Les forums / Message à beton frederic

Par Ro Le 18/01/2008 - 13:37 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bonjour et merci pour ton avis sur Orbital. >>>> >>>>Par contre, outre le fait que cet avis soit un peu court et que tu en dises peu sur ce que tu as aimé dans la BD, on dirait aussi qu'il manque certains mots dans tes phrases (concernant le dessin). >>>>Tu pourrais compléter les mots manquants et éventuellement étoffer un peu ton avis, stp ? >> >>c'est un peu court en effet mais je vois pas quels mots manquent Confus Il dit que les dessins sont à son goût . . . et je trouve qu'il à bon goût! Sourire ah ben oui, t'as raison ! j'avais l'impression qu'il manquait un truc comme "le dessin est REUSSI à mon goût" mais c'est vrai qu'il ne manque en fait pas de mot pour que ce soit compréhensible. C'est juste un avis court.


Par Pierig Le 18/01/2008 - 13:35 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>Bonjour et merci pour ton avis sur Orbital. >> >>Par contre, outre le fait que cet avis soit un peu court et que tu en dises peu sur ce que tu as aimé dans la BD, on dirait aussi qu'il manque certains mots dans tes phrases (concernant le dessin). >>Tu pourrais compléter les mots manquants et éventuellement étoffer un peu ton avis, stp ? c'est un peu court en effet mais je vois pas quels mots manquent Confus Il dit que les dessins sont à son goût . . . et je trouve qu'il à bon goût! Sourire


Par Ro Le 18/01/2008 - 11:55 (Modifier)
Ro

Bonjour et merci pour ton avis sur Orbital. Par contre, outre le fait que cet avis soit un peu court et que tu en dises peu sur ce que tu as aimé dans la BD, on dirait aussi qu'il manque certains mots dans tes phrases (concernant le dessin). Tu pourrais compléter les mots manquants et éventuellement étoffer un peu ton avis, stp ?