Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>o.milhiet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Olivier, tu passes toujours par là ? Des nouvelles du tome 2 de Caravane ? >> >>Salut Alix, alors, il me reste 12 pages à faire, du coup il y en aura 48 dans l'album, ça devrait être fini courant decembre, pour la sortie je ne peux encore rien dire, ça dépendra du planning Delcourt...Et là j'suis en train de faire la couv, voili voila >>See ya! Bonne nouvelle
>>Alix avait écrit: >>Olivier, tu passes toujours par là ? Des nouvelles du tome 2 de Caravane ? Salut Alix, alors, il me reste 12 pages à faire, du coup il y en aura 48 dans l'album, ça devrait être fini courant decembre, pour la sortie je ne peux encore rien dire, ça dépendra du planning Delcourt...Et là j'suis en train de faire la couv, voili voila See ya!
>>Ro avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Ah ben oui mais y'a celle du 1 et du 2 >> >>Bon, Miranda, va falloir que tu prenne les planches 15 de tous les tomes de spoogue et de caravane aussi sinon on n'en aura pas fini avec les questions ! >> >>Olivier, réserve-lui les planches 15 de tous tes albums à venir, stp. C'est celle-ci : celle-ci
>>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Y va bien Alix , y bosse en effet sur le tome 2, 10eme page... Bon, il y a de grandes chances que ça soit le dernier tomes de Caravane, les ventes n'ayant pas été terrible...a m'fait un peu chier... >>>> "caravane", ventes pas terrible et donc arrêt à venir. Guerres civiles, vente très médiocre donc arrêt décidé. ... A part les blockbusters, c'est pas le début des résultats effectifs de la surproduction BD qui s'annonce là ?
>>o.milhiet avait écrit: >>Y va bien Alix , y bosse en effet sur le tome 2, 10eme page... Bon, il y a de grandes chances que ça soit le dernier tomes de Caravane, les ventes n'ayant pas été terrible...a m'fait un peu chier... >> Sérieux ? Bah merde alors ! Y en a qui n'y connaissent vraiment rien. Quand je pense qu'il y a encore des bdphiles qui ne connaissent pas Spoogue, ça me désole. Bon courage pour la suite.
>>o.milhiet avait écrit: >>Y va bien Alix , y bosse en effet sur le tome 2, 10eme page... Bon, il y a de grandes chances que ça soit le dernier tomes de Caravane, les ventes n'ayant pas été terrible...a m'fait un peu chier... Raaa ben c'est la journee (on parle deja de l'abandon pur et simple de la serie Guerres civiles pour cause de faibles ventes) Allez, courage, on t'aime nous !
>>o.milhiet avait écrit: >>Y va bien Alix , y bosse en effet sur le tome 2, 10eme page... Bon, il y a de grandes chances que ça soit le dernier tomes de Caravane, les ventes n'ayant pas été terrible...a m'fait un peu chier... Dommage ça... >>Merci bien Miranda :: mais c'est laquelle de planche 15, celle de Caravane? Spoogue Salut Olivier
Y va bien Alix , y bosse en effet sur le tome 2, 10eme page... Bon, il y a de grandes chances que ça soit le dernier tomes de Caravane, les ventes n'ayant pas été terrible...a m'fait un peu chier... Merci bien Miranda :: mais c'est laquelle de planche 15, celle de Caravane? Sinon, pas de dédicaces de prévu en ce moment...boulot boulot...bon, un peu de poker aussi. http://milhiet.blogspot.com/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site