Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>Miranda avait écrit: >>Il veut la case où on voit ta mouille. J'ai pas de scan. Faut regarder dans la BD.
>>Don Lope avait écrit: >>>>>> >>>>>>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. >>>> >>>>Merci pour l'info ! >>>> >>>>PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker >> >>Le poker et Olivier, c'est une histoire d'amour: page 32, case 1 de Caravane 2, c'est une scène vécue à la maison et le brun à gauche c'est moi (avec une faute d'orthographe sur mon nom mais bon) Montre nous donc ça
>>>> >>>>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. >> >>Merci pour l'info ! >> >>PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker Le poker et Olivier, c'est une histoire d'amour: page 32, case 1 de Caravane 2, c'est une scène vécue à la maison et le brun à gauche c'est moi (avec une faute d'orthographe sur mon nom mais bon)
>>Don Lope avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>cet auteur ? >> >>Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker. Merci pour l'info ! PS : arf MDR ton message declanche mon truc anti spam parce que tu parles de poker
>>Jetjet avait écrit: >>cet auteur ? Il travaille sur une nouvelle série scénarisée par Corbeyran. Et vient d'avoir une deuxième fille. Et joue toujours beaucoup trop à WoW. Et perd toujours au poker.
>>o.milhiet avait écrit: >>Maintenant je peux le dire, la sortie est prévue en Mars. >> >>Voilivoilo L'album est prévu de sortie sur le site Delcourt pour le 24.03.10. Plus d'infos ici : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/caravane_2_la_loi_des_monstres
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site