta grande carcasse. PS: Pas mal le logo Delcourt en cache sexe non?
Cool le jour de mes 34 ans qui sort!! PS: Kael n'hésite pas à me l'offrir cela me fera énormément plaisir!
d'apres ce que dit Capuron, ya des chances que ce T3 soit en exclu à angouleme... j'vais ptete bien aller y faire un pti tour...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site