Les forums / labévue ?

Par Hesperide Le 20/01/2008 - 21:44 (Modifier)

J'adore les commentaires pour dire "pas de commentaire". Genre "je veux me montrer hautain mais comme je veux aussi le dernier mot j'y arrive pas"


Par Alix Le 20/01/2008 - 20:36 (Modifier)
Alix

>>labévue avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai passé l'âge de m'emm.... avec ce qui devrait être uniquement un loisir comme la BD >>>> >>>>Oui, alors que moi je n'ai que ca a faire, de passer ma vie a rendre tes avis presentables et lisibles, c'est vrai, merci de donner un sens, un but a ma vie tellement vide et insignifiante... oh oui que ferais-je de mes longues journees, sans tout ce travail que me donne le site... >>>> >>>>Aurevoir alors, et j'espere que tu trouveras un site ou les gens seront effectivement assez gentils pour accepter tes torchons... >>>> >>>>Bon vent. >> >>PAS DE COMMENTAIRE AU MESSAGE CI DESSUS QUI SE SUFFIT À LUI-MÊME, ET FIN DE L'HISTOIRE. Ah et puis tant qu'on y est, de devoir reecrire des passages entiers parce qu'ils sont ecrit en majuscule, c'est encore plus lourd... pkoi tu cries tout le temps ? Sourire


Par labévue Le 20/01/2008 - 20:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>J'ai passé l'âge de m'emm.... avec ce qui devrait être uniquement un loisir comme la BD >> >>Oui, alors que moi je n'ai que ca a faire, de passer ma vie a rendre tes avis presentables et lisibles, c'est vrai, merci de donner un sens, un but a ma vie tellement vide et insignifiante... oh oui que ferais-je de mes longues journees, sans tout ce travail que me donne le site... >> >>Aurevoir alors, et j'espere que tu trouveras un site ou les gens seront effectivement assez gentils pour accepter tes torchons... >> >>Bon vent. PAS DE COMMENTAIRE AU MESSAGE CI DESSUS QUI SE SUFFIT À LUI-MÊME, ET FIN DE L'HISTOIRE.


Par Alix Le 20/01/2008 - 20:24 (Modifier)
Alix

>>J'ai passé l'âge de m'emm.... avec ce qui devrait être uniquement un loisir comme la BD Oui, alors que moi je n'ai que ca a faire, de passer ma vie a rendre tes avis presentables et lisibles, c'est vrai, merci de donner un sens, un but a ma vie tellement vide et insignifiante... oh oui que ferais-je de mes longues journees, sans tout ce travail que me donne le site... Aurevoir alors, et j'espere que tu trouveras un site ou les gens seront effectivement assez gentils pour accepter tes torchons... Bon vent.


Par Spooky Le 20/01/2008 - 19:54 (Modifier)
Spooky

>>labévue avait écrit: >>REPONSE DE LABEVUE A ALIX : Celà fait deux fois que sur la forme de mes messages il y a des >>problèmes... J'ai passé l'âge de m'emm.... avec ce qui devrait être uniquement un loisir comme la BD.J'avoue n'être pas très doué avec l'ordi... Alors pour éviter les problèmes ultérieurs, je laisse tomber BDTHEQUE,et j'irai sous d'autres cieux plus cléments où les gens sont plus >>accueillants et tolérants...Je constate néanmoins que vous mégotez pour des passages à la ligne intempestifs, alors que je lis des avis ou des interventions sur le forum pleins de fautes >>d'orthographe, et de grammaire pour ne citer que celà. Alors bon vent, je vous autorise même à supprimer tous mes envois (avis, propos sur le forum) et bon vent à vous >>équipe de grincheux... Nous, grincheux ? Tu n'imagines pas le boulot que ça peut être de corriger les avis tous les jours... On ne t'emm... pas sur la forme de tes avis, mais on demande un minimum de mise en page. Visiblement le problème des retours à la ligne intempestifs n'est pas de ton fait, tant mieux, on ne t'en tient pas rigueur, et ce n'est même pas grave. Quant aux fautes sur le forum, il y en a, c'est vrai, mais on les tolère, parce que les gens ne font que discuter, alors que les avis, c'est la vitrine de bdtheque... Si tu ne souhaites pas faire d'efforts sur tes avis, ce n'est pas la mort, cela nous fait juste plus de boulot de correction, à nous les grincheux qui faisons cela bénévolement... Va-t'en si tu le souhaites, mais je te mets au défi de trouver un site plus convivial que bdtheque... >>


Par :| Le 20/01/2008 - 19:52 (Modifier)

La grosse susceptibilité ! Rire


Par labévue Le 20/01/2008 - 19:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Pkoi tes avis contiennent-ils des retour a la ligne un peu n'importe ou ? Comme ton dernier avis... d'habitude je corrige, mais ca commence a etre lourd Clin d >> >>Merci... REPONSE DE LABEVUE A ALIX : Celà fait deux fois que sur la forme de mes messages il y a des problèmes... J'ai passé l'âge de m'emm.... avec ce qui devrait être uniquement un loisir comme la BD.J'avoue n'être pas très doué avec l'ordi... Alors pour éviter les problèmes ultérieurs, je laisse tomber BDTHEQUE,et j'irai sous d'autres cieux plus cléments où les gens sont plus accueillants et tolérants...Je constate néanmoins que vous mégotez pour des passages à la ligne intempestifs, alors que je lis des avis ou des interventions sur le forum pleins de fautes d'orthographe, et de grammaire pour ne citer que celà. Alors bon vent, je vous autorise même à supprimer tous mes envois (avis, propos sur le forum) et bon vent à vous équipe de grincheux...


Par Ro Le 20/01/2008 - 12:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Pkoi tes avis contiennent-ils des retour a la ligne un peu n'importe ou ? Comme ton dernier avis... d'habitude je corrige, mais ca commence a etre lourd Clin d >> >>Merci... J'ai corrigé de mon côté. Cela vient sans doute du fait que labévue doit écrire ses posts au préalable sur Notepad : les retours à la ligne sont imposés en dur dans le texte avec cet outil.


Par Alix Le 20/01/2008 - 12:18 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Pkoi tes avis contiennent-ils des retour a la ligne un peu n'importe ou ? Comme ton dernier avis... d'habitude je corrige, mais ca commence a etre lourd Clin d Merci...