Les forums / Immanquables
>>Altaïr avait écrit: >>Alpha... directions rentre dans les immanquables, et vu que Miranda a déjà sévi, il risque d'y rester :S Attends l'arrivée d'un avis de Joao ou de Cassidy !
Alpha... directions rentre dans les immanquables, et vu que Miranda a déjà sévi, il risque d'y rester :S
>>Ro avait écrit: >> >>Fais toi embaucher dans ma boite : ils ont tous les tomes au CE. Aaah nan, je reste dans la mienne ! Cela dit ils les ont peut-être au CE, faudra que j'aille voir... quand j'aurai fini la pile que j'ai à lire grâce à toi
>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables. >>>> >>>>Tu l'as lue cette série ? >> >>Ah oui, Théodore Poussin ! J'ai lu que 2 tomes, mais j'ai adoré, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je lise cette série en entier. >>Reste plus qu'à la trouver Fais toi embaucher dans ma boite : ils ont tous les tomes au CE.
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables. >> >>Tu l'as lue cette série ? Ah oui, Théodore Poussin ! J'ai lu que 2 tomes, mais j'ai adoré, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je lise cette série en entier. Reste plus qu'à la trouver
>>Ro avait écrit: >> >>Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables. Tu l'as lue cette série ?
>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>bof, va falloir que je rédige un avis sanglant sur Mary la Noire, alors >> >>Vas-y mais après tu devras te charger de Fox One et Le Bois des vierges. Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables.
>>Altaïr avait écrit: >>bof, va falloir que je rédige un avis sanglant sur Mary la Noire, alors Vas-y mais après tu devras te charger de Fox One et Le Bois des vierges.
>>Tomeke avait écrit: >>Non, pas virer son avis (rien à reprocher là-dessus), la note >= 4, j'ai bien capté merci, fixer une limite (de 5 avis j'ai vu dans les posts précédents), évidemment je comprends. Cela me paraîssait spécial et je me posais la question d'établir un système de cotation d'une série via une loi normale (genre la note est celle choisie par x % de l'ensemble des aviseurs, par rapport à sa moyenne) mais c'est négliger d'autres avis tout aussi pertinents. Dès lors (merci le post constructif ), la seule solution que j'entrevois est celle choisie: vérifier si chaque avis répond aux règles du site. Promis, prochaine fois je ferme ma gueule! :S Arf, merci, je l'aurais pas mieux ecrit
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site