Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss

Par kalish Le 21/04/2008 - 13:54 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Merci à vous, ça claque d'être dans les immanquables! Lunettes de soleil:: >> C'était sympa cette petite dédicace à la griffe noire, bonne ambiance. >>ps: Pas "de chine" mais "aquarelle" Kalish, c'est important, si jamais tu renversais un truc dessus, tu verrais la différence Sourire Je sentais bien que j'allais dire une connerie:S.

Par o.milhiet Le 21/04/2008 - 11:58 (Modifier)

Merci à vous, ça claque d'être dans les immanquables! Lunettes de soleil:: C'était sympa cette petite dédicace à la griffe noire, bonne ambiance. ps: Pas "de chine" mais "aquarelle" Kalish, c'est important, si jamais tu renversais un truc dessus, tu verrais la différence Sourire

Par kalish Le 21/04/2008 - 09:54 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>...encore Olivier pour les très belles dédicaces et bienvenu dans les immanquables bdtheque. >> >>C'était bien? Sourire >>On peut voir les dédis? Gêné Ah désolé, j'ai pas de scanner mais Spooky pourra sûrement mettre la sienne. Et oui, très sympa et pour une première dédicace, colorisé à l'encre de chine et tout, ça le fait.

Par Pierig Le 21/04/2008 - 09:39 (Modifier)
Pierig

>>kalish avait écrit: >>...encore Olivier pour les très belles dédicaces et bienvenu dans les immanquables bdtheque. C'était bien? Sourire On peut voir les dédis? Gêné

Par kalish Le 21/04/2008 - 09:36 (Modifier)

...encore Olivier pour les très belles dédicaces et bienvenu dans les immanquables bdtheque.

Par Spooky Le 17/04/2008 - 13:53 (Modifier)
Spooky

>>o.milhiet avait écrit: >>Rien en Moselle sorry. >> >>A partir de 15h le vendredi et le samedi.Lunettes de soleil Ok. Je tâcherai de venir te voir à St Maur Sourire

Par o.milhiet Le 17/04/2008 - 13:19 (Modifier)

Rien en Moselle sorry. A partir de 15h le vendredi et le samedi.Lunettes de soleil

Par Spooky Le 17/04/2008 - 03:04 (Modifier)
Spooky

>>o.milhiet avait écrit: >>Pour les parisiens interéssés, je dédicace à la griffe noire (st maur) vendredi 18 Ohhhhhhhhhhhhhh... A quelle heure ? ::

Par Jetjet Le 16/04/2008 - 22:22 (Modifier)
Jetjet

>>o.milhiet avait écrit: >>Pour les parisiens interéssés, je dédicace à la griffe noire (st maur) vendredi 18 et au comptoir de la bd (boulogne) le samedi 19.:: Et tu viens quand en Moselle ?

Par o.milhiet Le 16/04/2008 - 19:38 (Modifier)

Pour les parisiens interéssés, je dédicace à la griffe noire (st maur) vendredi 18 et au comptoir de la bd (boulogne) le samedi 19.::

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 07/04/2008 - 20:44 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>C'est pas ça, le blog sent le fake à plein nez, mais y'a pleins de propos plutôt antisémites dessus, ça me laisse sans voix... oh... j'avais pas lu... j'ai regardé ailleurs pour savoir qui c'était...

Par o.milhiet Le 07/04/2008 - 20:26 (Modifier)

C'est pas ça, le blog sent le fake à plein nez, mais y'a pleins de propos plutôt antisémites dessus, ça me laisse sans voix...

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 07/04/2008 - 19:38 (Modifier)

>>o.milhiet avait écrit: >>Un truc qu'a rien à voir avec la bd mais j'suis tombé la dessus : http://fandecindysander.blogspot.com/ et...ça sent bien mauvais... c'est bien de pas avoir la télé...

Par Spooky Le 07/04/2008 - 19:35 (Modifier)
Spooky

>>o.milhiet avait écrit: >>Un truc qu'a rien à voir avec la bd mais j'suis tombé la dessus : http://fandecindysander.blogspot.com/ et...ça sent bien mauvais... Bof... Ils essaient régulièrement de la pousser au Petit journal People du Grand Journal de Canal+ mais... y'a pas à dire, c'est trop mauvais Sourire

Par o.milhiet Le 07/04/2008 - 19:17 (Modifier)

Un truc qu'a rien à voir avec la bd mais j'suis tombé la dessus : http://fandecindysander.blogspot.com/ et...ça sent bien mauvais...