Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>o.milhiet avait écrit: >>Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash! C'est pas du tout comme ça, y'aura des filles en bikini dans la piscine.
>>Alix avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash! >> >>Ben, comment tu sais ce qui se trame dans nos soirees secretes toi >> >>(enfin sauf la boisson... on fait ca a la biere, que diable!) Enfin de la tourtel hein, faut pas exagérer....
>>o.milhiet avait écrit: >>Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash! Ben, comment tu sais ce qui se trame dans nos soirees secretes toi (enfin sauf la boisson... on fait ca a la biere, que diable!)
Ben jouer au loup en tournant autour d'une mare à grenouille avec une plume dans le cul, et ce , pendant tout un week-end où la seule boisson présente est le Champomy c'est peut -être tendance à Londres mais par chez moi on aime les trucs un peu moins... trash!
>>o.milhiet avait écrit: >>C'était donc un truc du genre...provocation! Tu files un bien mauvais coton Alix, je serais toi, je resterais en Grande Bretagne, je vais surveiller la côte. Je vais ta passer par dessus en avion fin juin Pour aller a la fete de BDT que moooossieu trouve trop vulgaire pour lui, et pas digne d'interet !
C'était donc un truc du genre...provocation! Tu files un bien mauvais coton Alix, je serais toi, je resterais en Grande Bretagne, je vais surveiller la côte.
>>o.milhiet avait écrit: >>C'est pas drôle, un abruti avait mis un oursin sur ma chaise..., je l'ai fait bouffer à quelqu'un mais pas sur que c'était le coupable...tant pis, ça m'a détendu. Arf, je vois que tu passes toujours regulierement... je me demandais combien de temps tu allais mettre pour reagir
C'est pas drôle, un abruti avait mis un oursin sur ma chaise..., je l'ai fait bouffer à quelqu'un mais pas sur que c'était le coupable...tant pis, ça m'a détendu.
>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser >>>> >>>>Miller ? Frank Miller ? >> >>Non, Sienna Miller >> >> A ouais chouette dédicace...
>> >>Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser Miller ? Frank Miller ?
>>kalish avait écrit: >>>>o.milhiet avait écrit: >>>>Merci à vous, ça claque d'être dans les immanquables! :: >>>> C'était sympa cette petite dédicace à la griffe noire, bonne ambiance. >>>>ps: Pas "de chine" mais "aquarelle" Kalish, c'est important, si jamais tu renversais un truc dessus, tu verrais la différence >> >>Je sentais bien que j'allais dire une connerie:S. Je me disais aussi, faire les couleurs a l'encre de Chine, y a que Miller pour oser
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site