Les forums / Lupus
>>Spoiler >>Et je ne suis pas sur de comprendre l'apparition soudaine du pere de Lupus. Il a été approché par les gens qui cherchaient Saana, a deviné où il se cachait, et les y a amené ? J'ai bon ? Il lui ont surement demandé quels systèmes avait visité Lupus à sa connaissance. je pense qu'ils ont su qui était Lupus et donc sa famille en remontant la piste de Tony. D'un point de vue du scénario, on peut penser que Lupus murit et reconnait en fait son père comme un individu et non comme un père idéalisé et absent. d'ailleurs c'est la première fois qu'on voit son visage. même sur les photos, son visage est coupé... Super série.
>>Ro avait écrit: >>Je l'ai lu (Altaïr a fini par le trouver). >>Il est bien. Là, moi aussi je l'ai lu ce tome 4. >>Je n'ai jamais été trop fan de cette série alors je ne m'extasie pas, mais il est bien et fournit une bonne fin à la série. Oui, j'aime beaucoup la fin, tres poetique... >>Il y a juste 2-3 pages un peu absconses qui m'ont échappées mais ça ne gâche pas l'ensemble. Oui, les passages oniriques sont encore plus presents dans ce tome... Bizarre... Spoiler Et je ne suis pas sur de comprendre l'apparition soudaine du pere de Lupus. Il a été approché par les gens qui cherchaient Saana, a deviné où il se cachait, et les y a amené ? J'ai bon ?
>>Alix avait écrit: >>Alors finalement kkun l'a lu ce 4eme et dernier tome de Lupus? Il est bien? Je l'ai lu (Altaïr a fini par le trouver). Il est bien. Je n'ai jamais été trop fan de cette série alors je ne m'extasie pas, mais il est bien et fournit une bonne fin à la série. Il y a juste 2-3 pages un peu absconses qui m'ont échappées mais ça ne gâche pas l'ensemble.
>>ArzaK avait écrit: >>>>Steril avait écrit: >>>>Il semblerait bien que le quatrième et dernier tome de Lupus soit sorti !!! >>>> >>>>Quelqu'un l'a vu / lu ??? >>>> >>>>Je cours chez mon libraire ce soir ! >>>> >>>>Que de bonnes sorties ces derniers temps >> >>Pas encore vu... mais j'ai pas d'office chez Atrabile... Il sera dans mon rochain réassort... Oui oui, il est bien sorti. Et tout ceux qui l'ont lu ont adoré, semble-t-il.
>>Steril avait écrit: >>Il semblerait bien que le quatrième et dernier tome de Lupus soit sorti !!! >> >>Quelqu'un l'a vu / lu ??? >> >>Je cours chez mon libraire ce soir ! >> >>Que de bonnes sorties ces derniers temps Pas encore vu... mais j'ai pas d'office chez Atrabile... Il sera dans mon rochain réassort...
Il semblerait bien que le quatrième et dernier tome de Lupus soit sorti !!! Quelqu'un l'a vu / lu ??? Je cours chez mon libraire ce soir ! Que de bonnes sorties ces derniers temps
Cette série est un must de SF : N&B puissant au service du développement de l'histoire centrée sur des personnalités plus que sur un univers (ce qui est rarissime en SF), un découpage sensible toujours au service des émotions à véhiculer et tout ce qu'il faut comme rebondissements pour s'impatienter à chaque fin de tome. Je ne suis pas atteint de collectionnite aigue mais pour le coup si quelqu'un a un tome 1 EO en rab je suis tout à fait preneur. Bonne évasion
>>Alix avait écrit: >>Le tome 3 est sorti? Kkun l'a lu? >> >>Je viens de lire les tomes 1 et 2, et j'adore !! je l'ai acheté tout à l'heure, je lis ça ce soir je pense...
>>Alix avait écrit: >>Ah tient non moi non plus j'avais pas remarqué ... rigolo >> >>(Sinon j'ai acheté les tomes 1 et 2, pas encore lu, mais bels objets!) Bels objets avec des jolises dessins dedans aussi, et puis aussi avec des intéressants histoires quand même. PS : Tu serais pas exilé depuis trop longtemps en Grand-Bretane, toi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site