Les forums / [Olivier Milhiet] Spoogue, Caravane, Aniss
>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>ok tu cherches la ^^ >>>>on a 3 mois pour trouver de quoi te faire vivre l'enfer !! ^^ >> >>Bon vous arretez de me deconcentrer Olivier, il bosse sur le tome 2 de Caravane la, il va encore faire pleins de ratures et se faire gronder par son institutrice Ouais, s'il fait des fautes, on va encore avoir droit à un avis assassin de Doña Hermine :S
>>o.milhiet avait écrit: >>Pour tous les branleurs du 14 juillet Kaelien qui s'approcheront de ma tente cette année! >>J'ai fais l'acquisition de mignons pièges à ours bien rouillés que je disposerais avec fourberie tout autour de mon fief toilé, l'alcool et la bétise aidant, je suis certains de faire quelques bonnes prises. .. >>Je siroterais joyeusement et ce, pendant d'interminables minutes, un grand verre de pomerol 2003, en vous regardant vous débattre et couiner lamentablement, enfin, lorsque vos pitoyables gesticulations auront fini de me divertir, j'irai chercher la pelle encore humide du sang des chatons que Kael ne manquera pas d'assassiner cet été et dans une bouffée délirante toute spooguienne, je vous latterai la gueule en chantant! >>Ca te va comme programme Dut? ok tu cherches la ^^ on a 3 mois pour trouver de quoi te faire vivre l'enfer !! ^^
Pour tous les branleurs du 14 juillet Kaelien qui s'approcheront de ma tente cette année! J'ai fais l'acquisition de mignons pièges à ours bien rouillés que je disposerais avec fourberie tout autour de mon fief toilé, l'alcool et la bétise aidant, je suis certains de faire quelques bonnes prises. .. Je siroterais joyeusement et ce, pendant d'interminables minutes, un grand verre de pomerol 2003, en vous regardant vous débattre et couiner lamentablement, enfin, lorsque vos pitoyables gesticulations auront fini de me divertir, j'irai chercher la pelle encore humide du sang des chatons que Kael ne manquera pas d'assassiner cet été et dans une bouffée délirante toute spooguienne, je vous latterai la gueule en chantant! Ca te va comme programme Dut?
>>o.milhiet avait écrit: >> >>>>Pas sûr que tu en aies plus que d'autres... enfin bon, on se comprend hein. J'ai hâte de tester tout ça. >> >>ça va mal finir... pour qui ? ^^
>>Pas sûr que tu en aies plus que d'autres... enfin bon, on se comprend hein. J'ai hâte de tester tout ça. ça va mal finir...
>>o.milhiet avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>putain mais c'est pas une legende enfait, tu l'as vraiment sorti ta bédé olivier ? :: >> >>Toi mon garçon, vaudrait mieux que tu ne dormes pas dans une tente le we du 14 juillet...j'ai déja pleins de mauvaises idées Pas sûr que tu en aies plus que d'autres... enfin bon, on se comprend hein. J'ai hâte de tester tout ça.
>>Spooky avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>arretez, on sait tres bien comment ca va se finir, yen a un qui va faire un touché rectal a un autre et pis vous apprécirez en plus >> >>Ah non, pas le retour du toucher rectal sur bdtheque, on a déjà donné On m'appelle?
>>o.milhiet avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Je le lis ce soir et je vais même poster mon avis annuel en l'honneur de cet immense artiste qu'est Olivier Milhiet (et qui en plus est bogosse comme c'est pas permis ) >>>> >>>>Je sais déjà que ça va manquer un peu de cul et qu'il n'y aura que des tromblons mais je vais tacher de passer outre. >> >>Mon p'tit loup toulousain, commence pas à me draguer alors que tu vas bientôt venir chez moi...peu importe ma chambre ferme à clef. arretez, on sait tres bien comment ca va se finir, yen a un qui va faire un touché rectal a un autre et pis vous apprécirez en plus
>>o.milhiet avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil >>>> >>>>Oui >>>> >>>>et il le mérite, jettez-vous sur ce délicieux album! >> >>C'est embétant ça Arzak...si je te croise il va falloir que je te roule une pelle...gasp! euh... je disais donc... "ce Caravane est vraiment en dessous de tout, pire que Spoogue, c'est dire! "
>>Don Lope avait écrit: >>Je le lis ce soir et je vais même poster mon avis annuel en l'honneur de cet immense artiste qu'est Olivier Milhiet (et qui en plus est bogosse comme c'est pas permis ) >> >>Je sais déjà que ça va manquer un peu de cul et qu'il n'y aura que des tromblons mais je vais tacher de passer outre. Mon p'tit loup toulousain, commence pas à me draguer alors que tu vas bientôt venir chez moi...peu importe ma chambre ferme à clef.
>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Paf, Caravane dans le top nouveautés de la page d'accueil >> >>Oui >> >>et il le mérite, jettez-vous sur ce délicieux album! C'est embétant ça Arzak...si je te croise il va falloir que je te roule une pelle...gasp!
Tu dis que tu étais le seul habitué de BDT à ne pas avoir aimé Spoogue mais c'est faire injure à Enclume qui lui avait carrément collé une étoile, ce cuistre.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site