Les forums / Pub sur le site
>>Alix avait écrit: >>La pub sur le site etait devenue un peu n'importe quoi pendant les vacances, et sans que j'en sois prevenu... elles sont donc temporairement suspendues. J'ai rien vu moi... c'était de la pub pour quoi ?
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >>>>>>>> >>>>>>>>heuuu oui >>>>>>>>non c est vraiment insupportable ? >>>>>> >>>>>>Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... >>>> >>>>Installe Chrome, tu economises beaucoup de place en haut >> >>... sais-tu que je surfe déjà sur Chrome ? Mmfff c'est fini de toujours avoir la reponse a tout oui !
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) >>>>>>>> >>>>>>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >>>>>> >>>>>>heuuu oui >>>>>>non c est vraiment insupportable ? >>>> >>>>Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... >> >>Installe Chrome, tu economises beaucoup de place en haut ... sais-tu que je surfe déjà sur Chrome ?
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) >>>>>> >>>>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >>>> >>>>heuuu oui >>>>non c est vraiment insupportable ? >> >>Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... Installe Chrome, tu economises beaucoup de place en haut
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) >>>> >>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >> >>heuuu oui >>non c est vraiment insupportable ? Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran...
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) >> >>Hum... Et... ça va durer longtemps ? heuuu oui non c est vraiment insupportable ?
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) >> >>Hum... Et... ça va durer longtemps ? Moi j'aime bien, surtout quand sont annoncées des bds qui me plaisent
>>Alix avait écrit: >>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic ) Je me disais aussi, je trouvais qu'il était devenu bas de plafond le site...
>>Alix avait écrit: >>Dites, vous voyez une pub pour Lucky Luke la haut ? En désactivant l'extension Adblock... oui. Mouahahahahhahahahahahaha
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site