Les forums / Pub sur le site
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Sinon, si la pub parle d'un objet qui m'intéresse !? comment je fais. Je m'interrogeais juste, pk ça marchait pas ? >> >>Mais tu vois pas de grosse pub, tout en haut ou tout en bas du site ? >> >>Tu n'as peut-etre pas activé Flash ? (ce qui serait etonnant mais bon) >> >>Ou alors tu as un systeme de securite qui bloque les pubs ? >> >>Bref, c'est pas de notre faute si ton PC montre pas la pub bah, c'était pour prévenir, au cas où se serait un bug
>>Superjé avait écrit: >>Sinon, si la pub parle d'un objet qui m'intéresse !? comment je fais. Je m'interrogeais juste, pk ça marchait pas ? Mais tu vois pas de grosse pub, tout en haut ou tout en bas du site ? Tu n'as peut-etre pas activé Flash ? (ce qui serait etonnant mais bon) Ou alors tu as un systeme de securite qui bloque les pubs ? Bref, c'est pas de notre faute si ton PC montre pas la pub
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben de quoi tu te plains >>>>Tu es ou deja, au Quebec ? Y a peut-etre de la localisation... >> >>Alix, tu as encore confondu deux personnes, Superjé et Gaston... Superjé est dans les deux-Sèvres, je crois vi vi !!! Sinon, si la pub parle d'un objet qui m'intéresse !? comment je fais. Je m'interrogeais juste, pk ça marchait pas ?
>>Alix avait écrit: >>Comme d'hab si vous avez votre nom dans un cookie, la banniere passe en bas je ne la vois pas ?!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site