Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
Oui, en fait, les reproductions perdent beaucoup en luminosité et en nuances donc forcément, c'est moins bien, si tu as l'occasion de voir les originaux de turf ou de Masbou...
vieille carne, dis-donc, tes originaux, ils ressemblent tous aux planches que t'as refourguées à Kael? Nan passqu'on s'est tous regardés en se demandant s'il y avait pas un truc qui clochait au niveau couleurs sur les Spoogue publiés chez delcourt... ça n'a strictement rien à voir!!!!!! Honnêtement, c'est bien plus beau! (je parle que d'esthétique, pas technique/mise en scène)
une quelconque once d'impertinence à Votre endroit, ô mon bon Maître, mais bon, c'est bien beau d'aller se dorer la pilule sur la plage, tout en se faisant manuellement "ventiler" par quelques naïades aux charmes ennivrants pendant que Madame change la marmaille à 100 lieues de là, mais faudrait penser à bosser un peu! c'est vrai ça, 16 heures de taf par jour, c'est bien trop peu!
oulala, t'as une fille coupe tous les ponts avec kael alors, viiiite (quand meme, ca existe un papa reponsable qui dessine des monstres toute la journee?)
maintenant Olivier va croire que je suis une dingue de caleçons pas frais de dessineux... mais j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bijour Olivier comment ça va-t-y bien ?
Dites donc zebeusèbe je vous trouve bien impertinent!Quand a toi kael, que je ne te vois pas tourner autour de ma fille, gros vicelard! pour finir, je ne savais pas sousoune fétichiste, hélas je crois que mes sous vetement ne sois plus de toute première fraicheur( euh...je ne parle pas d'hygienne là, on est d'accord!?)
ce bordel? ça veut dire quoi ce dessineux qui turbine pas à fond sur sa planche et délaisse ses pinceaux pour (mal) taper quelques bribes de logos sur le oueb? allez, esclave! au turf!
Olivier a fait expres de passer en format raisin pour qu'on le saoule plus avec des exclus puisqu'il ne peut plus les scanner. (ok, avant non plus) bon, prochaine fois que je passe dans ta bonne vieille ville d'orleans, je debarque avec un appareil numerique (c'est ça ou la pair de ciseaux) et pis tiens, j'en profiterai pour prendre ta descendance (en photo). (et sousoune me demande de prendre aussi des tof de tes caleçons, donc bon...)
Et non mon cher Alix, tu n'as pas bon, ça sera envoyé a Piehramok avant! Sinon pour les planches ,maintenant je les fait en très grand format grappe de raisin au couteau avec la vase d'un étang solognot dont moi seul ai les coordonnées géographiques, bon, faut aimer le verdatre, mais ça en jette!
Ah ahhh, ca fait plaisir de te voir passer ici Olivier ! moi de toute façon, je m'inquiete pas vraiment, comme tout fan qui se respecte, j'aimerai et idôlatrerai ce tome 3, même si il est tout pourri pis si t'as 5 toutes petites min pour penser à la génèse... juste.. euh... ah bon ? nan rien pardon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site