Les forums / Pub sur le site
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ? >>>> >>>>J'ai effectivement eu ça en accédant au site stamatina ! >> >>Cad, elle etait trop basse ? oui, on voyait juste un mince bandeau qui dépassait et surtout pas de message "accès direct au site"
>>Alix avait écrit: >>Bon a priori c'etait un test qui ne se reproduira plus. >> >>Et j'ai demandé a ce qu'on passe a 1 fois par jour, comme c'etait originellement prevu. Mon agent avait mis "1 fois par session" sans me prevenir... >> >>Merci de me prevenir si vous voyez la pub plus d'une fois par jour a partir de maintenant ! vu 3 ou 4 fois aujourd'hui
>>Alix avait écrit: >>Bon a priori c'etait un test qui ne se reproduira plus. >> >>Et j'ai demandé a ce qu'on passe a 1 fois par jour, comme c'etait originellement prevu. Mon agent avait mis "1 fois par session" sans me prevenir... >> >>Merci de me prevenir si vous voyez la pub plus d'une fois par jour a partir de maintenant ! Bon, je veux pas faire mon relou, mais la pub arrive à chaque fois que je viens sur le site !
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>GROS BUG effectivement ! >>>>>>>>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! >>>>>> >>>>>>Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse >>>> >>>>Ah ? ca s'est calmé >> >>Ca a dure combien de temps ? >>On me dit que c'etait un test de 5 minutes (ce qui n'est pas cool, sans me prevenir en plus). A 09h00, c'était déjà là et à 10h45, ça y était encore. Entre les deux, avant, et après (mais avant 11h00) je sais pas. Donc, au minimum 1 heure et 45 minutes. Tu parles de 5 minutes de test !!!
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ? >>>>>>>> >>>>>>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub >>>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>GROS BUG effectivement ! >>>>>>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! >>>> >>>>Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse >> >>Ah ? ca s'est calmé Ca a dure combien de temps ? On me dit que c'etait un test de 5 minutes (ce qui n'est pas cool, sans me prevenir en plus).
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ? >>>>>> >>>>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub >>>>>> >>>> >>>> >>>>GROS BUG effectivement ! >>>>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! >> >>Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse Ah ? ca s'est calmé
>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>> >>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ? >>>> >>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub >>>> >> >> >>GROS BUG effectivement ! >>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site