Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Spooky Le 28/06/2004 - 09:30 (Modifier)
Spooky

Guillaume : moi, un mec bien ? Euh, c'est parce que tu ne me connais pas Gêné Olivier : "Pour le festival Delcourt, ils ne peuvent pas inviter tout le monde donc la priorité est aux sorties récentes, plutot logique non? " Oui, effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Mais pour le post de BD, je suis bien conscient que tu as d'autres priorités en ce moment, tu dois même avoir hâte d'en avoir fini avec ce tome 3, j'imagine... c'est simplement dommage pour moi, ça m'autrait permis de me faire dédicacer mes deux albums Pleure Plaisir égoïste Clin d

Par olivier m Le 28/06/2004 - 09:23 (Modifier)

Nananan, y'aurra plus de retard, j'ai largement assez tiré sur la corde comme ça, et les planches seront terminées au plus tard en octobre donc... Spooky, j'ai toujours pas de scan( Kael devait organiser une kermesse pour me récolter des fonds mais j'ai pas eu de nouvelles!) alors pour poster les couvs et puis pas trop le temps de faire un résumé ni une critique. Pour le festival Delcourt, ils ne peuvent pas inviter tout le monde donc la priorité est aux sorties récentes, plutot logique non?

Par Guillaume.M Le 24/06/2004 - 19:44 (Modifier)
Guillaume.M

"C'est un mec bien ,Guillaume"... Merci Spooky Gêné T'es un mec bien aussi... Je suis impatient de voir les planches de Kael. Janvier-février ? Houra!!!! J'espère qu'il n'y aura pas de retard Rire C'est de la bombe ta BD et je suis sûr que le troisième album sera du même niveau que les deux premiers. C'est du beau boulot.Sourire

Par Spooky Le 24/06/2004 - 15:18 (Modifier)
Spooky

1/ tu ne viens au festival Delcourt que si tu sors une nouveauté ? Bizarre, non ? 2/ pour les deux BD que tu cites, tu peux les poster Sourire

Par olivier m Le 24/06/2004 - 15:10 (Modifier)

Spoogue 3 n'est programmé que pour janvier ou fevrier, je ne pense pas y etre invité sans actualité... Un truc au passage, dans les thèmes,on est gracieusement invité à signaler les séries manquantes sur le forum, je ne sais pas si il y a un forum juste pour ça, donc je le met ici: dans le theme SEMIC,il manque l'excellente série The Authoriy de Marc Millar et Franck Quitely (4 tomes parus)c'est vraiment un truc à ne pas rater, j'suis étonné que personne n'ai donné son avis la dessus et il y a aussi Ruse de Mark waid et Butch Guice dans la collection Semic Album, c'est pas dégeu non plus. Voilivoilo.

Par Spooky Le 24/06/2004 - 09:50 (Modifier)
Spooky

c'est un mec bien, Guillaume Sourire Au fait, Olivier, on te voit au festival Delcourt, à la rentrée ?

Par olivier m Le 24/06/2004 - 09:40 (Modifier)

Les félicitations du jury pour Kael qui met plus de temps à scanner une planche que moi à la faire! Faudra que ça soit régler avant le BD d'rue en septembre mon vieux K, sinon c'est la fosse commune qui t'attend! Et tu peux toujours m'envoyer des trucs par mail, j'ai changé d'adresse et je n'étais pas sur de la tienne pour te faire suivre...demande à Piehr ou à Alix, je crois que je leur est filé. D'ailleurs, Piehr, si tu pouvais me refiler l'adresse du site spoogue,et le truc pour pouvoir y mettre un mot,j'ai tout perdu en formatant mon disque dur. Pour finir, merci à Guillaume pour son enthousiasme qui calme ma nevrose.

Par Guillaume.M Le 07/06/2004 - 21:47 (Modifier)
Guillaume.M

on veut les planches, on veut les planches, on veut les planches....................:S

Par Kael Le 03/06/2004 - 21:59 (Modifier)

il sait où on est hein, je suis meme sûr qu'il vient lire de temps à autres, sans intervenir... et il sait qu'il est ici chez lui, donc no prob Sourire (mais effectivement, va falloir que je scanne ses planches vite fait moi...)

Par Alix Le 03/06/2004 - 21:25 (Modifier)
Alix

Kael, tu lui a demandé de passer sur le forum?Sourire File lui le lien direct de son sujet...

Par Guillaume.M Le 03/06/2004 - 21:23 (Modifier)
Guillaume.M

Un grand merci Kael... franchement ça me fait très plaisir que mon modeste avis soit transmis à Olivier M.

Par Kael Le 03/06/2004 - 21:16 (Modifier)

Guillaume, ton avis était tellement bon que je n'ai pas pu resister, et je l'ai copier coller en mail à Olivier M, juste pour l'encourager pour son T3 (et flatter son ego aussi, faut bien)

Par Guillaume.M Le 03/06/2004 - 21:10 (Modifier)
Guillaume.M

Spoogue c'est trop de la balle : même la couverture du tome 2 est culte :S Je peux vous dire que quand Olivier sortira une autre BD, je serai au rendez-vous.

Par dut Le 03/06/2004 - 08:14 (Modifier)

ca doit faire 8 mois... Sourire

Par Kael Le 03/06/2004 - 00:05 (Modifier)

c'est au programme.... Gêné