Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par Spooky Le 01/06/2008 - 08:19 (Modifier)
Spooky

>>o.milhiet avait écrit: >>Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash! C'est pas du tout comme ça, y'aura des filles en bikini dans la piscine.

Par pol Le 29/05/2008 - 10:23 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash! >> >>Ben, comment tu sais ce qui se trame dans nos soirees secretes toi >> >>(enfin sauf la boisson... on fait ca a la biere, que diable!) Enfin de la tourtel hein, faut pas exagérer.... Rire

Par Alix Le 29/05/2008 - 10:08 (Modifier)
Alix

>>o.milhiet avait écrit: >>Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash! Ben, comment tu sais ce qui se trame dans nos soirees secretes toi (enfin sauf la boisson... on fait ca a la biere, que diable!)

Par o.milhiet Le 29/05/2008 - 08:53 (Modifier)

Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash!

Par Alix Le 29/05/2008 - 00:00 (Modifier)
Alix

>>o.milhiet avait écrit: >>C'était donc un truc du genre...provocation! Tu files un bien mauvais coton Alix, je serais toi, je resterais en Grande Bretagne, je vais surveiller la côte.En colère. Je vais ta passer par dessus en avion fin juin Tire la langue Pour aller a la fete de BDT que moooossieu trouve trop vulgaire pour lui, et pas digne d'interet ! Clin d

Par o.milhiet Le 28/05/2008 - 19:06 (Modifier)

C'était donc un truc du genre...provocation! Tu files un bien mauvais coton Alix, je serais toi, je resterais en Grande Bretagne, je vais surveiller la côte.En colère.

Par Alix Le 28/05/2008 - 15:26 (Modifier)
Alix

>>o.milhiet avait écrit: >>C'est pas drôle, un abruti avait mis un oursin sur ma chaise..., je l'ai fait bouffer à quelqu'un mais pas sur que c'était le coupable...tant pis, ça m'a détendu. Arf, je vois que tu passes toujours regulierement... je me demandais combien de temps tu allais mettre pour reagir Sourire

Par o.milhiet Le 28/05/2008 - 14:20 (Modifier)

C'est pas drôle, un abruti avait mis un oursin sur ma chaise..., je l'ai fait bouffer à quelqu'un mais pas sur que c'était le coupable...tant pis, ça m'a détendu.

Par Alix Le 28/05/2008 - 13:25 (Modifier)
Alix

Tiens, en fouillant dans mes photos je suis tombé sur cette superbe photo de notre Mister BDT 2008 Rire

Par Spooky Le 21/04/2008 - 16:04 (Modifier)
Spooky

>>kalish avait écrit: >>Ah désolé, j'ai pas de scanner mais Spooky pourra sûrement mettre la sienne. Voir dans topic "Mes dédicaces". Sourire

Par JJJ Le 21/04/2008 - 15:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser Clin d >>>> >>>>Miller ? Frank Miller ? Clin d >> >>Non, Sienna Miller Tire la langue >> >> A ouais chouette dédicace...

Par Alix Le 21/04/2008 - 15:22 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >> >>>> >>>>Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser Clin d >> >>Miller ? Frank Miller ? Clin d Non, Sienna Miller Tire la langue

Par Spooky Le 21/04/2008 - 15:14 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >> >>>> >>>>Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser Clin d >> >>Miller ? Frank Miller ? Clin d Non, Henry Sourire

Par JJJ Le 21/04/2008 - 14:59 (Modifier)

>> >>Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser Clin d Miller ? Frank Miller ? Clin d

Par Alix Le 21/04/2008 - 14:48 (Modifier)
Alix

>>kalish avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Merci à vous, ça claque d'être dans les immanquables! Lunettes de soleil:: >>>> C'était sympa cette petite dédicace à la griffe noire, bonne ambiance. >>>>ps: Pas "de chine" mais "aquarelle" Kalish, c'est important, si jamais tu renversais un truc dessus, tu verrais la différence Sourire >> >>Je sentais bien que j'allais dire une connerie:S. Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser Clin d