Les forums / Maus, Art Spiegelman
Des images à collectionner genre Panini qui représentaient des gamins dégueulasses ou difformes ?
Spiegelman serait le papa des cartes crados de notre jeunesse. Quelqu'un peut me le confirmer? Je regarderai tout à l'heure sur le net.
troifoitroizieu, je l'ai jamais lu, mais méfiance : patate aime beaucoup les trucs nuls et défonce les trucs bien, en règle générale
Pour 3x3 eyes honnêtement tu peux attendre encore quelques années... voire t'en servir pour envelopper ton poisson ^_^
Ca doit bien faire 5 ans que j'ai cette BD et je ne l'ai lue que ce week-end. Il faudra que je mette un avis dessus un de ces jours. Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un 5 étoiles (avec un dessin qui me déplait autant, je ne pourrais pas). Argh!! Kael a massacré ma BD préférée...
Oh moi vous savez apres avoir lu: "Je réponds à Arzak car l'holocauste est un sujet sérieux (peut être trop pour des amateurs de bedes)" ou "Voilà, et excuse à ceux qui n'ont pas tout suivi." j'ai tout de suite compris à quel genre d'individu on avait a faire, et je me suis abstenu Faites en autant...
en bd, y'a pas grand chose sur le Goulag (quasi rien même...)...mais dans le domaine de la littérature (russe en particulier) y'a beaucoup de récits et de témoignages... notament Soljenitsyne et son célèbre "L'archipel du goulag"...
Ton intervention rapelle un peu un certain "détail", suivi d'un tas d'explications plus ou moins foireuses. Mais Paradis a raison, il vaut mieux en rester là plutôt que de polémiquer sur des choses aussi graves.
Guerre de 39-45 (Hitler) 55 millions de morts Staline à lui tout seul 60 millions de morts On peut dire que c'est un peu la même chose, non... Et si il n'y a pas de fils de rescapés de goulag qui ont écris sur le sujet c'est qu'ils n'en avaient pas forcément envie, ou alors qu'ils sont rares... Enfin bon ce genre de débat me rappel les questions du style : "qui préféreé tu staline ou hitler? ta mére ou ton pére?" ça rime pas à grand chose non?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site