Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Miranda Le 20/10/2008 - 12:13 (Modifier)
Miranda

je t'ai pris la planche 15 Sourire Tu vas faire une dédicace bientôt sur Paris ?

Par Alix Le 20/10/2008 - 12:02 (Modifier)
Alix

Revoici le lien, cliquable cette fois (je vous connais bande de paresseux) : http://www.galerie9art.com/index.php?expo=70 Ca va Olivier ? A fond sur le tome 2 de Caravane ? Sourire

Par o.milhiet Le 20/10/2008 - 11:23 (Modifier)
Par o.milhiet Le 20/10/2008 - 11:22 (Modifier)

Salut Un peu de pub pour l'expo vente virtuelle Spoogue & Caravane sur le site de 9eme art, je sais bien qu'on ai en pleine récession mais...a vot' bon coeur m'sieurs, dames...

Par Spooky Le 30/07/2008 - 18:11 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, acheté, lu, avisé Rire >>C'est bien... >>Donne nous des nouvelles du tome 2 ! Rire Ah ben il est temps hein Sourire

Par Alix Le 30/07/2008 - 18:04 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>j'espère que t'as au moins acheté mon album lors de ton passage dans notre beau pays, >> >>Ben non meme pas, j'y ai pas pensé Gêné >>Je verrai ca fin Juillet... Voila, acheté, lu, avisé Rire C'est bien... Donne nous des nouvelles du tome 2 ! Rire

Par Don Lope Le 21/07/2008 - 23:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bref, je me vois mal supprimer ce genre de remarque... tu avais ecrit quoi exactement ? >> >>Comme il l'a écrit ; je me souviens de cette phrase, que j'avais trouvée assez jolie... Bon ben si c'est pas de la modération, je remets ma remarque de branleur alors. Me tarde de voir ma dédi moi ::

Par Spooky Le 21/07/2008 - 21:26 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bref, je me vois mal supprimer ce genre de remarque... tu avais ecrit quoi exactement ? Comme il l'a écrit ; je me souviens de cette phrase, que j'avais trouvée assez jolie...

Par Alix Le 21/07/2008 - 20:23 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Ca ne me dit rien... et je n'ai pas acces aux archives, elles sont a la maison, et je suis au boulot (comme quoi tout arrive). Je verrai ce soir si j'y pense... Je ne trouve rien dans mes sauvegardes Tu es sur de l'avoir laissé dans la version finale de ton avis ? Bref, je me vois mal supprimer ce genre de remarque... tu avais ecrit quoi exactement ?

Par Alix Le 21/07/2008 - 12:19 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>J'avais fait une remarque perso à Olivier qui a sauté (le bougre tutoie parfois le divin, surtout depuis qu'il me connait). Politiquement incorrect? >> >>Je me souviens de cette remarque, mais ne l'ai pas touchée... peut-être Alix, en effet... Ca ne me dit rien... et je n'ai pas acces aux archives, elles sont a la maison, et je suis au boulot (comme quoi tout arrive). Je verrai ce soir si j'y pense...

Par o.milhiet Le 21/07/2008 - 12:15 (Modifier)

De toute façon c'était vraiment une remarque de branleur.Lunettes de soleil

Par Spooky Le 20/07/2008 - 16:10 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>J'avais fait une remarque perso à Olivier qui a sauté (le bougre tutoie parfois le divin, surtout depuis qu'il me connait). Politiquement incorrect? Je me souviens de cette remarque, mais ne l'ai pas touchée... peut-être Alix, en effet...

Par Ro Le 20/07/2008 - 15:30 (Modifier)
Ro

>>Don Lope avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché, en ce qui me concerne, ni même corrigé d'éventuelles fautes d'orthographe. >> >>J'avais fait une remarque perso à Olivier qui a sauté (le bougre tutoie parfois le divin, surtout depuis qu'il me connait). Politiquement incorrect? C'est peut-être Alix alors... Confus

Par Don Lope Le 20/07/2008 - 14:53 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché, en ce qui me concerne, ni même corrigé d'éventuelles fautes d'orthographe. J'avais fait une remarque perso à Olivier qui a sauté (le bougre tutoie parfois le divin, surtout depuis qu'il me connait). Politiquement incorrect?

Par Ro Le 20/07/2008 - 10:59 (Modifier)
Ro

>>Don Lope avait écrit: >>Pourquoi a-t-on modéré (changé) ma critique de Caravane? Je croyais qu'on devait changer les fautes d'orthographes ou les avis mal argumentés. Je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché, en ce qui me concerne, ni même corrigé d'éventuelles fautes d'orthographe. Dommage, les archives d'Avril 2008 ne sont plus accessibles dans l'interface des modos sinon j'aurais pu y retrouver ton texte initial avant toute modification, pour vérification.