Les forums / Immanquables
Que c'est pas super accessible par rapport à la BD en général, pas par rapport à Jason que je ne connais pas. Petit format, noir et blanc, style épuré presque naif, gaufrier rigoureux, presque pas de dialogue, sujet difficile, élipses couillues, structure déroutante et ... lecture chiante (oui bon d'accord, c'est mon avis ça )
pour "Attends" je trouve pas. Autant pour "Dis moi quelque chose", ok, voir pour "Chhht" aussi. Mais "Attends" réussit à mon avis la synthèse entre le ton personnel et intimiste et l'ouverture au public. Sincèrement je trouve que c'est le plus universel des albums "muets" de Jason (je ne parle pas du Char de fer qui est très différent)
dans les immanquables il n'y restera pas longtemps; plus de gens vont le lire et ça m'étonnerait que tout le monde soit enthousiaste, c'est pas super accessible je pense.
mais bon, moi dans les 6 premiers, y'a déjà plein de trucs que je déteste déjà... au sinon, oui, l'ordre veut dire quelque chose... cela va du mieux coté au moins bien coté...
Bone est réapparu du coup :o) Mais c'est vrai que d'autres sont apparues que j'aimais moyen, et donc ça donne moins confiance. L'ordre dans le quel ils sont veut dire qqchose ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site