Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
Pourquoi a-t-on modéré (changé) ma critique de Caravane? Je croyais qu'on devait changer les fautes d'orthographes ou les avis mal argumentés.
>>o.milhiet avait écrit: >>Petit ingrat, moi qui est fait cet album dans l'unique but te donner distraction pendant ces longs mois de pluie anglaise! >> >>Bon, tu connais la chanson, on ne divulgue pas ses sources sous peine de ne plus avoir d'info mais comme c'est un petit chacal...son pseudo est composé, un D puis un L...Iml m'a même avoué qu'il t'en avait mis quelques unes... Ouais mais à ma décharge, je croyais qu'en s'appelant Alix, c'était une fille qui aimait bien l'éducation anglaise
Petit ingrat, moi qui est fait cet album dans l'unique but te donner distraction pendant ces longs mois de pluie anglaise! Bon, tu connais la chanson, on ne divulgue pas ses sources sous peine de ne plus avoir d'info mais comme c'est un petit chacal...son pseudo est composé, un D puis un L...Iml m'a même avoué qu'il t'en avait mis quelques unes...
>>o.milhiet avait écrit: >>j'espère que t'as au moins acheté mon album lors de ton passage dans notre beau pays, Ben non meme pas, j'y ai pas pensé Je verrai ca fin Juillet... >>sinon, oui, je viendrais te voir pour te punir. Quoi qu'on m'a dit que tu aimais les claques sur les fesses...bah, je trouverais autre chose Qui t'as dit ca
j'espère que t'as au moins acheté mon album lors de ton passage dans notre beau pays, sinon, oui, je viendrais te voir pour te punir. Quoi qu'on m'a dit que tu aimais les claques sur les fesses...bah, je trouverais autre chose
Merci pol au fait :: Sinon, je serais au festival des courants à Amboise les 5 et 6 juillet, Alix, ça se fait facile en avion . voilivoilo
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà parlé de cette interview dessinée. Je la trouve excellente... bravo Olivier !
Pour les proches d'Orléans et que ça interesse, je serais en dédicace à l'atelier(bar rue de bourgogne dans la sus-dite ville) le jeudi 19 juin à partir de 18h. Voila::
>>Alix avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Spooky, ton nez s'allonge à vue d'oeil. >> >>Ah non non, on espere toujours organiser un concours de volley-piscine entre toutes les bdthequeuses, pendant qu'on sirotera notre pastis en prenant des photos Whisky pour moi, please. Ecossais ou japonais, ou alors un vrai bon Bourbon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site