Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Spooky Le 13/10/2003 - 14:37 (Modifier)
Spooky

tu repasses quand sur paris, qu'on vienne te faire tous (je parle des parigots têtes de veaux) te faire dédicacer nos albums ? Clin d

Par Alix Le 13/10/2003 - 14:28 (Modifier)
Alix

merci pour cette precision Olivier Sourire t en avais marre de la couleur directe, mais t as changé de technique finalement, ou t'as juste arreté d'en avoir marre? Sourire et Delcourt te fait pression j'imagine non?

Par olivier m Le 13/10/2003 - 14:15 (Modifier)

Angoisse pas mon p'tit piehr, ça pourrait etre communicatif! Le problème était que j'en avais un peu marre de ma laborieuse couleur directe et que pendant une assez longue pèriode, je me suis laisser aller comme un nigaud, mais là, j'ai repris un rythme régulier et je ne pense pas que les planches vous decevront, enfin il ne faut jurer de rien...

Par Piehr Le 13/10/2003 - 13:22 (Modifier)

dont le premier et dernier tome de Elend est grandiose, par contre.

Par Piehr Le 13/10/2003 - 13:21 (Modifier)

j'angoisse un peu quant à la qualité du tome 3. Vu comme il galère, le pauvre, niveau avancement, comparé aux deux premiers... ca me fait penser à Jérome Simon, tiens Triste

Par sousoune Le 13/10/2003 - 13:17 (Modifier)

le jour où le T3 sortira, ce sera même plus avec impatience qu'on l'achètera... allez, bon courage pour tout môsieur O. Milhiet Sourire fais nous un tome de la mort qui tue pour finir cette série en beauté Rire

Par Alix Le 13/10/2003 - 13:04 (Modifier)
Alix

hop, un chtit message de Olivier Milhiet a propos de la parution du tome 3 de Spoogue: Bon, j'ai fait 18 planches donc c'est encore loin d'etre terminé, si tout se passe bien, et j'ai plutot interet, il devrait sortir en aout 2004. Voila Triste

Par Kael Le 10/09/2003 - 14:49 (Modifier)

voilà ce que me disais il y a qqes jours Olivier Milhiet à ce sujet : On en a pas reparlé depuis un bout de temps et de toute façon, je dois me concentrer uniquement sur Spoogue pour l'instant mais ça se fera, quand j'aurais fini! et sur le T3 de spoogue : il me reste 33 planches a faire + la couv et 20 pages de story board, le tout a rendre fin mai Kael, number one sur les news de spoogue Sourire

Par Alix Le 10/09/2003 - 14:08 (Modifier)
Alix

Voici ce que Morvan avait ecris sur le forum a l epoque: ça va se faire, on va tout préparer pendant le Spoogue 3 pour commencer dès qu'il aura fini.
Ce sera assez dur, je pense, mais drôle aussi, on peut pas faire moins avec un crétin pareil :o) ... On sait que ce sera genre roots. Je veux dire Sf, mais dans pays pauvres. avec des persos sans concession, des aventuriers durs au mal et aux émotions entouré de gens dans le misère. Genre...

Par Kael Le 10/09/2003 - 14:04 (Modifier)

jamais il n'a été question d'un 2e cycle de spoogue. il est bien question d'un truc avec JDM et Olivier Milhiet, mais rien n'est signé, le scénar n'est pas fait hormis les grandes lignes (à ma connaissance). ils feront un truc ensemble, c'est sur (dixit OM), mais il est trop tot pour en parler.

Par ArzaK Le 10/09/2003 - 13:43 (Modifier)

Morvan était venu parler une fois ici de sa future collaboration avec Milhiet... mais il avait parlé d'un nouveau projet et non d'un nouveau cycle de Spoogue...

Par Fubuki Le 10/09/2003 - 13:35 (Modifier)

slt, Vous dites que Spoogue se terminera au tome 3, mais j'avais entendu parlé d'une suite ou d'un autre cycle, scénarisé par Morvan ! C'était vrai ou pas ? c'est abandonné ?? merci et a+. ------>Et bien vous avez du mal entendre puisque Spoogue a toujours été prévu en trois tomes. Il est possible par contre que Morvan et Milhiet collaborent sur un nouveau projet. Hum, c'est bien ça Sourire