Les forums / Maus, Art Spiegelman
Je viens de regarder "Le Pianiste" pour la premiere fois, et forcement, ca marque o_O Et ca rappelle fortement Maus. A ce propos, j'ai une question. Le fait que le hero de la BD et du film ait un nom proche, voir meme identique (Vladek Spiegelman et Vladek Szpilman), c'est fait expres? Les deux oeuvres sont inspirées de la meme histoire vraie? Ou est ce un hazard?
je viens d'acquérir l'intégrale et je ne suis en rien mais rien déçue! quelle lecture magnifique et émouvante! je n'ai pas pu refermer le livre avant d'avoir terminer (baiiilllle yeux en capote de fiacre! ) et ce matin j'ai en mémoire l'horrible passage de notre triste histoire et la honte aussi un peu de l'humanité et de sa cruauté! mais avant tout l'espoir que jamais un tel cuachemard ne se reproduira. Quoiqu'il en soit, il faut investir dans ce livre, le prix ne doit réellement pas être rédibitoire du tout...
est plus joli que les tomes a l'unité a l'unité : 2 tomes avec des couvertures souples integrale : 1 tome avec un couv en carton dur plus un protege livre...
en fait y'a un menu caché qui te permet de voir tout le making of de l'équipe 3D qui a designé les souris.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site