Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Don Lope Le 08/12/2011 - 16:04 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Il veut la case où on voit ta mouille. J'ai pas de scan. Faut regarder dans la BD.

Par Miranda Le 08/12/2011 - 15:35 (Modifier)
Miranda

>>Don Lope avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Montre nous donc ça Sourire Lunettes de soleil >> >>Te montrer quoi? Il veut la case où on voit ta mouille.

Par Don Lope Le 08/12/2011 - 15:01 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >> >>Montre nous donc ça Sourire Lunettes de soleil Te montrer quoi?

Par Jetjet Le 08/12/2011 - 13:38 (Modifier)
Jetjet

>>Don Lope avait écrit: >>>>>> >>>>>>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. >>>> >>>>Merci pour l'info ! Sourire >>>> >>>>PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker Rire >> >>Le poker et Olivier, c'est une histoire d'amour: page 32, case 1 de Caravane 2, c'est une scène vécue à la maison et le brun à gauche c'est moi (avec une faute d'orthographe sur mon nom mais bon) Sourire Montre nous donc ça Sourire Lunettes de soleil

Par Don Lope Le 08/12/2011 - 12:40 (Modifier)

>>>> >>>>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. >> >>Merci pour l'info ! Sourire >> >>PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker Rire Le poker et Olivier, c'est une histoire d'amour: page 32, case 1 de Caravane 2, c'est une scène vécue à la maison et le brun à gauche c'est moi (avec une faute d'orthographe sur mon nom mais bon) Sourire

Par Spooky Le 08/12/2011 - 10:58 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker Rire Houlàlà j'ai lu "anti-spasmes", et je me suis demandé si c'était lié à ton besoin urgent de caca...

Par Alix Le 08/12/2011 - 10:55 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>cet auteur ? Pleure >> >>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. Merci pour l'info ! Sourire PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker Rire

Par Don Lope Le 08/12/2011 - 00:38 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>cet auteur ? Pleure Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker.

Par Jetjet Le 07/12/2011 - 13:41 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>cet auteur ? Pleure >> >>Je viens de le mailer sur la derniere adresse email que j'ai... je te tiens au courant Sourire Merci beaucoup ça en intéressera plus d'un je pense !

Par Alix Le 07/12/2011 - 13:20 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>cet auteur ? Pleure Je viens de le mailer sur la derniere adresse email que j'ai... je te tiens au courant Sourire

Par Jetjet Le 07/12/2011 - 13:15 (Modifier)
Jetjet

cet auteur ? Pleure

Par Tomeke Le 13/02/2010 - 09:12 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Maintenant je peux le dire, la sortie est prévue en Mars. >> >>Voilivoilo L'album est prévu de sortie sur le site Delcourt pour le 24.03.10. Plus d'infos ici : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/caravane_2_la_loi_des_monstres

Par PAco Le 02/12/2009 - 12:14 (Modifier)
PAco

>>o.milhiet avait écrit: >>Maintenant je peux le dire, la sortie est prévue en Mars. >> >>Voilivoilo Ahhhhhh, ba en voilà une bonne nouvelle !

Par Spooky Le 02/12/2009 - 11:30 (Modifier)
Spooky

>>o.milhiet avait écrit: >>Maintenant je peux le dire, la sortie est prévue en Mars. >> >>Voilivoilo Ouaissssssssssss super Olivier, content d'avoir quelques news Sourire

Par Miranda Le 02/12/2009 - 11:27 (Modifier)
Miranda

>>o.milhiet avait écrit: >>Maintenant je peux le dire, la sortie est prévue en Mars. >> >>Voilivoilo Magnifique ! Merci pour l'info Bisou