Les forums / Fusion Comics - La tour sombre (Stephen King)

Par herbertwest Le 06/02/2011 - 17:12 (Modifier)

Pour info, un nouveau livre sur l'univers de Stephen King est sortit : il s'appelle "les adaptations de Stephen King", et possède une grosse partie dédiée aux BDs tirées de l'univers de Stephen King : Plus d'infos sur : LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING Commander le livre

Par herbertwest Le 18/12/2010 - 19:11 (Modifier)

LA TOUR SOMBRE, est disponible chez Fusion Comics (actuellement au tome 9) LE FLEAU, est disponible en BD chez Delcourt AMERICAN VAMPIRE va paraitre dès mars chez Panini... et Creepshow sera réédité en février/ mars chez Soleil Production Source : site du http://club-stephenking.fr" target="_blank">Club STEPHEN KING

Par Spooky-le-Cruel Le 17/08/2009 - 11:57 (Modifier)

Ah ben Fusion Comics va aussi sortir la version BD du "Fléau", toujours de King. Ca promet...

Par Spooky-le-Cruel Le 17/08/2009 - 11:36 (Modifier)

D'après ce que j'ai lu par ailleurs, JJ Abrams et Damon Lindelof, les créateurs de la série Lost, viennent d'acquérir les droits de la série. on ne sait pas encore si c'est pour en faire une série TV ou des films...

Par Spooky Le 07/02/2008 - 19:19 (Modifier)
Spooky

>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Alix, >> >>j'ai lu pour le moment 6 des 7 tomes de la Tour Sombre. >> >>Dans l'onglet "Histoire" de la BD que tu as posté, ce qui est raconté est ce qui se passe dans la deuxième partie du Tome 4 "Magie et Cristal". >> >>Ce n'est donc pas un ajout par rapport à l'histoire originale. >> >>Dans ce fameux tome 4, Le Pistolero raconte à ses compagnons d'aventure, ce qui lui est arrivé dans son adolescence... sa mission avec ses deux compères de l'époque, sa rencontre avec Susan Delgado, et si ma mémoire est bonne leur rencontre avec 3 autres gugusses pas très sympathiques (avec une histoire de cercueil sur la main je crois...). >> >>Voilà c'était juste une petite précision. Clin d Ah oui tiens, j'ai lu ce passage moi aussi... Bon, me reste plus qu'à lire l'album pour vérifier...

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 07/02/2008 - 19:10 (Modifier)

Alix, j'ai lu pour le moment 6 des 7 tomes de la Tour Sombre. Dans l'onglet "Histoire" de la BD que tu as posté, ce qui est raconté est ce qui se passe dans la deuxième partie du Tome 4 "Magie et Cristal". Ce n'est donc pas un ajout par rapport à l'histoire originale. Dans ce fameux tome 4, Le Pistolero raconte à ses compagnons d'aventure, ce qui lui est arrivé dans son adolescence... sa mission avec ses deux compères de l'époque, sa rencontre avec Susan Delgado, et si ma mémoire est bonne leur rencontre avec 3 autres gugusses pas très sympathiques (avec une histoire de cercueil sur la main je crois...). Voilà c'était juste une petite précision. Clin d

Par Alix Le 06/02/2008 - 11:27 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Et puis ca fait serieux ca : "La première bande dessinée de Stephen Kin" Rire >>>>>> >>>>>>Oui, n'importe quoi, alors que techniquement il ne sait pas dessiner, et qu'il y a déjà eu des BD adaptées de son oeuvre Sourire >>>> >>>>En fait c'est surtout le K manquant qui me faisait rire Gêné >> >>Stephen KinK ? >> >>Kink Gong ? Arf ! Chui aussi con que eux en fait Gêné

Par Ro Le 06/02/2008 - 11:00 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Et puis ca fait serieux ca : "La première bande dessinée de Stephen Kin" Rire >>>> >>>>Oui, n'importe quoi, alors que techniquement il ne sait pas dessiner, et qu'il y a déjà eu des BD adaptées de son oeuvre Sourire >> >>En fait c'est surtout le K manquant qui me faisait rire Gêné Stephen KinK ? Kink Gong ?

Par Alix Le 06/02/2008 - 10:53 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et puis ca fait serieux ca : "La première bande dessinée de Stephen Kin" Rire >> >>Oui, n'importe quoi, alors que techniquement il ne sait pas dessiner, et qu'il y a déjà eu des BD adaptées de son oeuvre Sourire En fait c'est surtout le K manquant qui me faisait rire Gêné

Par Spooky Le 06/02/2008 - 10:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Et puis ca fait serieux ca : "La première bande dessinée de Stephen Kin" Rire Oui, n'importe quoi, alors que techniquement il ne sait pas dessiner, et qu'il y a déjà eu des BD adaptées de son oeuvre Sourire

Par Alix Le 06/02/2008 - 10:29 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Alors les libraires, c'est sorti "la tour sombre" ? Amazon annonce le 6 comme date de parution Sourire >> >>il est dispo chez BDnet en tout cas. Ah oui tiens. Mais toujours pas de nombre de pages, alors je sais pas si c'est toute l'histoire que j'ai lue, ou juste une partie. Et puis ca fait serieux ca : "La première bande dessinée de Stephen Kin" Rire

Par Ro Le 06/02/2008 - 10:13 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Alors les libraires, c'est sorti "la tour sombre" ? Amazon annonce le 6 comme date de parution Sourire il est dispo chez BDnet en tout cas.

Par Alix Le 06/02/2008 - 09:40 (Modifier)
Alix

Alors les libraires, c'est sorti "la tour sombre" ? Amazon annonce le 6 comme date de parution Sourire

Par Alix Le 04/02/2008 - 17:24 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >> >>>>Oui c'est bien The Gunslinger Born. Mais comment tu sais que ca sera en 3 volumes ? Tu as lu ca ou ? >> >>héhé... Tu veux pas me le dire ? En colère.

Par JJJ Le 04/02/2008 - 17:06 (Modifier)

>>Oui c'est bien The Gunslinger Born. Mais comment tu sais que ca sera en 3 volumes ? Tu as lu ca ou ? héhé... >> >>A priori ils ont aussi obtenu les droits de la BD de la serie "Heroes", que j'ai achetée mais pas encore lue, je sais pas ca que ca vaut Sourire C'est marrant qu'une série qui emprunte tant aux comics mainstream se retrouve à son tour comixée... Ainsi la boucle est bouclée...